Le fil où on est concerné par la télévision

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tiens ton fusil » Mar 28 Oct 2008 22:48

Putain de :heenok13:

"J'vous l avais dit que j'étais pas un idiot , je suis un messager ; et sur terre les messagers sont souvent pris pour des cons"

Posez vous les bonnes questions mes jeunes :han2:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mar 28 Oct 2008 22:56

Ouh ouuuuuuh Terminator 2, le film où c'qui y'a beaucoup d'crime :radio: :radio: :radio: :radio:

Laisse leur savoir Arnold, laisse leur savoir. Reste cool frais, sac à merde :heenok14:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tête de fou » Mar 28 Oct 2008 23:03

:sourirekabile:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Oct 2008 23:03

Arte, la chaine éxtremiste à son meilleur :flane: toujours des reportages dosés sur des putains de criminels comme Oussama et Bush ou Bush, ça baigne Saddam, ça baigne :han2: :ouskiabeaucoupdcrime:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 28 Oct 2008 23:07

Arte Ou France 5 le sorte de chaine de la culture que j'kiffe à fond :ouskiabeaucoupdcrime: Mon emission préféré "C Dans L'Air" où c'que y'a des débats gangster 24h ouuuuuuuh c'est des bijoux pour les esprits :radio:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mar 28 Oct 2008 23:12

SouthJamaïcaQueens a écrit:Arte Ou France 5 le sorte de chaine de la culture que j'kiffe à fond :ouskiabeaucoupdcrime: Mon emission préféré "C Dans L'Air" où c'que y'a des débats gangster 24h ouuuuuuuh c'est des bijoux pour les esprits :radio:

C Dans l'Air l'émission gay noire et homosexuelle, en plus à l'arrière il y a un banc pour Christophe Barbier :heenok7: :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 28 Oct 2008 23:16

C'est ça le débat-jeu :heenok67: Dans les débats y'a 2 camps, y'a les gangster certifiés et le clan de putes :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 28 Oct 2008 23:17

Arte c'est gros busineeeeeeeeeeeeeeesss :jeputaindplane: :24pouces:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Oct 2008 23:19

C dans l'air, le sorte de phrasé que tu trouverais dans un ciel blog :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mar 28 Oct 2008 23:24

John Connor qui prend la fuite en motocross :radio: :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 09:31

Vous...vous...
Vous allez respecter C dans l'Air, mes OG !

Je représente A.R TE car, on est en France donc je fais pas de anglicisme, quand je parle j'ai mal à la bouche, donc mon analyse goûte bon. La réalité est que dans les studios de Arte, et ces loges, y'a des intellectuels. Qu'ils soient noirs, blancs, qu'est-ce qu'ils font pour vivre ? Ce sont des pu...blieurs, ils ont le plux gros taux...de suivi, au monde ici, car...ils écrivent bien. Et les éditeurs quoi ? Ils les gardent, et ils sont dans une petite pièce de leur hôtel et ils poussent le texte critique, les intellectuels blancs, de race blanche, c'est eux qui alimentent...le reste de l'actu. Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix, un amour à tous mes journalistes qui écrivent leurs articles, la réalité est que..on emmène l'or de France dans le reste du monde par MILLIONS t'entends ? Avec ton oncle, et ta tante et...ton gars qui lit le journal de l'aut'bord, t'entends ? On a la meilleure info, on est le port de l'info au monde ici, l'affaire de PPDA, 2 milliards, imagine toi c'qui s'passe à chaque jour..Unité t'entends ? Est mélangé dans cette merde, et essaie de représenter pour les jeunes, leur donner un statut, que vous allez respecter, mes OG !

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 29 Oct 2008 09:50

:hahaha: :hahaha: :hahaha:

ImageImageImage
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tête de fou » Mer 29 Oct 2008 10:12

Unité-Israelite a écrit:Vous...vous...
Vous allez respecter C dans l'Air, mes OG !

Je représente A.R TE car, on est en France donc je fais pas de anglicisme, quand je parle j'ai mal à la bouche, donc mon analyse goûte bon. La réalité est que dans les studios de Arte, et ces loges, y'a des intellectuels. Qu'ils soient noirs, blancs, qu'est-ce qu'ils font pour vivre ? Ce sont des pu...blieurs, ils ont le plux gros taux...de suivi, au monde ici, car...ils écrivent bien. Et les éditeurs quoi ? Ils les gardent, et ils sont dans une petite pièce de leur hôtel et ils poussent le texte critique, les intellectuels blancs, de race blanche, c'est eux qui alimentent...le reste de l'actu. Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix, un amour à tous mes journalistes qui écrivent leurs articles, la réalité est que..on emmène l'or de France dans le reste du monde par MILLIONS t'entends ? Avec ton oncle, et ta tante et...ton gars qui lit le journal de l'aut'bord, t'entends ? On a la meilleure info, on est le port de l'info au monde ici, l'affaire de PPDA, 2 milliards, imagine toi c'qui s'passe à chaque jour..Unité t'entends ? Est mélangé dans cette merde, et essaie de représenter pour les jeunes, leur donner un statut, que vous allez respecter, mes OG !

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ouuuuuuh, le respect t'entends, le respect s'impose dans ces propos :gg3:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 29 Oct 2008 10:22

[url=http://www.imagup.com]Image[/url][url=http://www.imagup.com]Image[/url][url=http://www.imagup.com]Image[/url]

:p :p :flane: :flane: :flane: :heenok30: :jeputaindplane:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:11

Unité-Israelite a écrit:Vous...vous...
Vous allez respecter C dans l'Air, mes OG !

Je représente A.R TE car, on est en France donc je fais pas de anglicisme, quand je parle j'ai mal à la bouche, donc mon analyse goûte bon. La réalité est que dans les studios de Arte, et ces loges, y'a des intellectuels. Qu'ils soient noirs, blancs, qu'est-ce qu'ils font pour vivre ? Ce sont des pu...blieurs, ils ont le plux gros taux...de suivi, au monde ici, car...ils écrivent bien. Et les éditeurs quoi ? Ils les gardent, et ils sont dans une petite pièce de leur hôtel et ils poussent le texte critique, les intellectuels blancs, de race blanche, c'est eux qui alimentent...le reste de l'actu. Mais ils font c'qu'ils ont à faire sans aucun choix, un amour à tous mes journalistes qui écrivent leurs articles, la réalité est que..on emmène l'or de France dans le reste du monde par MILLIONS t'entends ? Avec ton oncle, et ta tante et...ton gars qui lit le journal de l'aut'bord, t'entends ? On a la meilleure info, on est le port de l'info au monde ici, l'affaire de PPDA, 2 milliards, imagine toi c'qui s'passe à chaque jour..Unité t'entends ? Est mélangé dans cette merde, et essaie de représenter pour les jeunes, leur donner un statut, que vous allez respecter, mes OG !

:commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le jeu c'est que C dans l'air c'est sur France 5, rien à voir avec les Allemands de Arte :D

Rien à foutre de cette émission fruitée à l'analyse mince, le genre qu'on te sert pour te faire croire que tu sais mieux que les autres, qu'on te la fait pas, mais en fait...han? :han3:
J'haïs sur le style des 10 invités qui tournent en boucle pour parler de tout et n'importe quoi. Christophe Barbier pute nègre :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 29 Oct 2008 11:19

Moi j'adore le style d'un invité particulier et expert en Monde Arabe et Musulman :sourirekabile: J'sais que tu t'rappelles de ce ouf, le sorte de négro avec des lunettes de 24 pouces et une bouche complètement désaxé :sourirekabile: Ouuuuuuuuuh j'adore son style, j'suis stupéfait de la façon qu'il bouge ses lèvres pour prononcer chaque chaque mot j'rêve à ça :sourirekabile: J'le vois parler en arrière il est en avance sur cette merde :jeputaindplane:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 11:20

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Non non y'a des invités de haute gamme parfois, salutations à Antoine Sfeir, mon orientaliste franco-libanais prétentieux, han ?
Faut regarder ça d'un oeil critique mon Antoine :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 11:22

SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'adore le style d'un invité particulier et expert en Monde Arabe et Musulman :sourirekabile: J'sais que tu t'rappelles de ce ouf, le sorte de négro avec des lunettes de 24 pouces et une bouche complètement désaxé :sourirekabile: Ouuuuuuuuuh j'adore son style, j'suis stupéfait de la façon qu'il bouge ses lèvres pour prononcer chaque chaque mot j'rêve à ça :sourirekabile: J'le vois parler en arrière il est en avance sur cette merde :jeputaindplane:


Antoine, ce Antoine Sfeir, j'ai capoté sur tous ses bouquins

Image
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:23

De toute façon la télé j'regarde pas. J'regarde j'me dis ils sont fous, comment ils font pour kiffer? :han3:

Seul le football que j'regarde à la télé, un film de temps en temps, le reste emmerdez moi pas :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 29 Oct 2008 11:24

Le rap musique LE Rap Musique ce négro :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron