c'est ça qui m'intéresse. 
c'est ça qui m'intéresse. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_12Commentaires en arabe
FIFA 12 sera le tout premier épisode de la série FIFA Football à bénéficier des commentaires dans la langue arabe. Les commentateurs seront Essam El Shawaly et Abdullah Mubarak Al-Harby4.

[
Le monde entier commence à comprendre que c'est pas ces israëliens qu'ils faut pomper mais nous
Comme ma PS3 Ã clamser c'est l'occasion de prendre la pack FIFA 12 Ã la fin du mois
Ca s'passe 
j'pompe du rai à fond toute la journée
mais je déteste cette merde alors j'mets des boules quies 
Mahmoud en tant que descendant de baha'ï l'arabe est dans tes gènes que tu le veuilles ou non 

En quel langue vous parlez lorsque vous invoquer Dieu hmmm ?
Vous traduisez tout mécréants que vous êtes ?
Allez allez recule 
Michel Martelly a écrit:C'est surtout pour donner les fous à ma voisine putej'pompe du rai à fond toute la journée

Michel Martelly a écrit:C'est surtout pour donner les fous à ma voisine putej'pompe du rai à fond toute la journée
C'est Cheb Khaled 

Eddy Murphy a écrit:Sur quel livre se base le bahaisme espèce de crétin ?En quel langue vous parlez lorsque vous invoquer Dieu hmmm ?
Vous traduisez tout mécréants que vous êtes ?
Allez allez recule

Vous avez tellement voulu essayé de vous en sortir que vous avez conservé le chiisme en majorité
Juste pour vous créer une identité 

Poignéedefer a écrit:Quelqu'un a déjà jouer a Tropico 4 ? Ça vaut le coup que j'le bascharge ou quoi ?
Mahmoud a écrit:L'Iran est sur son propre pénis pendant que tout le monde arabe danse sur celui d'Obama
Mais inquiète toi pas que un grand changement s'en vient
Boutflika et sa position pour la guerre en Lybie pour me témoigner
Ainsi que les millions de dollars d'armes russes investies chaque années
C'est la fin pour le sionisme gay 
Poignéedefer a écrit:Quelqu'un a déjà jouer a Tropico 4 ? Ça vaut le coup que j'le bascharge ou quoi ?
le jeu qui donne les fous à mahmoud

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité