Parle nous des rwoots

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Tes rwoots

Espagne
1
2%
Italie
6
9%
France
20
31%
Allemagne (R.E.P Adolphe)
2
3%
Autre pays de l'Europe
8
12%
Europe de l'Est
5
8%
Chine et toutes ces merdes
2
3%
Amérique du Nord
2
3%
Amérique centrale et Sud (Salutation à mes compatriotes)
2
3%
Mahgreb
8
12%
Afrique nwâre
6
9%
Moyen Orient
1
2%
Australie
1
2%
Indonesie et toutes ces merdes
0
Aucun vote
Asie Centrale (Salutations à Borat)
1
2%
 
Nombre total de votes : 65

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 20 Aoû 2009 17:12

Les dimes en Pologne

Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 20 Aoû 2009 18:40

dirtysteven a écrit:Français de France :socialclub:
J'ai jamais entendu parler qu'un membre de ma famille vivait à l'étranger, alors imagines toi :o

Pareil :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Jeu 20 Aoû 2009 21:39

rambo un bon :p
Je ... t'entends. Je plonge vers l'âge quoi. La transpiration et toute cete merde je laisse ça à tout ceux là qui travaillent et ceux qui braquent, mais je te donne ça sur scène
regarde l'allure de saveur save dans ce vidéo.je sais qu'tu es fait de ce mouvement exclouzif des yeudoigts ornés de lourdes chevalières

il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 29 Aoû 2009 02:25

Tactique_de_gangster est originairement du Maroc. :han2: Mais la naissance s'est effectué à Pau, directement chez mon François Bayrou de maison. :) Mais inquiète toi pas que j'ai donné 11 ans de ma vie aux rues du Maroc, toute sorte de quartiers de luxe. :etdanslesberlines: Alors je suis mélangé quoi, français et t'arabe de culture, et on ne parle aucunement de crise identitaire, le luxe t'entend, l'originalité. :putenegre3: Bon si je remonte plus loin, l'arbre genealogique indique l'arabie et la syrie t'entend ? :quoiquoi:

Mahmoud a écrit:chaque jour les pays arabes siphonnent israel, chaque jour :han2:

et alors negro ? :provisoire: Pourquoi tu ressort toujours la même barbe à papa ? :ptipédale: Tu pense que l'Iran syphonne pas Israel ? :rienachierputenègre:
Jte stresse pas pour le plaisir t'entend, chui pas un putain de dziplomate arabe ou quoi :han3: , ce que tu dis est vrai mais je sens une sorte de ... hummm... de haine quoi , c'est pas très hip hop t'entend ? :heenok37: Et puis de toute façon c'est pas le sujet :pew: alors faut rester sceptzique t'entend ?
Dernier trafiquage par Tactique_de_gangster le Sam 29 Aoû 2009 02:26, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Madoff » Sam 29 Aoû 2009 02:26

En parlant d'pays il parlait de gouvernement :humsaddam:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 29 Aoû 2009 03:57

Mes origines sont trèèès bosselées, mais je suis majoritairement originaire de URSS, Russie :poutine3: Salutations à Poutine :poutine:
Je suis né à Volgograd, anciennement Stalingrad, LE sorte de ville! :cquisputaindpasse?:

Image

La ville qui a repoussé Napoléon, et qui a repoussé Hitler, impossible de faire plus gangster que celà :calicot-licot:
La bataille de Stalingrad... :( La plus sanglante de l'ère moderne, plus de 2 millions de morts! :heenok0: Le passé dans cette ville est t'encore lourd :ptitepedale: Les Russes qui délattaient pour partir en retraite se faisaient même tirer par leurs compatriotes! :poutine2: :ladouleur: Alors les russes n'avaient pas de solutions quoi, même en sous-nombre, ils devaient charger :fpsbiens: et exploser les têtes de melon de les nazis :heenok48: parce que bon dans les deux sens, c'était la mort donc il valait mieux mourir en attaquant plutôt qu'en délattant.... Résultat euh... :meuh: REP mes allemands :heenok13:

Image

Il y avait même une maison, [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pavlov%27s_House]la maison de pavlov[/url], ou ce que une poignée de soldats russes a tenu 58 jours avant de céder le batîment... 58 jours! :lak7: Le commandant Chuikov plaisantait même en disant que plus de soldats Allemands sont morts pour capturer une seule maison à Stalingrad que pour capturer tout Paris... :Ugolepatron:
Bijoux pour les esprits de mes français :triodujour: :mazela:
Alors bon euh... quand je lis le fil et que j'vois écrit "grenoble, la ville du crime à son meilleur", je sors le souriard fruité sans aucun choix :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:

Par contre euh..; je dois avouer que j'suis pas trop sur le pénis de les origines tellement que j'ai vécu partout et que j'ai dans la famille toutes sortes d'origines... :depuis95:
Paix dans les territoires mondiaux :icicestchaud:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Sam 29 Aoû 2009 04:36, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Aoû 2009 04:28

La façon que tu délatte sur le crime dans Grenoble :heenok67: c'est forcement... parce que c'est... une blague :han:

Précisons que dans Stalingrad tout est assuré par le KG..GB et les espions Russes, rien à voire avec le crime, les permis de tuer sont en vigueur :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour allumer avec plaisir ses concitoyens et plus encore :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 29 Aoû 2009 04:37

Mais c'est ça le crime :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Aoû 2009 04:53

Toute cette merde est sponsorisée par le Laden Group :benladen: , rien à voire avec les nègres ;)
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 29 Aoû 2009 07:42

Délatte pas sur Grenoble :tchip:
Tu viens d'Volgograd tu penses que quoi ? :han3:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 29 Aoû 2009 13:42

Madoff a écrit:En parlant d'pays il parlait de gouvernement :humsaddam:

mais bien sûr mon jeune Madoff :jsaikvouzetestupefai: , j'ai compri qu'il parlait des gouvernements. Et justement, c'est pas trop le sujet quoi, alors ça revient juste à un pti stress inutile envers les arabes ... :doigtoeil:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar dirtysteven » Sam 29 Aoû 2009 13:49

Les_vrais_sales a écrit:Mes origines sont trèèès bosselées, mais je suis majoritairement originaire de URSS, Russie :poutine3: Salutations à Poutine :poutine:
Je suis né à Volgograd, anciennement Stalingrad, LE sorte de ville! :cquisputaindpasse?:

Image

La ville qui a repoussé Napoléon, et qui a repoussé Hitler, impossible de faire plus gangster que celà :calicot-licot:
La bataille de Stalingrad... :( La plus sanglante de l'ère moderne, plus de 2 millions de morts! :heenok0: Le passé dans cette ville est t'encore lourd :ptitepedale: Les Russes qui délattaient pour partir en retraite se faisaient même tirer par leurs compatriotes! :poutine2: :ladouleur: Alors les russes n'avaient pas de solutions quoi, même en sous-nombre, ils devaient charger :fpsbiens: et exploser les têtes de melon de les nazis :heenok48: parce que bon dans les deux sens, c'était la mort donc il valait mieux mourir en attaquant plutôt qu'en délattant.... Résultat euh... :meuh: REP mes allemands :heenok13:

Image

Il y avait même une maison, [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pavlov%27s_House]la maison de pavlov[/url], ou ce que une poignée de soldats russes a tenu 58 jours avant de céder le batîment... 58 jours! :lak7: Le commandant Chuikov plaisantait même en disant que plus de soldats Allemands sont morts pour capturer une seule maison à Stalingrad que pour capturer tout Paris... :Ugolepatron:
Bijoux pour les esprits de mes français :triodujour: :mazela:
Alors bon euh... quand je lis le fil et que j'vois écrit "grenoble, la ville du crime à son meilleur", je sors le souriard fruité sans aucun choix :fruite: :fruite: :fruite: :fruite: :fruite:

Par contre euh..; je dois avouer que j'suis pas trop sur le pénis de les origines tellement que j'ai vécu partout et que j'ai dans la famille toutes sortes d'origines... :depuis95:
Paix dans les territoires mondiaux :icicestchaud:


Unité à l'intérieur de toi :socialclub:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Aoû 2009 16:30

Les_vrais_sales a écrit:Il y avait même une maison, [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Pavlov%27s_House]la maison de pavlov[/url], ou ce que une poignée de soldats russes a tenu 58 jours avant de céder le batîment... 58 jours! :lak7: Le commandant Chuikov plaisantait même en disant que plus de soldats Allemands sont morts pour capturer une seule maison à Stalingrad que pour capturer tout Paris... :Ugolepatron:


J'me suis allumé des heures sur cette carte lorsque j'étais dans les 15 ans et que je performais sur Appel du devoir 1 en multijoueur :jsaikvouzetestupefai:

Et sans jamais savoir que... han :heenok:

Merci pour ces mathématiques :infratunes:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar cultivateur blanc » Dim 30 Aoû 2009 21:11

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Cultivateur blanc est en fait un nègre tout noir originaire de côte d'ivoire.


Tu tf'ous d'ma gueule :heenok11: :hahaha:
Mon côté orange vient de les maures ma dit ma manman mais faut être fou pour écouter la manman d'l'homme :D
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 18 Sep 2011 23:02

Une fusion :melange:
Allemand :adolf:
Polonais :staline: :sharon:
Italien :cesilvio:
Ski spasse :fruitfermenté:
Mais bon, je bats les couilles :infratunes: Quand t'as grandzi et quasi toujours vecu sur France, les origines, bon euh ca veut rien dzire quoi :criminel: Faut pas se vendre des affiliations généalogiques de fous :radionouveau: J'ai rien voté d'ailleurs, j'sens que j'viens d'nulle part :han3:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 18 Sep 2011 23:08

Seulement la putain d'France dans mon clan familial, seulement la putain d'France :han3: . Là je parle des woots :sourirekabile: après on s'exporte plus ou moins :pyramidekevlar:

traficage: cette merde remonte au XI ème siècle, même Centre Troll n'a rien sur moi :tupige:
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Ven 23 Sep 2011 01:38, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Florence Woerth » Lun 19 Sep 2011 11:08

Vrais polonais font vraies choses. :biere: En même temps que je bas analoguement les couilles de cela, je parle aucunement le polonais si ce n'est que quelques mots, alors imagine-toi. :mongole: Mais j'dois avouer que la gastronomie polonaise... :ouskiabeaucoupdcrime: Ça c'est des choses que j'comprenne quoi. :jesus:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 19 Sep 2011 11:22

Image

Lion de Belfort, rien d'autre :cettephrase: les putains d'remparts anti-nazi et anti-bombardement

Seconde guerre mondiale :radionouveau:

"la garnison de 15 000 hommes du colonel Denfert-Rochereau dispute toutes les approches. Tout au long du premier mois, la garnison de Belfort parvient à mener des sorties, appuyées par ses canons à longue portée, avec pour résultat l'obligation répétée pour les Allemands de reculer, abandonnant les villages qu'ils pouvaient avoir pris auparavant. Inférieurs numériquement et confrontés à un hiver rigoureux, les Allemands ne peuvent progresser que lentement dans le développement de leur siège."


bombardé du 8 novembre au 3 février pour que ses putes allemandes arrivent enfin à entrer dans la place :heenok67:

et je vous parle même pas de la rapidité de la libération :han2:

depuis, on a quelques atouts... et quelques spécialités à la merde :lafrousse:

Image

Image

bartholdi, le sorte de blanc Image qui nous a laissé le Lion et qui a pompé la statue de la liberté plus tard :jesus:

pis si on descend un peu :humsaddam:

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Centre Troll » Lun 19 Sep 2011 11:27

Mon arbre généalogique remonte en France au XIIIe siècle, impossible de faire plus gangster que celà
I was a kid till I was about 8, then I became a negro
Avatar de l’affilié
Centre Troll
Atteint du syndrome de Peter Pan
 
Morceaux: 2568
Client satisfait depuis: Lun 21 Déc 2009 14:54

Re: Parle nous des rwoots

Morceaupar Michel Martelly » Lun 19 Sep 2011 11:41

Centre Troll a écrit:Mon arbre généalogique remonte en France au XIIIe siècle, impossible de faire plus gangster que celà

Impossible, tous les français viennent de l'immigration, le PS m'a confirmé l'info :heenok19:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron