Vol Qualifié d'Automobile 4, BoiteX360, Station de Jeu 3

Morceaupar Bordèu » Mer 26 Mar 2008 16:43

Je le sait mes negres , je le sait vous l'putain d'savez , VOL QUALIFIE d'AUTOMOBILE va bientot etre livré pour tout les vrais rapeurs !
Image

Ce video jeu promet d'etre extremement gangster , et puis quand nous savons que tout ce que Rockstar touche est paillette , nous sommes sur d'etre en presence d'un gros bijoux .

Bon en plus un mode multi-joueur est au programme , et je sais que mes lascards du forum on tous une StationDeJeu 3 (Qui n'est pas la console de billou ( :dollar: )que c'est la Xboite360) , alors imagine toi le collectif ici present en train de flanner dans Madinna Brooklyn avec les gros calicot-licot chargez à pleine capacité dans une berline allemande jantes 26pouces? TU PUTAIN D'IMAGINE LE BORDEL DANS LIBERTE CITE-E....

:heenok0: :heenok0:


Allons y roi Heenok dot putin d'com , commencez à etudier et à comprendre le plan , vous pouvez prendre le temps. :bracellet:

Image
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 3 Avr 2008 18:50, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar CYD... » Mer 26 Mar 2008 16:56

GRAND VOL D'AUTOMOBILE :radio:
CYD...
 

Morceaupar tulilupe » Mer 26 Mar 2008 17:35

Bordèu a écrit:[url]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/rqp5f7os.jpg[/url]

:D Grosse saveur numé...rique quoi.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Centre Troll » Mer 26 Mar 2008 19:33

Centre Troll n'est pas équipé de station de jeu 3, c'est dla gaminerie
Centre Troll
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 26 Mar 2008 21:03

Beuhhh y'a rien pour s'amuser sur cette station de jeu 3... Image

Tous les jeux disponibles pour cette merde le sont sur la 360 et marchent putain d'mieux, qu'est ce que tu dis de ca han ?

Le chien de la meuf s'explose en ligne exclusivement sur Boite X 360, Wii et Nintendo Ds

Tu crois que sa s'peut autant de jouets pour un gangster ? Image

Je vais même arreter de vendre la poudre quelques temps pour jouer à Vol Qualifié D'automobile 4 à chaque jours suivant sa sortie! qui est le 29 04 mon négro bordèu.
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 26 Mar 2008 21:47, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 26 Mar 2008 21:09

Je m'explose présentement sur Wii et Nintendo DS.Mais j'ai d'l'amour pour ma Dreamcast t'entends? Faut pas hair sur le jeu vidéo-jeu de Sega,qui s'explosait gratuitement pour tous ces fanatiques de jeux d'arcade.:heenok30:

J'abandonnerai peut-être la vie matérialiste bientôt pour investir dans l'une des deux machines de haute-gamme...parce que bon...les choses sont les choses quoi! Ce Wii-jeu ne procure pas une dose assez puissante de crack-jeux.:heenok67:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar tulilupe » Mer 26 Mar 2008 21:12

SommedeRie_Man a écrit:Mais j'ai d'l'amour pour ma Dreamcast t'entends?

Vrais reconnaissent vrais.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 26 Mar 2008 21:20

SommedeRie_Man a écrit:Je m'explose présentement sur Wii et Nintendo DS.Mais j'ai d'l'amour pour ma Dreamcast t'entends?

Ce Wii-jeu ne procure pas une dose assez puissante de crack-jeux.:heenok67:

Grosse saveur la Dreamcast, mais j'ai jamais pu mettre la patte dessus, est ce que tu crois que ca s'peut un joueur dur noyau comme moi qui a commencé sur Amstrad et Systéme d'Amusement Nintendo (NES)

Quand à la Wii inquietes toi pas que je vais la rebrancher avec ces putains de jeux classiques à grosse mise en marché que c'est le Mario Kart Wii (11-04) et Fréres de Baston Accélérée (Juin)
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 26 Mar 2008 21:29, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 26 Mar 2008 21:51

J'ai moi même commencé sur cette merde de Système Maître de Sega.Putain d'merde,"Alex Enfant" était fourni à l'achat chaque jour!! :biere:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 26 Mar 2008 22:00

Grand vol de voiture, je suis habitué à cette merde depuis la Jeustation 1. Donc le 4e est réservé mais sur Boite X 360 car bon Sony, c'était dans les années 90, maintennt ça prend l'euro et l'oseille et faut que Bill Gates signe ces putains d'papiers... Mais à part ça sa console est chaude. Donc Niko Bellic sur ma console, c'est avec plaisir qu'on sort ces 70 euros t'entends ?

GTA: Graves Troubles d'Apprentissage, comme les TGA quoi, langage codé, les mathématiques numériques han, les connections avec la rue, les choses se passent :bouche:

PS: ce message est écrit depuis mon EEE PC, Asus édition limité, les 1 et les 2 passent SANS CABLAGE par le WiFi, c'est gangster cette technologie futuristique :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Mer 26 Mar 2008 22:03

Oui enfin sur la station de jeu 3 il y à Grand tourisme 4 et sur Metal machine solide qui va bientot sortir , mais sinon j'peux lire les bleue-raie , et ca gros buisness sur ma television haute definition 42 pouces :biere: .


Jme rends compte que mon message initial est completement félé , avec une mauvaise date et compagnie :heenok7: :) .


Moi je reste avec Sony et Nintendo ou nintendo depuis toujours .


Nes , garçon jeu , Super Systéme d'Amusement Nintendo , machine à jouer , mega conduire , station de jeu , ya aucun probleme , ya d'lamour pour toutes ces consoles.:gg:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 26 Mar 2008 22:08

La Boite X 360 , mais cette merde c'est d'la merde AMERICAINE.
Equipement solide de métal bon j'ai aimé mais là le numéro 3 sur Jeustation 2 m'avait désaxé. Donc bon je joue à Réveil des Morts, au Crédo de l'Assassin ou à Saint Couloir (une parodie de GTA quoi) sur ma Boite X et c't'avec plaisir t'entends ?
Unité-Israelite
 

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 26 Mar 2008 22:17

Vous êtes tous putain d'félés Image


Je revait à celà un sujet sur le video jeu sur ce site où qu'on s'sent bien Image
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 26 Mar 2008 22:31

Vol Qualifié d'Automobile 4, l'édition limitée gangster. Image

Le sac pour les calicots, le petit coffre pour mes braqueurs de Vitry et la musique originale pour mettre dans la voiture allemande que tu veux. 99 billets d'euros

Image

Xboite360 vient de baisser de prix et aura du contenu téléchargeable EXCLUSIF pour VQA , t'entends ?
Moins cher que ce jouet de Wii, cours acheter. Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Mer 26 Mar 2008 22:38, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 26 Mar 2008 22:40

Faut investir. Bon là je recherche un emploi pour l'été t'entends et je ne trouve rien donc c'est extrêmement chaud pour mon cul si je n'ai pas ce concours. Faut faire cet euro :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mer 26 Mar 2008 23:04

Si tu trouves rien il reste toujours les kilos de cocaïne , on domine on distribue. :)
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Jeu 27 Mar 2008 01:09

Pour mes vrais nègres en exclu j'vous montre la notice de ce VQA4 sur Station de Jeu 3.

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/128718095020080327010749.html]Image[/url]

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/66461182920080327010808.html]Image[/url]

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/213591771420080327010838.html]Image[/url]

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/124150294920080327010857.html]Image[/url]
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 27 Mar 2008 09:37

Le chien de la meuf a écrit:
SommedeRie_Man a écrit:Je m'explose présentement sur Wii et Nintendo DS.Mais j'ai d'l'amour pour ma Dreamcast t'entends?

Ce Wii-jeu ne procure pas une dose assez puissante de crack-jeux.:heenok67:

Grosse saveur la Dreamcast, mais j'ai jamais pu mettre la patte dessus, est ce que tu crois que ca s'peut un joueur dur noyau comme moi qui a commencé sur Amstrad et Systéme d'Amusement Nintendo (NES)

Quand à la Wii inquietes toi pas que je vais la rebrancher avec ces putains de jeux classiques à grosse mise en marché que c'est le Mario Kart Wii (11-04) et Fréres de Baston Accélérée (Juin)

Putain, tous ces nègres sont sautés !
:p

Bon, euh.. j'vais attendre que les choses se soient calmées pour me procurer cette merde américaine, le temps que ce vidéo-jeu sorte sur O.P (Ordinateur personnel) où les voitures seront modifiées à chaque jour.

L'étoile-pierre, le vidéo à son meilleur !
:yasser2:
Dernier trafiquage par L'ange Noar le Jeu 27 Mar 2008 09:38, trafiqué 1 fois.
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 27 Mar 2008 12:23

grosssse saveeeeeur ce jeu, cours le réserver a ton micromania :o

Le jeu que tu veux pour ta xboite360 ou ta stationDeJeu3, le jeu de gangster a son meilleur.

Mais cette merde islmaique on la vit tous les jours, au cas ou que les affaires s'embrouillent dans un système plus ... islamique, faut prendre un jouet comme dirait jacques, faut PRENDRE un JOUET :flingue:
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Timberland.Noir.Sur.Noir » Jeu 27 Mar 2008 12:26

Faut connecter avec cette merde pour jouer en ligne. 1212121212

[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/86018974720080327122435.html]Image[/url]
[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/132150167420080327122513.html]Image[/url]
[url=http://www.enregistrersous.com/images2/2/26258943820080327122528.html]Image[/url]
Pour séduire les grands fortunés, deux belles femmes jumelées avec la blanche pour le nez.
Timberland.Noir.Sur.Noir
Client du Commensal
 
Morceaux: 71
Client satisfait depuis: Mer 23 Jan 2008 22:49
Localisation actuelle: Mantes La Jolie

Suivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron