j'me suis allumé comme un fou avec ce maricon 
j'me suis allumé comme un fou avec ce maricon 

...

Episode de la ville de la libertée le sorte de rajout haut de gamme pour Vol Qualifié d'Automobile 4 est depuis minuit disponible
sur yeu-Vapeur mon gamin cours consommer !
. ( bon heu j suis t au courant que les joueurs de x boite on eut l exclusivité mais bon j suis sur le pénis de mon ordinateur haut de gamme depuis toujours pour le divertissement )
l'histoire ch'ui faine 
?

TaMeufMeKiff a écrit:Episode de la ville de la libertée le sorte de rajout haut de gamme pour Vol Qualifié d'Automobile 4 est depuis minuit disponible
sur yeu-vapeur mon gamin cours consommer !
J ai passé ma commande , tu sais qui l a eu le premier maintenant. ( bon heu j suis t au courant que les joueurs de x boite on eut l exclusivité mais bon j suis sur le pénis de mon ordinateur haut de gamme depuis toujours pour le divertissement )
Le divertissement a son meilleur putain d"merde , le crime a temps pleins ou s'que tu tires ton fusil pour rigoler moi j'suis faine .
C est le temps pour connecter avec mes nègres de la convention qui comprennent le plan.

Soldat du Roi a écrit:Le premier long-métrage de Niko, plus bellic la vie, primé à une cérémonie de la géode![]()
putain d'merde le scènario lô

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité