Tête de fou a écrit:Le reportage sur france 3 sur les grosses yeu-meufs qui veulent perdrent du poids

Tête de fou a écrit:Le reportage sur france 3 sur les grosses yeu-meufs qui veulent perdrent du poids

Allez Bernard from the Villardière, crache ce feu 

), "un soir à la sorbonne", on est tous concerné par cette merde.
La chaise Jacob a écrit:La police religieuse

dirtysteven a écrit:Jeudi sur France 5 à 20h39 (précision pire que nazie), "un soir à la sorbonne", on est tous concerné par cette merde.
![]()
Bon sinon un programme que j'respecte c'est "J'irai dormir chez vous", avec Antoine de Maximy ce blanc qui à du coeur qui parcours le monde pour rencontrer des gens qui on du coeur.
J'adore sa mise en marché, chemise rouge, caméra 1, caméra 2 et "Vous faites quoi ce soir?"
J'ai d'ailleurs promotionné le fim j'irai dormir à bois de houx dans le fil des films.
'Scuse moi j'avais pas vu.

Tu veux rien savoir avec ça. Et tous ces conquérants fauchés qui saisissent la Carthage du jour, s't'une parodie ?

la chèvre, tu t'rappelles de c'passage?
J'repasse en boucle.

ofcourse a écrit:Ce truc est vraiment représentatif de la société française, des blancs, des noirs
J'sais pas si tu t'rappel de cette polémique au États Unis avec le "Survivor: Cokk Island" en 2006 ?
:

Les dialogues et les références : de vrais bijoux pour vos esprits sains.

2pac de kro a écrit:Bon présentement 2pac de Kro est un grand fanatique de les simpsons, cette famille négro-américaine-jaune désaxée jusqu'au milieuLes dialogues et les références : de vrais bijoux pour vos esprits sains.
![]()
Souviens toi de ce di di di alogue entre tahiti mel et jimbo jones
* Sideshow Mel: "Touchdown Avenue"? Delightful!
Jimbo: Who ya talkin' to? Your imaginary girlfriend?
Sideshow Mel: Oh! Isn't your mother a well-known whore?
Jimbo: (gasp) You win this round, Mel.
complétement sauté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité