Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Mai 2010 11:00

Bon...euh... :mouais: dans ces mathématiques israélites du jeustation où tous mes babtous, et même mes négros :han2: , performent en silence sur ces consoles de jeu de haut de gamme noir sur noir financées en exclusivité par la mama coka...han ces jeunes PD qui dépensent l'argent que maman a entassée et restent à se tirer le cable devant leur écran jeu...han...? Bon c'est chaud, y a des fanatiques qui s'explosent gratuitement. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon, dans cette industrie du video jeu, y a un biscuit péruvien ...ou péruvien et nippon :humsaddam: qui me met particulièrement sur le haut et que qu'on l'appelle le "Equipement de métal résistant". :auloin:

C'est qu'un jeu où que bon.....on roule cette merde avec un babtou blanc de haut de gamme présentement nommé "serpent solide" ....ou "serpent nu" ...ou"grand patron"...ou "raiden, le genre d'homo-soldat"...suivant la merde que tu doses, et qu'il faut régulariser des terroristes qui possèdent déjà l'arme nucléaire dans ces affaires de manipulation géopolitique. :squispasse:

ET bon..selon ma convention, les mathématiques de ce crack jeu, sont heenokiennes: trop de mise en marché de personnages haut de gamme (revolver ocelot), trop de répliques de gangsters (Snake, pourquoi est-ce que je me bats? ....Si on s'en sort vivant, je te le dirais), trop de ligotage de personnes très importantes (Président des Etats-Ensemble James Johnson qui a la même face que Georges), trop de berlines de luxe parkées(tank M1, Metal Gear Rex), trop de vrais'négros qui trafiquent dans l'armement (Sigint, Drebin), trop de dymes qu'elles sont à fond sur le pénis (sniper wolf, Eva), trop de transactions de millions de dollars vers les Etats-Unis (l'héritage des philosophes), trop de revolvers qui font feu dans ta direction (AK-47 soviétique, colt SAA), trop de fanatiques qui s'explosent gratuitement pour la cause (Serpent Liquide, Gray Fox ou renard gris pour les affiliés), trop de technologies proches de la téléportation (camouflage optique), trop d'affrontements de luxe contre des voyoux homosexuels (Vamp, Volgin), trop de menace nucléaire présentement braquée sur New-York cité (REP Solidus), trop de petits martins qui sont pas prêt pour ces conflits chauds (Otacon), trop de campagnes militaires que ca se...han...que ca se passe en amérique du sud ou en territoire arabe, trop d'illuminatis qui maintiennent le plus (les Patriotes) , tu vois le genre ? :etdanslesberlines:

Mais c'est sur :etdanslesberlines: le style de jeu que Kojima a été cherché l'inspiration chez georges :bush: et chez Saddam :fatiguedesaddam: , ce putain'd'jeu est du vécu de la rue..et du mandat de président.
Rien à voir avec han... Mario Bros, ces jeux de PD qui n'entassent guère l'oseille européen :chierchirac: ...ni les Yens, aucune poudre dans leurs studios de développement.

Et donc que moi...euh...bon...grand fanatique, moi j'défend cette merde en français car c'est cette came non exploitée...pis donc voila, fallait que je performe cet tribut à Equipement de metal résistant....ou MGS suivant que tes mathéatiques soient capitalistes ou francophones mon jeune....mon fanatique

Je sais que tu kiffes cette merde à fond :tchip: ces saveurs menacantes...oublie le style, MGS5 bientôt disponible dans vos rues, courez l'acheter :masque2luxe:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Madoff » Sam 29 Mai 2010 11:10

J'ai fait que le 2, je l'ai trouvé extrêmement chaud :matete: pas tant dans le jeu jouer mais au niveau du scénario, c'est formidable, c'est formidable :ouskiabeaucoupdcrime: la fin du 2 mais putain d'merde j'm'allume :chierchirac:

J'veux des nanomachines, j'veux m'allumer Image

Le colonel qui est un clin d'oeil au 1 auquel j'ai un peu joué :cettephrase:
J'ai trouvé l'idée putain d'monstre, avec l'IA du GW :matete: :matete:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 29 Mai 2010 11:24

J'ai en ma possession :radio:

-mgs1 sur ps1 :o
-mgs 1 sur JeuCube :o
-mgs2,mgs3 :o
-mgs4 : :o gros faine de Serpent Solide :bijou: :)

le plus pourri et le plus gay selon moi reste le 4 :meuh:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 29 Mai 2010 11:31

J'y ai joué dans les années 90 j'crois, y ont passé ça sur la station de jeu 1 :radionouveau:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 29 Mai 2010 11:41

j'suis comme edden et bon j'ai bien aimé quoi Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Mai 2010 12:00

Madoff a écrit:Le colonel qui est un clin d'oeil au 1 auquel j'ai un peu joué :cettephrase:
MLMW?! exige les mathémathiques :ptitepedale: , Le 2 :mouais: , le 3 :mouais: , le 4 :peche: , c'est beau, mais c'est d'la merde :rienachierputenègre:
LE 1 est un putain d'film :ptipédale: , les autres sont des putains de jeux :ptipédale:
D'ailleurs je prie Jésus :jesus: , pour que le film ne soit pas vendangé comme toutes les adaptations vidéo-ludiques au cinéma :queensbridge:
Mais je crois que priez Jésus ne changera rien, on va encore avoir du Munition-temps pédé, avec des acrobaties à 4000 dedans l'cul, des milliards d'explosions en 3d, et le scénario édulcoré pour que les mongoliens puissent avoir leur quota d'action sur 1heure 15 de bobine :tresmince:
Rappelez vous de ces termes :cettephrase:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Mai 2010 12:05

Résistant tchétchène a écrit:Bon...euh... :mouais: dans ces mathématiques israélites du jeustation où tous mes babtous, et même mes négros :han2: , performent en silence sur ces consoles de jeu de haut de gamme noir sur noir financées en exclusivité par la mama coka...han ces jeunes PD qui dépensent l'argent que maman a entassée et restent à se tirer le cable devant leur écran jeu...han...? Bon c'est chaud, y a des fanatiques qui s'explosent gratuitement. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon, dans cette industrie du video jeu, y a un biscuit péruvien ...ou péruvien et nippon :humsaddam: qui me met particulièrement sur le haut et que qu'on l'appelle le "Equipement de métal résistant". :auloin:

C'est qu'un jeu où que bon.....on roule cette merde avec un babtou blanc de haut de gamme présentement nommé "serpent solide" ....ou "serpent nu" ...ou"grand patron"...ou "raiden, le genre d'homo-soldat"...suivant la merde que tu doses, et qu'il faut régulariser des terroristes qui possèdent déjà l'arme nucléaire dans ces affaires de manipulation géopolitique. :squispasse:

ET bon..selon ma convention, les mathématiques de ce crack jeu, sont heenokiennes: trop de mise en marché de personnages haut de gamme (revolver ocelot), trop de répliques de gangsters (Snake, pourquoi est-ce que je me bats? ....Si on s'en sort vivant, je te le dirais), trop de ligotage de personnes très importantes (Président des Etats-Ensemble James Johnson qui a la même face que Georges), trop de berlines de luxe parkées(tank M1, Metal Gear Rex), trop de vrais'négros qui trafiquent dans l'armement (Sigint, Drebin), trop de dymes qu'elles sont à fond sur le pénis (sniper wolf, Eva), trop de transactions de millions de dollars vers les Etats-Unis (l'héritage des philosophes), trop de revolvers qui font feu dans ta direction (AK-47 soviétique, colt SAA), trop de fanatiques qui s'explosent gratuitement pour la cause (Serpent Liquide, Gray Fox ou renard gris pour les affiliés), trop de technologies proches de la téléportation (camouflage optique), trop d'affrontements de luxe contre des voyoux homosexuels (Vamp, Volgin), trop de menace nucléaire présentement braquée sur New-York cité (REP Solidus), trop de petits martins qui sont pas prêt pour ces conflits chauds (Otacon), trop de campagnes militaires que ca se...han...que ca se passe en amérique du sud ou en territoire arabe, trop d'illuminatis qui maintiennent le plus (les Patriotes) , tu vois le genre ? :etdanslesberlines:

Mais c'est sur :etdanslesberlines: le style de jeu que Kojima a été cherché l'inspiration chez georges :bush: et chez Saddam :fatiguedesaddam: , ce putain'd'jeu est du vécu de la rue..et du mandat de président.
Rien à voir avec han... Mario Bros, ces jeux de PD qui n'entassent guère l'oseille européen :chierchirac: ...ni les Yens, aucune poudre dans leurs studios de développement.

Et donc que moi...euh...bon...grand fanatique, moi j'défend cette merde en français car c'est cette came non exploitée...pis donc voila, fallait que je performe cet tribut à Equipement de metal résistant....ou MGS suivant que tes mathéatiques soient capitalistes ou francophones mon jeune....mon fanatique

Je sais que tu kiffes cette merde à fond :tchip: ces saveurs menacantes...oublie le style, MGS5 bientôt disponible dans vos rues, courez l'acheter :masque2luxe:
Premier message certifié, G's Up :kioubi: , viens performer sur le fil de les jeux vidéos classiques ou certifié-classiques :triodujour:
Ici, il faut sous mariner sur la création de fil :criminel: , car tu vas t'être régularisé pour bien moins, ici l'ordre, c'est de l'art :c'estdel'art:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Madoff » Sam 29 Mai 2010 12:06

Imagine toi le film avec 70 % de conversation au codec :matete: :hahaha:

Mais j'trouve que dans le jeu ça passait bien :ptitoizo:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Mai 2010 12:14

Madoff a écrit:Imagine toi le film avec 70 % de conversation au codec :matete: :hahaha:
Et quand Naomi faisait ses speechs
Image
Imagine toi le bordzel :matete:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 29 Mai 2010 12:15

Le 4 m'a decu :meuh: trop de cinématiques toutes pété rose bonbon :putenegre: otacon et naomi dans mgs4 :putenegre2:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Madoff » Sam 29 Mai 2010 12:28

Quand y'a beaucoup de cinématique ça me dérange pas :putain: mais si elles sont gays :regardquitue: :(
Dernier trafiquage par Madoff le Dim 30 Mai 2010 11:32, trafiqué 1 fois.
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Mai 2010 13:06

Mais bon, tous ces jeunes qui consomment cette nourrirture sur jeu-station :han3: mais pour moi c'est de la gaminerie :han2:

Etant moi même de confession islamique judaique israélite noire du nord de Paname :sourirekabile: ma conception du fanatisme est bien plus extrêmiste :pyramidekevlar:

Que j'suis tellement sur le haut que bon, j'ai été m'exploser gratuitement pour la cause :ptitoizo: en tenue de Put'Snake en une ex forteresse nazie pour prendre le cliché de hut de gamme que tu veux mettre dans ton ordinateur (100% certifié, cette info est du vécu de la rue).

On va vous montrer...han...on va..on va vous montrer comment les résistants de la Tchétchènie opèrent.

Allons y Tchétchènie...allez...allez Résistant crache ce feu:

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 29 Mai 2010 13:23

:putain: putain :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 29 Mai 2010 13:38

Résistant tchétchène a écrit:Mais bon, tous ces jeunes qui consomment cette nourrirture sur jeu-station :han3: mais pour moi c'est de la gaminerie :han2:

Etant moi même de confession islamique judaique israélite noire du nord de Paname :sourirekabile: ma conception du fanatisme est bien plus extrêmiste :pyramidekevlar:

Que j'suis tellement sur le haut que bon, j'ai été m'exploser gratuitement pour la cause :ptitoizo: en tenue de Put'Snake en une ex forteresse nazie pour prendre le cliché de hut de gamme que tu veux mettre dans ton ordinateur (100% certifié, cette info est du vécu de la rue).

On va vous montrer...han...on va..on va vous montrer comment les résistants de la Tchétchènie opèrent.

Allons y Tchétchènie...allez...allez Résistant crache ce feu:

Image
Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même :pyramidekevlar: , société secrète :pyramidekevlar:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 29 Mai 2010 14:43

Ca n'est pas un jeu t'entends. :cettephrase:

On entasse les tributs menacants :chierchirac: pour MGS et le Roi Heenok. :zbrloppp:

Rien n'est fictif tout est réel. :ugolp:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 2 Juin 2010 11:12

My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même :pyramidekevlar: , société secrète :pyramidekevlar:


On laisse savoir...on laisse savoir aux affiliés de Le Forum Entrenaute que ca parle du Monarque Henook de QBC Rive-Sud que Résistant Tchétchène et C'est ou c'que ne sont aucunément le même négro. :auloin:

C'est ou c'que est un nègre de ma convention à qui j'avais transmis en exclusivité mondiale ...bon...les 2 photos qu'z'avez vu. Pis cette pute nègre était tellement sur le haut qu'il a balancé les tofs sans mon accord alors j'ai du le régulariser. :heenok1:

Imagine toi je poste ma tof, 2 jours après je capte qu'elle était deja sur le fil jeu JV :matete: Je r'passe en boucle j'essaye de comprendre :regardquitue: un délateur dans mon clan putain'd'bordel :pyramidekevlar: J'ai été le régulariser. Lorsque la négritude est en jeu, Résistant Tchétchène fait feu :fpsbiens: Il esy désormais auprès de Mamie Jay et Bam Gotti :jesus:

J'ai pas saisi tout de suite l'embrouille qui s'avérait équivalente au conflit isra.....israélo palestinien que je vivais en fait ici même dans ma communauté virtuelle, trop de cablage qui s'avère être numérique..en plus l'hydro que je consomme...c'est chaud négro

Mais le babtou blanc et borgne un peu comme JMLP :adolf: qui pose remarquablement en uniforme nazi et que les rappeurs français courrent présentement imiter à fond est Tchétchène et vous mouille présentement 32 de vous dans un silence que qu'on entendrait presque les petits écureuils innofensifs flaner.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 15 Juin 2010 09:52

le blanc homosexuel de cette série revient :




j'sais pas trop quoi en pensé ... :regardquitue:

REP OLD SNAKE vieux serpent et BIG BOSS gros patron, seul les vieux que j'respecte :yasser:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Legroschien » Mar 15 Juin 2010 10:39

Le 'beat 'em all' que tu veux mettre dans ton ps3 ou ta xboite :D


Faut que tu coupes le plus vite possible ça c'est la maladie mangeuse de chair :kessailebeuf:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar Toni_Musulin » Mar 15 Juin 2010 11:12

Bon, disons, c'est un des seuls jeux potables de cet E3 pour Microsoft, han... :han3:
Avatar de l’affilié
Toni_Musulin
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Re: Equipement de métal résistant - mise en marché islamique

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 15 Juin 2010 12:27

Résistant tchétchène a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:Résistant Tché' et C'est ou c'que du pareil au même :pyramidekevlar: , société secrète :pyramidekevlar:


On laisse savoir...on laisse savoir aux affiliés de Le Forum Entrenaute que ca parle du Monarque Henook de QBC Rive-Sud que Résistant Tchétchène et C'est ou c'que ne sont aucunément le même négro. :auloin:

C'est ou c'que est un nègre de ma convention à qui j'avais transmis en exclusivité mondiale ...bon...les 2 photos qu'z'avez vu. Pis cette pute nègre était tellement sur le haut qu'il a balancé les tofs sans mon accord alors j'ai du le régulariser. :heenok1:

Imagine toi je poste ma tof, 2 jours après je capte qu'elle était deja sur le fil jeu JV :matete: Je r'passe en boucle j'essaye de comprendre :regardquitue: un délateur dans mon clan putain'd'bordel :pyramidekevlar: J'ai été le régulariser. Lorsque la négritude est en jeu, Résistant Tchétchène fait feu :fpsbiens: Il esy désormais auprès de Mamie Jay et Bam Gotti :jesus:

J'ai pas saisi tout de suite l'embrouille qui s'avérait équivalente au conflit isra.....israélo palestinien que je vivais en fait ici même dans ma communauté virtuelle, trop de cablage qui s'avère être numérique..en plus l'hydro que je consomme...c'est chaud négro

Mais le babtou blanc et borgne un peu comme JMLP :adolf: qui pose remarquablement en uniforme nazi et que les rappeurs français courrent présentement imiter à fond est Tchétchène et vous mouille présentement 32 de vous dans un silence que qu'on entendrait presque les petits écureuils innofensifs flaner.
Ton style est putain d'chaud :jsaikvouzetestupefai: , tu fais feu et mouille ton prope collègue délateur en silence :han: , ce style ets MONSTRE :etdanslesberlines: .
RT un futur grand d'ce forum de merde :ouskiabeaucoupdcrime:
Paix à ton phrasé aussi :bijou: , la cème l'overdose, vrai snako font vraies choses :sourirekabile:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron