Le fil où on est concerné par la télévision

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 11:25

xxantoinexx a écrit:De toute façon la télé j'regarde pas. J'regarde j'me dis ils sont fous, comment ils font pour kiffer? :han3:

Seul le football que j'regarde à la télé, un film de temps en temps, le reste emmerdez moi pas :heenok67:


Tu saisis Terminator 2 et tu craches sur les débats télévisés, j'comprends, j'comprends :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:26

Unité-Israelite a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'adore le style d'un invité particulier et expert en Monde Arabe et Musulman :sourirekabile: J'sais que tu t'rappelles de ce ouf, le sorte de négro avec des lunettes de 24 pouces et une bouche complètement désaxé :sourirekabile: Ouuuuuuuuuh j'adore son style, j'suis stupéfait de la façon qu'il bouge ses lèvres pour prononcer chaque chaque mot j'rêve à ça :sourirekabile: J'le vois parler en arrière il est en avance sur cette merde :jeputaindplane:


Antoine, ce Antoine Sfeir, j'ai capoté sur tous ses bouquins

Image

La façon que sa mise en marché a explosé depuis 2001 est quasi-extraterrestre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le genre qui siphonnerait le manche à mon Oussama pour le remercier de toute la thune qu'il s'est faite sur le dos tous ces gens qui essaient d'comprendre :D
Un livre à l'heure :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:27

Unité-Israelite a écrit:Tu saisis Terminator 2 et tu craches sur les débats télévisés, j'comprends, j'comprends :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Terminator 2 la légende :han3:
Même Télérama est sur son pénis, imagine toi :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Si j'veux m'informer j'lis les journaux, j'écoute la rad rad radio, rien à foutre des émissions qui essaient de tout me mâcher en 30 minutes :heenok67:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 11:29

Le mec qui te sort qu'écouter la radio informe mieux qu'un débat de 55 minutes, rap musique Antoine, LE rap musique :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon, les journaux sont sur le pénis des groupes médiatiques, C dans l'Air apporte un peu plus de coupe en invitant des représentants de ces groupes mais aussi des gros invités fêlés qui tirent leur fusil sans aucune hésitation :flane:
Sinon j'suis fait d'Internet, Rue89, Agoravox, ça s'passe :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:41

Ouais enfin généralement quand il y a un invité qui s'y connait vraiment sur le plateau, il se fait calotter par les mecs qui sont toujours là et essaient de faire croire qu'ils connaissent le sujet, alors que bon le café du commerce est chose courante pour eux :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Toujours les mêmes petites putes qui ouvrent leur gueule pour faire le spectacle, alors qu'ils ont rien à dire. Je sais qu'tu m'comprends JF Kahn, ptite pédale :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 29 Oct 2008 11:43

On est sur la même merde, JF Kahn, gros statut dans ce n'importe quoi jeu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais justement tu te fais ton opinion, en écoutant leur barbe à papa, et à côté en écoutant les thèses des diplômés universitaires prétentieux :D
Unité-Israelite
 

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 11:46

Imagine toi si le Roi était invité putain, j'rêve à ça :D
Pour l'émission de ce soir, avant le concert :flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar La chaise Jacob » Mer 29 Oct 2008 12:17

xxantoinexx a écrit:C Dans l'Air l'émission gay noire et homosexuelle, en plus à l'arrière il y a un banc pour Christophe Barbier :heenok7: :heenok7: :heenok7:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:

Rap-musique :flane:

Mais bon ne délattez pas sur Christophe Barbier, j'adore son putain d'style de premier de la classe avec la raie sur le coté et tout :flane: Et puis bon dès qu'il intervient c'est grosse saveur la façon dont il parle, à chaque parole on dirait un discours de victor hugo, je capote à fond sur son style :sourirekabile:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar La chaise Jacob » Mer 29 Oct 2008 12:19

JF Kahn :heenok7: Y'a plus aucun respect pour lui depuis qu'il soutient Bayrou et qu'il a perdu la boule, il part en live sur tout les plateaux télé :heenok7:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Tête de fou » Mer 29 Oct 2008 13:07

xxantoinexx a écrit:Ouais enfin généralement quand il y a un invité qui s'y connait vraiment sur le plateau, il se fait calotter par les mecs qui sont toujours là et essaient de faire croire qu'ils connaissent le sujet, alors que bon le café du commerce est chose courante pour eux :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Toujours les mêmes petites putes qui ouvrent leur gueule pour faire le spectacle, alors qu'ils ont rien à dire. Je sais qu'tu m'comprends JF Kahn, ptite pédale :flingue:

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar VNFVC » Mer 29 Oct 2008 16:27

L'émission que je saisi quand j'ai le temps c'est Ce Soir Ou Jamais, sur France 3.
Taddeï, son style son genre :flane:
Souvent les interventions sont lourdes aussi, les invités cultivés et tout. J'm'allume !
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar ofcourse » Mer 29 Oct 2008 16:46

Les invité culltivés, tu parles de ce Rohff? :o

:putainleblanclachaud!!:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar ofcourse » Mer 29 Oct 2008 17:29

Oublie le C dans l'air sur la cocaïne et toutes ces merdes à 17h45, vous allez respecter :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 17:35

C'est le sujet? :D

J'vous avais prévenus que le Roi aurait du être invité, bande de crétins :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar ofcourse » Mer 29 Oct 2008 17:40

xxantoinexx a écrit:C'est le sujet? :D

J'vous avais prévenus que le Roi aurait du être invité, bande de crétins :(


xxantoinexx a écrit:Imagine toi si le Roi était invité putain, j'rêve à ça :D
Pour l'émission de ce soir, avant le concert :flane: :flane:


Putain d'merde, mais c'est sûr!! :flane: :flane:

Oui le sujet c'est sur la drogue :

Trafics de drogue

Des dizaines de tonnes d’héroïne, cocaïne et cannabis partent chaque année d’Amérique latine, d’Afghanistan et d’Afrique vers l’Europe. Un narcotrafic qui finance organisations criminelles et terroristes de part le monde et menace la stabilité de nombreux Etats.



LE sujet où le Roi aurait dû être invité. :)
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar xxantoinexx » Mer 29 Oct 2008 17:43

Imagine toi ce soir au concert, "Bon heu salutations à Yves Calvi, pute nègre tu parles de l'Afghanistan mais...han? Et le Quebec? Tu perds la boule? La Mecca de la drogue" :radio: :radio: :radio: :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 29 Oct 2008 17:47

imagine le roi à c dans l'air comme à 89.3 :jeputaindplane:
Yves Calvi, alors, sa tête est grosse et il n'a pas de Mercedes neuve :radio:
ok ok alors ok...HAN HAN HAN ROI HEENOK ROI HEENOK Les fanatiques veulent entendre la réponse alors vous allez respecter la réponse mojn Yves :radio: :criminel:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mer 29 Oct 2008 17:49

Taddéi on respecte à fond t'entends ? :radio: Le sorte de présentateur à 0% de teneur en fruits, sa mise en marché est putain d'monstre. :putain:
Les invités fous sont de chaque côté de ce Frédéric t'entends, un Dieudo qui dandine à gauche, Tarik Ramadan sur la droite, putain d'merde impossible que cela devienne plus terroriste que ceci. :yasser:
Le meilleur c'est quand il avait inviter Marc-Edouard Nabe dans une émission sur l'Iran :flane: Nabe lui aussi c'est gros statut dans ce foutage de gueule-jeu, le style d'écrivain diplômé universitaire que tu crois qu'il a le sac à dos remplis de bouquins mais inquiètes toi pas qu'il s'explose gratuitement pour la cause et régularise tous ces blancs démons qui se s'croient supérieurs à mes arabes et à mes africains :gg:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Avocat Juif » Mer 29 Oct 2008 20:02

Régularisateur de TGA a écrit:Taddéi on respecte à fond t'entends ? :radio: Le sorte de présentateur à 0% de teneur en fruits, sa mise en marché est putain d'monstre. :putain:
Les invités fous sont de chaque côté de ce Frédéric t'entends, un Dieudo qui dandine à gauche, Tarik Ramadan sur la droite, putain d'merde impossible que cela devienne plus terroriste que ceci. :yasser:
Le meilleur c'est quand il avait inviter Marc-Edouard Nabe dans une émission sur l'Iran :flane: Nabe lui aussi c'est gros statut dans ce foutage de gueule-jeu, le style d'écrivain diplômé universitaire que tu crois qu'il a le sac à dos remplis de bouquins mais inquiètes toi pas qu'il s'explose gratuitement pour la cause et régularise tous ces blancs démons qui se s'croient supérieurs à mes arabes et à mes africains :gg:


Ouh Ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
:o
Marc-Edouard Nabe on respecte a fond.

Lorsqu'en 1985, quand il régularise Bernard Pivot dans Apostrophe.
Tu t'rappelle ? :han:

Je recherche à chaque jours Au régal des vermines, mais impossible de foutre la patte dessus. :(
Le genre de livre avec cette mise en marché putain de monstre que tu... han !
Image
Avatar de l’affilié
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Re: Le fil où on est concerné par la télévision

Morceaupar Régularisateur de TGA » Jeu 30 Oct 2008 01:13

Au Régal des Vermines, le genre de merde que ça fait 20 ans que j'suis t'a la recherche quoi, mais inquiètes toi pas que quand j'aurais trouvé c'putain d'livre à saveur Louis-Ferdinand Céline, ce Louis-Ferdinand :hum: , j'vais m'allumer encore pire que Pierre Doherty
Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron