Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Monty » Jeu 11 Fév 2010 19:53




:hahaha: :hahaha: :hahaha: Celui là :flane:

Gros cul và :hahaha: :matete:
Ca balote :hahaha: :matete:
Attention de pas te couper ton sein :hahaha: :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Mahmoud » Jeu 11 Fév 2010 20:24

Monty a écrit:Image




:hahaha: :hahaha: :hahaha:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 11 Fév 2010 20:48

Putain d'merde, j'crois que je vais me taper tous les vidéos de ce fil un de ces soirs si elles sont toutes aussi fêlées que celle sur le nazi ou celle sur les tga du porte à porte :hahaha: :matete: :flane:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 11 Fév 2010 20:54

Monty a écrit:


:hahaha: :hahaha: :hahaha: Celui là :flane:

Gros cul và :hahaha: :matete:
Ca balote :hahaha: :matete:
Attention de pas te couper ton sein :hahaha: :matete:



Han mon gros lard !

Image
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Jeu 11 Fév 2010 21:00, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Monty » Jeu 11 Fév 2010 20:57

Il est puissant le fils à sa maman :flane: :flane: :flane:
Le coup du sein là :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 11 Fév 2010 21:10



:putain: :passion: :putenegre3: :meuh: :jeputaindplane:
c'est quoi ce sketch :heenok11:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar AdiKt » Jeu 11 Fév 2010 21:17

:ohohputain: ouh ce gros fiston a mamie !!!! et la mere dans la rue "regarde moi ces gros culs !" Image

ебать твою мать син суки французький
Avatar de l’affilié
AdiKt
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar montreal-guadeloupe » Jeu 11 Fév 2010 23:56

:matete: putain la céline qui arrive avec le gros 40 000 de patron :matete: et le beauf qui la régularise pour 5 minute de retard quand tous ces faux blancs serpentent autour du 10 000 :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Fév 2010 01:39

Le gros qui sue :ptitoizo: avec les couilles qui collent et tout :ptitoizo:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar MonT4nA » Ven 12 Fév 2010 02:11



Docteur Samary :matete:


:hahaedden: LULU :hahaha: :D :p
Dernier trafiquage par MonT4nA le Ven 12 Fév 2010 06:04, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 12 Fév 2010 02:43

mais c'est quoi le principe de cette émission :heenok11: on trouve des T.G.A d'la france profonde et on les filme pour golri ? :heenok11: ou bien y'a un concept plus fin que j'ai pas saisi ? :regardquitue:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Fév 2010 02:48

c'est comme confessions intimes mais en hypocrite quoi :)
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 12 Fév 2010 02:52

un système plus.....enculé exactement :D
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 12 Fév 2010 03:38

N'importe quoi, y'a pas que des reportages sur la France (et Belgique, cette émission est belge, n'oubliez pas) profonde, ils constituent même une minorité, en y regardant bien. Moi j'adore cette émission sous plusieurs aspects, d'abord, la réalisation des reportages, aucun commentaire, pas de voix off insupportable, l'authenticité (insulté pas Strip Tease à la comparer avec Confessions Intimes qui bidonne certains de ses reportages), ensuite, c'est une émission qui montre la réalité sociale, y'a pas d'autre prétention je pense, seulement bon, on retient surtout les cas-sociaux des campagnes quoi mais c'est pour le divertissement mon Nègre, quand tu réfléchis bien, la situation dans laquelle sont ces gens est très triste quoi, ça me fend le cœur très souvent, et certains moments invitent à la réflexion, montrer la tristesse et la misère dans le but de faire réagir les gens, c'est aussi un des buts de strip tease, il y a certaines choses qu'on oublie dans notre vie quotidienne, strip tease est là pour nous les montrer, exactement comme pourrait le faire un roman ou un film. Après c'est à toi de faire la part des choses, moi je gol-ri des situations, mais derrière je suis touché, parfois énervé ... Ça dépend du reportage quoi et de ta manière de le percevoir !

:han2:
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 12 Fév 2010 05:22, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Fév 2010 03:47

:ohohputain:

à la base, ça fonctionne sur le voyeurisme donc c'est pareil, c'est aussi pour ça que je kiffe j'm'en cache pas :) mais faut pas trouver des excuses sociologiques bidons :commentjvaisfairepourdesecendre?:

le reportage sur les paysans lô avec le père et les fils :( on voit bien que les mecs ont voulu les faire passer pour des TGA consanguins alors que selon des témoignages des gens du coin c'est des fermiers normaux et sympas mais un peu rustiques quoi :matete:

Alors seulement pour divertissement t'entends :biere: pour le reste c'est hyper stéréotypé :mongole:

edition: suffit de voir les commentaires moqueurs sur les videos de youtioube et mouvement journalier pour comprendre qu'au final c'est la même logique de monstres de foire que sur TF1 :bababaouai: toi t'es dans la minorité de ceux qui ont un troisième oeil :doigtoeil: pour voir le côté humain derrière :regardquitue: mais 90% haissent à fond à cause des montages mongoles de l'équipe :bababaouai:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 12 Fév 2010 04:03

Je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue, j'suis bien conscient que la majorité ne le partage pas et n'y songe pas d'ailleurs, c'est comme pour tout, on se contente souvent de la forme quoi ! :bababaouai:

Tiens voici des extraits d'une entrevue du créateur de Strip-Tease : :etdanslesberlines:

Soi-disant, il n'est pas question de second degré dans Strip-tease, mais enfin tout de même, c'est bien plus du divertissement que du journalisme ?

Du divertissement ? Vous dites cela probablement parce que vous avez tellement l'habitude de vous ennuyer en voyant les documentaires que quand il y a un peu d'humour, vous ne nous prenez plus au sérieux. Mais c'est pas parce qu'on est ennuyeux qu'on est sérieux, et c'est pas parce qu'on prend un peu de distance ou d'humour, qu'on n'est pas sérieux. Le film sur l'extrême droite, ça vous paraît du divertissement ?

Question idiote mais malgré tout assez fondamentale quand on a fait Strip-tease : aimez-vous les gens ?

Ça dépend : vous êtes comment ? Sans rire, j'aime autant les gens que n'importe qui, mais même les pires crapules, filmées dans Strip-tease, ont souvent aussi un angle qui les rend un peu plus humain... On essaie de ne pas être trop simplistes, mais les téléspectateurs ne voient pas toujours la même chose dans le même film... Je connais même des gens qui après 17 ans en Belgique, n'ont toujours pas très bien pigé... .
Dernier trafiquage par accidenteurdebentley le Ven 12 Fév 2010 04:15, trafiqué 1 fois.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 12 Fév 2010 04:07

Comment vous est venue une idée aussi dingue ?
On n'invente jamais rien, et surtout pas en TV. En fait, Jean Libon et moi travaillions jadis pour un magazine d'info genre Envoyé Spécial, et nous étions très frustrés de faire passer les informations essentiellement par les interviews ou le commentaire. Nous on trouvait qu'avec une caméra, un enregistreur et une table de montage, il fallait essayer d'employer le langage le plus approprié : celui du cinéma. Pour tout dire, on en avait un peu marre de la TV qui ressemblait à de la radio filmée... Ceci dit (voir tous les talk-shows), la radio filmée a encore de beaux jours devant elle...

Allez vous pouvez bien nous le dire : parmi tous les épisodes produits depuis le début, y en un bien un ou deux pipotés ?
Oui, le dernier fait en Belgique. Il s'appelait "Strip-tease" et montrait des chômeurs en train de faire un Strip-tease façon Full Monty, et on a fait croire que c'était les réalisateurs de Strip-tease. Et moi j'étais la dame top-less... Et Jean Libon, l'autre patron de Strip-Tease, le chien...

Parfois, les gens, c'est des acteurs, non ?
Non, les acteurs sont pas assez bons... ;-))

Comment vous faites pour trouver vos témoins ?
D'abord, on n'est pas chez Delarue, ce ne sont pas des témoins... Mais les situations qu'on filme, et les protagonistes, sont trouvés par les réalisateurs, chacun à leur manière: sur le pallier, en cherchant, au café, partout, quoi... Chacun a sa méthode.
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 12 Fév 2010 04:10

Vous n'avez jamais eu de procès de gens qui s'étaient laissé filmés puis qui ont été furieux du résultat ?
Sur 800 films, on en a eu assez peu... Et encore moins de perdus. Jadis, on ne demandait pas d'autorisation écrite aux gens qu'on filmait, et tout se faisait en confiance, oralement, et sans problèmes. Puis est venue la mode américaine de faire des procès pour tout ou rien , pour essayer de faire de la tune. Depuis, on fait signer. Mais je dirais qu'à plus de 90 ou 95 %, les gens se sont reconnus dans le portrait qu'on avait dressé d'eux.

Est-ce que vous vous considérez comme les précurseurs de la télé réalité ?
Télé-réalité, c'est un jeu de mot. Nous, on ne met pas ensemble des gens qui ne se connaissaient pas ensemble; on essaie de montrer des situations préexistantes...

A votre avis, pourquoi est-ce que les gens acceptent de se faire filmer ?
Bonne question ! Je ne sais pas. Parfois on est tellement convaincu que ce que les gens vivent est intéressant qu'on arrive à les en convaincre, parfois, la vanité joue (chez quelques artistes et hommes politiques: ils ont le même problème : devoir se vendre)

Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar Régularisateur de TGA » Ven 12 Fév 2010 04:37

strip tease :oh:




pour le vrai :ugolepatron:
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Strip Tease, l'émission qui te met sur le haut !

Morceaupar MonT4nA » Ven 12 Fév 2010 06:00





:k7:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / TV



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron