Raja a écrit:MPC a écrit:En même temps que le PvP après Factions bon euhLe jeu s'est largement orienté plus PvE, alors j'ai délaissé cette merde de faire des points pour bon euh
Investir le marché, et mettre de l'argent de côté pour ma famille
![]()
FOW SC, UW SC, toute ce genre de merdeJ'ai aussi fait des trucs à la con comme farmé les cagoules/foulard pour tout mes persos
Laissez savoir t'avec quelles style d'armure vous flâniez
Armure de Druide élite sur mon Rodeur 24h![]()
Factions était clairement axé PvP, avec les modes de jeu qui arrivaient
Wânnnn j'te sentes à fond fils
Fissure sur mon guerrier, j'la rentre pas pour personne
Et bon la kurzick élite un minimum quand on a performé dans ce PvP-jeu
Fissure et Nécrotique Elite sur mon Nécro MM (Build le plus abusé jamais à une période
) Bon mon Moine et mon Assassin sont aussi sur ce genres de sapes.
En même temps que les teintures dans les 4k qui vont avec
Noir sur noir, seulement ce stzyle que je respecte
Tu sais qui en avait une trentaine au stock 
Le jeu s'est largement orienté plus PvE, alors j'ai délaissé cette merde de faire des points pour bon euh
J'ai aussi fait des trucs à la con comme farmé les cagoules/foulard pour tout mes persos
Laissez savoir t'avec quelles style d'armure vous flâniez 
Kurzick élite et gladiateur élite sur mon Guerrier, dépend si je joue hache ou épée 

" sont d'actualité 
Et ceux qui avaient l'argent avaient le pouvoir 
)
Quel fou que tu connais qui va vendre en région américaine car les prix sont deux fois plus élévés la bas ?
en plus pas d'abonnement 
Ma liste d'amis me sers plus a rien plus personne connecte
Et aujourd'hui les guildes demandent a ce que tu sais vider l'Outre-Monde en moins de 30 minutes
Donc bon je performe en solo, j'fais les nouvelles quêtes qui relient Guild Wars 1 a Guild Wars 2
Je performe seul
Bordel de p'tite
J'ai performé 4 ans dans Guerre Des Guildes
(bon avec des arrêts fréquents, pas tout le monde veut faire des magouilles toute sa vie
) 

on fera cette zeille ensemble, rien d'autre
Kalypso ils veulent juste la zeille, regaaaarde 

le 2 c'est l'anomalie de la série 
Désolé t'entends, je croyais que le 1 devait aussi être sur la gestion d'ile de pirateuh
News