laisse leurs savoir qu'on est putin de connecté les mots que t'as empliyé son juste , je siphonne ton manche pour quelques instants bordel
Merde mais j'ai été dans les projets de SI pendant 4 ans mais bordel lorsque j'fais mon BTS c'est les même dymes avec lesquelles j'me retrouve
Merde mais ou sont les putins de dymes... Bon De part mon parcours bosselé j'ai fais 1 semestre a la FAC d'art plastiques Bordel
bon t'apres j'me débrouille toujours pour t'etre bien accompagné
Mais quand même Bordel SI c'est a décon.....seiller pour ceux la qui veulent deux minuter une ptzite pute dans l'année scowlaire.
100Kg / m² l'odeur de porc , tout marine
Et puis bon les gars de la classe qui z'ont une putin de tête qui donne envie de le frapper a chaques jours.. Mon petit martin , mon petit Gillou....
J'ai passé mes 4 putzin d'année a traumatiser , marioler et violenter ces jeune babtous.... Les barres de rires monstres a chaques jours ...
Assuréments les meilleurs années de ma vie pour le rire jeu.... Car qui dit pas de fille , dit lachage a 100% de toi même , t'oses montrer tes fesses , insulter un prof , lancer des boulettes.... Fait aller la merde dans la classe j'étzait t'un peu le bout en train et le psychopath violent.... Ca dépendais pour qui
Gros saveur tu m'sens ?

edit : Bordel les yeumeufs lô
arrête gros saveur arrête ou je vais.... 

proverbe veut que Vrais reconnaissent Vrais et que je me retrouve pareillement

jusque la bon euh voila quoi, a putain d'2 heures dzu mat' putzain putzain putzain, j'entends une chienne qui prend son pied au travers la tuyauterie des radiateurs
"

A limite t'as envie de vider ton fusil d'assaut sur eux 

impossible de relaxer, toi même tu le sais
surtout quand les couilles sont pleines. Alors il mettait la télé, écoutait de la musique... et puis il vidait les couilles pour calmer le truc.
comme tu le sens quoi

, première à allumer les gens avec les ruggers juste pour s"amuser quoi
on l'entends se faire tringler à fond cette mante
, mais inquiète toi pas qu'elle prends sa raclée presque à chaque jour
meme lorsque mes voisins parlent j'les entends
et puis il baisent pas souvent alors sa s'passe
News