Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Dim 31 Jan 2010 22:55

Voilô bande de Négros, le fil consacré à cette émission (franco) belge culte, c'est le luxe comme le Roi Albert II, beaucoup essayent de rivaliser comme "Confessions Intimes", ce genre de merde dans ce Télé-Jeu, mais ils ne pèsent rien ces pds de TF1 :doigtoeil:




:hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane:

Allez Allez !
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Lun 1 Fév 2010 00:49, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5975
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar AdiKt » Dim 31 Jan 2010 23:07

oh le truc quoi ! la coiffure mulet a l'ancienne ! le dragueur belge !
Image
et le moule-pénis au bac d'eau !! :flane:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Mahmoud » Dim 31 Jan 2010 23:13

135.3db, docteur lulu, tiens ta droite, pétard nuptial, la soucoupe et le perroquet, jesus c'est ouf,

des mots clefs, des reportages qui déshabillent la société :hum:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar AdiKt » Dim 31 Jan 2010 23:19

Mahmoud a écrit:135.3db, docteur lulu, tiens ta droite, pétard nuptial, la soucoupe et le perroquet, jesus c'est ouf,

des mots clefs, des reportages qui déshabillent la société :hum:

dis a la suite, tous ces titres forment une sorte de phrasé esstraterress mongol, un ovni de vocabulaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 1 Fév 2010 00:18

Comment il taille la meuf :flane: putain ce passage lô :ohohputain:

bon par contre un minimum de texte dans le premier message ça serait pas du luxe :heenok13:

c'est pas un sms :p t'exploseras pas le forfait
Utilisateur Supprimé
 

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Raja » Lun 1 Fév 2010 00:24

AdiKt a écrit:
Mahmoud a écrit:135.3db, docteur lulu, tiens ta droite, pétard nuptial, la soucoupe et le perroquet, jesus c'est ouf,

des mots clefs, des reportages qui déshabillent la société :hum:

dis a la suite, tous ces titres forment une sorte de phrasé esstraterress mongol, un ovni de vocabulaire :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:flane: :flane: :flane:
Avec un phrasé a la Ugolepatron avec son "9mm luger dans les culottes" :flane:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Fév 2010 01:10

Jésus c'est ouf :jesus: le meilleur deshabillage à mon avis :heenok67:

Les mecs qui émulent du style de ces évangéliques aaaa-méricains :melange:




Harry Potter :pew: :flane:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Q-G » Lun 1 Fév 2010 01:14

Régularisateur de TGA a écrit:Jésus c'est ouf :jesus: le meilleur deshabillage à mon avis :heenok67:

Les mecs qui émulent du style de ces évangéliques aaaa-méricains :melange:




Harry Potter :pew: :flane:



:putain: :putain: :putain: :putain: :putain: putain d'merde chaud çô
j'vois pas comment t'on peu t'en arriver là quoi :( c'est à cause des gens comme ça que les religions n'ont plus aucun credit :( ça n'a plus z'aucun sens :meuh:

l'athéisme est ma prochaine technologie :D
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 1 Fév 2010 07:31

C'est l'école des Fans ? :han:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5975
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 1 Fév 2010 07:47

Vidéo spécialement pour SJQ et ses Frères Juifs talmudiques qui interdisent les Non-Musulmans à cuisiner de la viande halal !!!! :han2:




Regardez, c'est assez hallucinant. :matete:

Pas facile de faire du vin casher !!!!!! :putain:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5975
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Monty » Lun 1 Fév 2010 13:40

Putain mais les mecs je les broie sur place. :bababaouai: :bababaouai:
Là c'est pas question de musulman mais de juif.
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Fév 2010 14:47





Fumier ! Image
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Fév 2010 15:44

le coup du placenta Image


la façon qu'elle délate aux policiers :hahaha: '' il a son permis de conduire, il a oublié de mettre le A" :prison:

Le seul qui a l'air intelligent dans c'merdier c'est le ptzit ptzit chien Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar dirtysteven » Lun 1 Fév 2010 15:57

Y'a un striptease avec un yeumec de quoi...17 ans qu'a sa carte à l'UMP...le fils à Sarkozy quoi...le rap musique :oh:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 1 Fév 2010 16:02

Ouais Ouais, je l'ai déjà vu cette pute nègre qui fait sa propagande sarkozyste à la fin du reportage ! :heenok48:

Le genre de tête à claques qui mérite le bas du pont !

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5975
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Lun 1 Fév 2010 16:07

il fait un peu mise en scène je trouve :meuh:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 1 Fév 2010 16:12

j'ai vu ce bbt de droite dans son 16i :commentjvaisfairepourdesecendre?: le sorte de caricature de Jean Sarkozy :montre:

edit : putain d'merde je.... :matete: on est forcés de consommer ce biscuit, sur roi heenok dot com :coke: pour nos jeunes :hum:




en regardant cette merde à nouveau c'est vrai que.... :humsaddam: ce jeune est vraiment pire que pathétique :matete: à tel point que j'me demande s'il le fait exprès :sourirekabile: ou s'il est vraiment retardé :heenokk:

mais la façon qu'il....qu'il dandine son cul de jeune blanc au début :flane: gros bizness :flane:
Dernier trafiquage par Flotteur 12 Cylindres le Lun 1 Fév 2010 16:26, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar dirtysteven » Lun 1 Fév 2010 16:22




Muuurrrrrder :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
11mn09 :
"Est ce que vous reconnaissez les faits qui vous sont reprochés, les deux infractions ? "
"Oui, mais...dans une version qui fût dactylographié par vos services, j'ai noté une quantité et nombres de fautes d'orthographes que je n'ai jamais commises..."
"D'accord"
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Gros statut ce passage :matete:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 1 Fév 2010 16:23

UN CADEAU !!! Image




Les Uzis sont braqués sur toi !!! :regardquitue:

"J'ai eu 3 en Histoire" ! :fatiguedesaddam:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5975
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Mahmoud » Lun 1 Fév 2010 17:17

une capote de l'ump, ça vous interesse ? :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Suivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron