Mais bon, dans cette industrie du video jeu, y a un biscuit péruvien ...ou péruvien et nippon

C'est qu'un jeu où que bon.....on roule cette merde avec un babtou blanc de haut de gamme présentement nommé "serpent solide" ....ou "serpent nu" ...ou"grand patron"...ou "raiden, le genre d'homo-soldat"...suivant la merde que tu doses, et qu'il faut régulariser des terroristes qui possèdent déjà l'arme nucléaire dans ces affaires de manipulation géopolitique.

ET bon..selon ma convention, les mathématiques de ce crack jeu, sont heenokiennes: trop de mise en marché de personnages haut de gamme (revolver ocelot), trop de répliques de gangsters (Snake, pourquoi est-ce que je me bats? ....Si on s'en sort vivant, je te le dirais), trop de ligotage de personnes très importantes (Président des Etats-Ensemble James Johnson qui a la même face que Georges), trop de berlines de luxe parkées(tank M1, Metal Gear Rex), trop de vrais'négros qui trafiquent dans l'armement (Sigint, Drebin), trop de dymes qu'elles sont à fond sur le pénis (sniper wolf, Eva), trop de transactions de millions de dollars vers les Etats-Unis (l'héritage des philosophes), trop de revolvers qui font feu dans ta direction (AK-47 soviétique, colt SAA), trop de fanatiques qui s'explosent gratuitement pour la cause (Serpent Liquide, Gray Fox ou renard gris pour les affiliés), trop de technologies proches de la téléportation (camouflage optique), trop d'affrontements de luxe contre des voyoux homosexuels (Vamp, Volgin), trop de menace nucléaire présentement braquée sur New-York cité (REP Solidus), trop de petits martins qui sont pas prêt pour ces conflits chauds (Otacon), trop de campagnes militaires que ca se...han...que ca se passe en amérique du sud ou en territoire arabe, trop d'illuminatis qui maintiennent le plus (les Patriotes) , tu vois le genre ?

Mais c'est sur

Rien à voir avec han... Mario Bros, ces jeux de PD qui n'entassent guère l'oseille européen

Et donc que moi...euh...bon...grand fanatique, moi j'défend cette merde en français car c'est cette came non exploitée...pis donc voila, fallait que je performe cet tribut à Equipement de metal résistant....ou MGS suivant que tes mathéatiques soient capitalistes ou francophones mon jeune....mon fanatique
Je sais que tu kiffes cette merde à fond