Mahmoud a écrit:C'est tiré d'une vidéo![]()
cherche bff jennifer white casey chase dans ton google
Jennifer white c'est la dime a gauche, jsuis fan

Mahmoud a écrit:C'est tiré d'une vidéo![]()
cherche bff jennifer white casey chase dans ton google
Jennifer white c'est la dime a gauche, jsuis fan

J'veux accidenter des soutifs 

- 

AUCUNE PUTE DELUXE PEUT RIVALISER AVEC CETTE PURE BLANCHE DE clara morgaine
y'a pas de grande salope
tu vois le genre

Que j'puisse emmener toujours plus de saveur arabique

Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
mon troisième œil se demande à chaque jour comment qu'elle performe intellectzuellement.
tu comprends c'que j'veux ... dzire ?
euhhh elle est trop bonne
euh j'veux m'la faire
qu'est-ce qu'elle raconte le lendemain matin, après un deux-minutes de toute la nuit
est-ce qu'elle sait qu'elle est perdue ? qu'est-ce qu'elle lit ? est-ce qu'elle voudrait pas se la jouer femme fatale, tu vois l'genre, un corps 24 pouces mais avec le troisiéme oeil ouvert, comme stéphanie, cette mcmahon :
parce que j'en ai plein le cul de les deux-minutes de luxe ou c'que ca se finit par un dialogue de la barbapapa 
Soldat du Roi a écrit:Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
Chaque fois que je vois une mante religieuse de luxemon troisième œil se demande à chaque jour comment qu'elle performe intellectzuellement.
quand tu vois une de ces yeumeufs de luxe, que tous les mecs sont sautés sur elleeuhhh elle est trop bonne
euh j'veux m'la faire
![]()
je ne peux m'empecher de me demander,qu'est-ce qu'elle raconte le lendemain matin, après un deux-minutes de toute la nuit
est-ce qu'elle sait qu'elle est perdue ? qu'est-ce qu'elle lit ? est-ce qu'elle voudrait pas se la jouer femme fatale, tu vois l'genre, un corps 24 pouces mais avec le troisiéme oeil ouvert, comme stéphanie, cette mcmahon :
futzur présidente de la WWE double vé doublé vé euh, ou qu'elle se contente simplement d'être une pute quoi.
Alors non au décrochage scolaire pour ses filles qui nous font bander t'entends ?parce que j'en ai plein le cul de les deux-minutes de luxe ou c'que ca se finit par un dialogue de la barbapapa

Soldat du Roi a écrit:le seul risque avec triple H Jean Paul Levesque, c'est que son quadriceps saute une troisiéme fois![]()
pour de bon
on sent le connaisseur
laisse savoir si tu regardes le catch attraper à chaque jour
Laissez, laissez Batista 

et j'ai toujours plus ou moins suivi, même si en ce moment bon euh ... depuis que tout le monde regarde, je suis vachement moins sur cette merde. J'arrive plus à faire avec cette merde du tout même.
je me suis jamais remis du départ de Shawn Michaels
mon Bam Gotti à moi quoi
Sans vouloir délaterSoldat du Roi a écrit:j'étais concerné par le divertissement sportif ...
mais bien avant qu'il ne débarque en France. J'ai commencé cette merde en 2000
, le catch de divertissement juif a percé France ya trente ans de cela
, pour sur frère

hbk garçon casseur de coeur putain gros respect, son dernier combat contre l'undertaker fossoyeur lô
John cena beaucoup haït sur son style de blanc qui s'prend pour un négro mais il me fait golrire, il assure le divertissement quoi
y'a pas un fil dédié à cette merde de sport-divertissement mongol? 

On s'est comprenne alorsSoldat du Roi a écrit:nan je veux dire, bien avant qu'il ne débarque en france = dans les cours de recré et sur W9

Soldat du Roi a écrit:Blanc fêlé a écrit:Allez allez mes supportrices![]()
Chaque fois que je vois une mante religieuse de luxemon troisième œil se demande à chaque jour comment qu'elle performe intellectzuellement.
quand tu vois une de ces yeumeufs de luxe, que tous les mecs sont sautés sur elleeuhhh elle est trop bonne
euh j'veux m'la faire
![]()
je ne peux m'empecher de me demander,qu'est-ce qu'elle raconte le lendemain matin, après un deux-minutes de toute la nuit
futzur présidente de la WWE double vé doublé vé euh, ou qu'elle se contente simplement d'être une pute quoi.
Alors non au décrochage scolaire pour ses filles qui nous font bander t'entends ?parce que j'en ai plein le cul de les deux-minutes de luxe ou c'que ca se finit par un dialogue de la barbapapa

Le Clandestin a écrit:Elles sont bonnes comme copine.. Comme copine d'un soir![]()
Rien a foutre du QI de 22 pouces quand le corps fournit du 26 pouces le samedi soir![]()
A moins que tu cherches ta future mariée

Retourner vers Loisirs | Vie pratique
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité