Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Juin 2010 12:29

Soldat du Roi a écrit:le blanc homosexuel de cette série revient :




j'sais pas trop quoi en pensé ... :regardquitue:

REP OLD SNAKE vieux serpent et BIG BOSS gros patron, seul les vieux que j'respecte :yasser:
Je n'ai même pas regardé le lien que je sais déjà que c'est d'la merde, MLMW?! je tiens l'coup :pyramidekevlar: , LEs MGS ont aucunes couilles comme Tony Blair :languedepute: , seul celui sur le jeustationUn :languedepute: , et ceux avant :regardquitue: ....J'connais même pas :mouais:
Dernier trafiquage par My_Little_Men_What?! le Mar 15 Juin 2010 17:06, trafiqué 1 fois.
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Connexionarabe » Mar 15 Juin 2010 16:41

Et ils ne parlent aucunement des jeux de rôle homogays que c'est les final fantasy et toutes ces merdes :maptiterachida:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Juin 2010 17:04

Connexionarabe a écrit:Et ils ne parlent aucunement des jeux de rôle homogays que c'est les final fantasy et toutes ces merdes :maptiterachida:
Connexionarabe, le suel nègre qui répète vingt fois les mêmes messages :hahaha:
Mais bon :maptiterachida: , si tu es perdzus c'ets ton affaire... :maptiterachida: Han mon p'tit connexion.... :maptiterachida: .
C'est comme si je délatais MGS sans y avoir joué quand je t'entends délater les RPG :hahaha: , donc bon :maptiterachida: ...Comme je vous l'ai mentionné :pyramidekevlar:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Connexionarabe » Mar 15 Juin 2010 18:42

Non mais c'est juste que les mecs qui délattent sur les jeux pédés alors qu'ils sont tellement sur le pénis de cette merde qu'ils s'en rendent même plus compte :tresmince:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Juin 2010 20:02

Connexionarabe a écrit:Non mais c'est juste que les mecs qui délattent sur les jeux pédés alors qu'ils sont tellement sur le pénis de cette merde qu'ils s'en rendent même plus compte :tresmince:
Tu connais mon avis sur les derniers Frugal Fantaisies :cestunjeu: , le premier jeu qui pixelise de l'abricot à l'état naturel :reptilien:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 24 Juil 2010 23:27

J'vienne avec cette merde. :humjvoispas:

Bon c't'un jeune blanc qu'a fait un travail énorme, je lui tire mon chapeau :ugolepatron:

Les mathématiques ...et dans l'explicitation de la production...le seul jeu étant que c't'un jeune nègre américain blanc qui présentait un taux d'homosexualité putain d'monstre qu'il a décidé de sublimer ses pulsions quoi .... c'est ou c'qu'il est fanatique de Equipement de métal en plus alors imagine toi le plan: :han3:

Tu prends MGS..... des dessins mongoles avec t'un doublage de les voix....ca fait un bon mélange

C't'une fusion souvent du scénario du 1 .... et des fruits des bijoux de son expression...dans les queens... et dans le queens ou à Shadow Moses...euh Moise de l'ombre quoi :humsaddam:


Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar tulilupe » Dim 25 Juil 2010 00:23

Image

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 25 Juil 2010 00:51

Mais si vous êtes plusieurs mecs, courez vous procurer cette matière destructible. :triodujour:

Certes, le contenu est un peu plus fruité mais le taux de golrissage fournit même si tu sors avec sous le manteau en n'enlevant le code barre reste assez intense que c'est le taux de THC dans le cortex qui dépasse les 5%.... et dans le judaisme de ta maman qu'elle le pratique dans ton dos, tu n'as rien sur elle :etdanslesberlines:



Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Heenokul » Jeu 2 Sep 2010 14:22

Faut arrêtez de delatter sur MGS4, c'est le divertissement à son meilleur!
Pour ce qui est de Raiden, heu...bon. Tout mes négros s'accordent à dire que dans MGS4 c'est un mauvais-cul. Donc ne delattez pas sur lui non plus.

attention je vais gâter des parties de l'histoire
la manière que Snake traverse le micro onde, la manière qu'il crie Liquiiiiiiiiiiid quand il se battent à la fin, et j'en passe.

En plus le gameplay jeujoue est de haute gamme, le meilleur de la série et si t'en à toujours pas assez tu peux t'allumer gratuitement en ligne avec des négros que tu connais même pas. Donc faut arrêtez de délatter sur MGS4.
Je suis encore sur le haut!

Pour ce qui est de MGS RAiden, j'attends de voir, mais sans plus.
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Lun 18 Avr 2011 23:50

Mgs4 est le pire mgs jamais pztite pédale :) même les vrais fanatiques le racontent ca alors :han3:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Déc 2011 16:03




Apparement, c'est juste un spin-off donc le fait qu'il soit pété me gène aucunement :commentjvaisfairepourdesecendre?: La série reste intacte :pyramidekevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Déc 2011 18:58

Mon dzieu :hehehe:

La mongolisation du jeu vidéo à son meilleur :hehehe: , enfin ça concerne toutes les licences :criminel:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar MichaelJordan » Dim 11 Déc 2011 19:04

:polo:

Mais MGS premier du nom, cette dose :jesus: c'était de l'art :c'estdel'art:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Déc 2011 19:55

My_Little_Men_What?! a écrit:La mongolisation du jeu vidéo à son meilleur :hehehe: , enfin ça concerne toutes les licences :criminel:


J'te sens en même temps que je trouve que MGS a quand même été épargné par cette mongolisation :etdanslesberlines:

Fantaisie Finale c'est devenu gay :regardquitue:

Résident Mal c'est devenu du n'importe quoi :regardquitue:

Mais MGS que tu kiffes ou pas certains épisodes, la licence est restée cohérente et digne, c'est un des scénarios les plus monstres jamais :jesus: En plu ca se greffe dans un siècle d'histoire réelle :delarue: Bijoux pour les esprits MGS :cquisputaindpasse?: Ca parle d'un complot illuminati-atlanto-maçonnique Image Scénario plus ambitieux jamais :bijou:

Après, MGS Rising, c'est pas vraiment un MGS :mouais: Juste un produit capitaliste mongolé et paqueté pour les petits martins :mouais: Comme les spin-off Metal Gear Acid sur PSP :putenegre:

MGS Rising de nouveau nom MGS Fisting :heenok19:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Déc 2011 20:01

Résistant tchétchène a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:La mongolisation du jeu vidéo à son meilleur :hehehe: , enfin ça concerne toutes les licences :criminel:


J'te sens en même temps que je trouve que MGS a quand même été épargné par cette mongolisation :etdanslesberlines:

Fantaisie Finale c'est devenu gay :regardquitue:

Résident Mal c'est devenu du n'importe quoi :regardquitue:

Mais MGS que tu kiffes ou pas certains épisodes, la licence est restée cohérente et digne, c'est un des scénarios les plus monstres jamais :jesus: En plu ca se greffe dans un siècle d'histoire réelle :delarue: Bijoux pour les esprits MGS :cquisputaindpasse?: Ca parle d'un complot illuminati-atlanto-maçonnique Image Scénario plus ambitieux jamais :bijou:

Après, MGS Rising, c'est pas vraiment un MGS :mouais: Juste un produit capitaliste mongolé et paqueté pour les petits martins :mouais: Comme les spin-off Metal Gear Acid sur PSP :putenegre:

MGS Rising de nouveau nom MGS Fisting :heenok19:
Le 2, 3 et 4, ça reste quand même une émulation de celui sur JeuxStation un :maisque: (en terme de scénario j'veux dzire, ce qui pour ma part était vraiment l'atout du jeu, avec même je JeuJouer :pyramidekevlar: ).

ça reste moins gay que les FF pour sur :matete: , mais la fin du 4 :israelien: , n'importe quoi lô, la baston infinie, avec la musique américaine.

En fit on peut comparer les MGS à Rambo, le premier te fait réfléchir et les autres te divertissent :fatigue:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Déc 2011 20:30

My_Little_Men_What?! a écrit:Le 2, 3 et 4, ça reste quand même une émulation de celui sur JeuxStation un :maisque: (en terme de scénario j'veux dzire, ce qui pour ma part était vraiment l'atout du jeu, avec même je JeuJouer :pyramidekevlar: ).

ça reste moins gay que les FF pour sur :matete: , mais la fin du 4 :israelien: , n'importe quoi lô, la baston infinie, avec la musique américaine.

En fit on peut comparer les MGS à Rambo, le premier te fait réfléchir et les autres te divertissent :fatigue:


Le principe de tous les MGS c'est de faire que tous les scénarios soient en apparence similaires (Un soldat américain manipulé par une oligarchie qui flinguent des terroristes qui en fait sont simplement des révolutionnaires épris de liberté et qui utilisent un tank bipède nucléaire). C'est un reflet de la réalité (les américains qui inventent des médias mensonges et font passer n'importe qui pour des terroristes pour apporter la démocratie alors qu'en fait ils veulent l'oseille). Avant chaque guerre, on a droit à ca à la télé. L'histoire se répète dans la réalité et MGS utilise ce facteur historique, c'est tout. Tu peux trouver ca rébarbatif mais moi je dis que ca donne un certain réalisme. :heenok14:

Mais pour MGS2, je suis pas d'accord. C'est celui qui apporte le + de bijoux pour les esprits. Pour faire cours MGS2 = Fight Club. Le même message est transmis. J'ai fait un cours la dessus à ma convention de fanatziques, ils étaient sur mon pénis. :pyramidekevlar:

Et MGS4 est le plus "gay" certes mais c'est un des rares jeux qui délate ouvertement sur l'impérialisme US, l'économie de la guerre, le contrôle des masses (les SOP de MGS4 c'est la même chose que la puce RFID que Attali veut nous mettre dans notre cul) etc. Faut quand même du pénis pour sortir un jeu la dessus à une époque où aucun jeu ne cherche à faire réfléchir les joueurs. :lafrousse:

Je suis d'accord que MGS3, Portable OPS et Peace Walker apportent un peu moins que les autres mais ils abordent plein de sujets intéressants (dissuasion nucléaire, impérialisme, manipulation des masses, des médias, troubles psychologiques de guerre, héritage culturel et générationnel, génétique...). :maisque:

Pis quelle série qu'tu connais qui récrit l'histoire de 1900 à 2014 en utilisant des personnages réels ( Lyndon Johnson, Alex Mac Cone, Robert Mc Namara) et faits historiques (Cuba Octobre 62, Baie des cochons, traités Start, rebellion sandiniste au Nicaragua, guerre du golfe etc)tout en restant globalement très cohérente han? :heenok19:

Perso, je joue à des jeux pour qu'ils me fassent reflechir, qu'ils me fassent me sentir émotionnel et plu. MGS et les anciens FF sont les seuls à m'avoir fourni des doses correctes à ce niveau. :delarue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Déc 2011 20:47

Le 1 me suffit amplement pour l'overdose, je trouve les autres pleins de clins d'œil pour homofaine + tous les trucs improbables,
_la greffe de main d'Ocelot et dans le 3 son apparition en jeune avec un ralentit de 5 minutes sur son colt ( pire passage pour fan gay jamais)
_les ralentit infinis avec des tonnes de roulades gays inutiles
_les boss qui sont des clins d'oeil aux boss du 1
_Raiden, en fait tous les persos sans personnalité qui ont suivis le 1
_la musique qui n'atteint jamais le niveau du 1
_le 4 :hehehe:
_l'exubérance sur tous les plans
_les passages incompréhensibles qui mêlent tout et n'importe quoi pour éviter de montrer le vide scénariste en paumant le joueur

Tu as raison, il traitent à peu près de la même chose, mais le 1 suffisait amplement, il faut vraiment être fan, pour avoir besoin de se voir répéter 3 fois le même truc, avec tous les défauts supplémentaires que j'ai cité.
Seul la jouabilité gagne en intérêt, sur tous les autres plans ça baisse carrément.
Je peux comprendre l'engouement pour la série, quand on est fan, mais sinon j'vois pas.

Le premier finissait tellement bien, un peu comme Matrice quoi :delarue: , à mon avis il aurait du relancer autre chose plutôt que de sucer la moelle à Snake :meuh: (comme Matrice hein :heenok67: ).

De la façon qu'il était déjà vétéran dans le 1, c'était parfait comme ça :cettephrase:

Enfin tu vois je critique MGS, par rapport à MGS, sinon ça vaut toujours mieux que tous les COD et Battle .truc .net :p
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Déc 2011 21:12

My_Little_Men_What?! a écrit:RT un futur grand d'ce forum de merde :ouskiabeaucoupdcrime:
Paix à ton phrasé aussi :bijou: , la cème l'overdose, vrai snako font vraies choses :sourirekabile:


Putain j'remonte le mini fil et j'remarque que j'étais en avance de 1200 messages et combien de styles libres
Image
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Déc 2011 21:12

My_Little_Men_What?! a écrit:tous les trucs improbables,
_la greffe de main d'Ocelot et dans le 3 son apparition en jeune avec un ralentit de 5 minutes sur son colt ( pire passage pour fan gay jamais)

Si tu regardes la série MGS dans son ensemble et que tu renseignes sur ce qui se passe en coulisses et entre les épisodes, tu verrais que le véritable héros de MGS c'est Ocelot. On l'a pas revenir partout par manque de créativité mais parce que c'est l'acteur principal du scénario. :heenok13:

Après MGS joue sur les clichés des films d'action, c'est normal que t'es beaucoup d'exhibition pseudo- virile et des trucs exagérés. :) Sans ces exagérations personne n'aurait joué à aucun MGS tellement ca aurait été plat. :israelien: Pis les japs ont donné un minimum de contexte scientifique et technologique à ces exagérations, c'est n'importe quoi mais en même temps ca tient debout. :heenok14:

My_Little_Men_What?! a écrit:Raiden, en fait tous les persos sans personnalité qui ont suivis le 1
:hahaha: :hahaha: :hahaha: Raiden sans personnalité :hehehe: Raiden meilleur perso jamais, il a tout à fait sa place dans MGS :cettephrase:

My_Little_Men_What?! a écrit:les passages incompréhensibles qui mêlent tout et n'importe quoi pour éviter de montrer le vide scénariste en paumant le joueur
Vide scénaristique dans MGS, gros track ça :hehehe: :hehehe:

My_Little_Men_What?! a écrit:il aurait du relancer autre chose
Moi, je trouve que les suites ont justement relancé autre chose, c'était la même chose juste en apparence et c'est voulu comme j'ai dit, c'est pas dû à des scénaristes TGA.

Bon après, chacun son avis, on va pas de déchirer la gueule pour ça même si je suis pas d'accord.

Au passage, c'est vrai que la musique du 1 reste inégalée (le 1 reste pour énormément de monde le meilleur). :lafrousse:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar MichaelJordan » Dim 11 Déc 2011 21:17

Image
ah oui ah oui j'ai encore cette putain de figurine sous clé :cettephrase: qui était livré avec le coffret à l'époque, la nostalgie c'est sur :ptitoizo: :hum:
Dernier trafiquage par MichaelJordan le Dim 11 Déc 2011 21:19, trafiqué 1 fois.
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron