Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar MichaelJordan » Sam 29 Déc 2012 02:34

Un journal homogay de gauche a écrit:Certains membres du forum seraient même déjà partis vivre dans les bois.


:D
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Déc 2012 11:20

2bac de Pils a écrit:Bordel :flane: le style d'article que JbB ira trouver sur afrik dot com :etdanslesberlines:

WHITE OBAMA TWO POINT OH Image
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 29 Déc 2012 12:20




Image

.577 Tyrannosaure dans les culottes :cettephrase:
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules :hehehe:
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules :biere:

Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 29 Déc 2012 13:19

Unité-Israelite a écrit:


Image

.577 Tyrannosaure dans les culottes :cettephrase:
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules :hehehe:
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules :biere:

Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo :commentjvaisfairepourdesecendre?:



C'est avec cette merde mon roi, Juan Carlos :etdanslesberlines: s'en va chasser l'éléphant dans la savane. :ptitoizo:
Image

Mais laisse leur savoir que tu bats les couilles de les espèces protégées. :socialclub:
Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Philippe de Villepin » Sam 29 Déc 2012 14:21

Unité-Israelite a écrit:


Image

.577 Tyrannosaure dans les culottes :cettephrase:
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules :hehehe:
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules :biere:

Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Putain de merde le début du vidéo, de la façon qu'ils Wouhh Bomboclat !Image
Les 2 types à 1min et 1min10, le jouet qui serpente plusImageImage
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 15:32

Unité-Israelite a écrit:Poirson exactement, celui qui va m'importer mon pompe américain :jesus:
Ce gros armurier de Saint Etienne, j'le recommande :simplet:

Bon sinon j'vous répète de ne pas trop vous vendre de rêves de fou avec les gros trucs automatziques, moi en tout cas j'aime pas trop cette merde (j'ai juste essayé un CZ858 et un SVT40, en merde semi-auto), je préfère vraiment vraiment soit bien émincer mon tir avec une carabine à verrou (CZ 527 :jesus: ) ou tout foutre en l'air au pompeuh pompeuh à bout portant :etdanslesberlines:


La Kalash ct'un mythe Unité, quand j'étais adolescent 10 piges en arrière, j'me suis offert une Ak47 a bille, les souvenirs nostalgique de comment je fusillais dans ma résidence.

Je braquais à longueur de temps mes voisins :hahaha: et bon un jour après x plainte de ces mêmes voisins mon géniteur est venu m'exploser ma kalash dans ma chambre, comme ces rockeurs fous qui explose leurs guitares :D

Des fois jm'amuser a viser le poteau d'un lampadaire, inquiète toi pas que même Léon révait de mon style tellement je raté presque pas ma cible, seul le vent qui vient dévier la bille. :cyclope:

Alors bon heu Kalash, j'rêve à ça et depuis que j'ai su que la putain de législation mongole nous permettait de faire notre marché comme les Américains, inquiète toi pas que ce n'est qu'une question de temps et de moyen, avant de l'avoir en vrai :gg2:

S'en suivra la M16 :hehe:

Bon après il faut que jm'intruise sur le sorte de munition et tout l'bordel :ugoboss2:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 15:39

La version civile du M16 c'est l'AR-15 :pyramidekevlar: M16 c'est la désignation de l'us army :pyramidekevlar: moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale :jesus: meilleure fabrique d'armes jamais :jesus: un SCAR pour mon amusement :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 16:21

2bac de Pils a écrit:La version civile du M16 c'est l'AR-15 :pyramidekevlar: M16 c'est la désignation de l'us army :pyramidekevlar: moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale :jesus: meilleure fabrique d'armes jamais :jesus: un SCAR pour mon amusement :jesus:


Han han AR-15 tu viens de m'instruire :ohohputain: J'savais pas que la dénomination changer. :cyclope:

Mais Ar-15, j'trouve que c'est pété comme nom civile, pourquoi ces négros change de nom, la M16 tout le monde connait :p

Alors que AR-15 tu l'dit à quelqu'un il va croire que tu parles des robots dans Star Wars ou un truc du genre :hehehe:

En flingue le Desert Eagle israélite est chaud en vrai, il le propose sur le site que Unité a mit, 2kg le flingue cherche même pas a le mettre à l’intérieur du pantalon :matete:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 29 Déc 2012 16:29

2bac de Pils a écrit:moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale :jesus: meilleure fabrique d'armes jamais :jesus:


Une putain d'Minimi pour ta collection :han2: et pour ton seul amusement. :pew:
Ca existe d'ailleurs des fusils mitrailleurs usinés au coup par coup pour une détention civil ? :ptziteptute:

Sinon euuuh j'ai vu que Heckler & Koch fournit des putains d'HK 416 en 22 LR. :tudelires: :doigtoeil:

Le Moudjahidine a écrit:Des fois jm'amuser a viser le poteau d'un lampadaire, inquiète toi pas que même Léon révait de mon style tellement je raté presque pas ma cible, seul le vent qui vient dévier la bille. :cyclope:


J'étais sur la même merde. :p Mais avec un Fa-Mas.
Alors un jour avec un yeupote, t'as le concierge qui habitait en dessous, bon, il sort et il voit le can canon dépasser de la yeufenêtre ... Image alors bon, pendant qu'on était planqué derrière Image , il a demandé d'arrêter, ça pouvait être dangereux toussa toussa. :heenok13:

Mais euuuh ouais, l'AK-47 grosse légende, bon ensuite ... is it précis ? :perplexe:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 16:30

Image

meilleur flingue jamais :jesus:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 17:01

Textile juif a écrit:Mais euuuh ouais, l'AK-47 grosse légende, bon ensuite ... is it précis ? :perplexe:


Bon euh j'ai oublié de préciser que ma kalash en plastoc de l'époque tiré au coup par coup :(

Y'avait des modèles avec pile pour tirer en automatique, mais c't trop chère avec mon argent de poche de l'époque. :cyclope:

Les billes jl'ai ramasser par terre tel un chercheur d'or, dès que j'voyais du jaune j'courrais rammmaser pour remplir mon chargeur vide :flane:

Donc oui elle était super précise, plusieurs fois j'en ai fais usage contre mes youvois qui voulait me l'usurper. :regardquitue:

Beaucoup d'entre eux ont essayer, aucun n'est parvenue. :cquisputaindpasse?:

Inquiète toi pas que quand elle a rendue l'âme, j'ai verser une ptite larme, suivi d'un ptit chagrin d'arme'our :(


Sinon la SCAR, très bon choix 2bac :) sauf la couleur beige un peu homo j'trouve. :meuh:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 17:04

Quand tu te roules dans le sable, il reste beige :etdanslesberlines: non plus sérieusement j'ai pris la photo de wikipédia jpréfère en nwar sur nwar :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 29 Déc 2012 17:05

J'voille c'que tu veux dire Le Moudjahidine, c'était ton précieux. Image

Mais pour la précision je parlais de la vraie AK. :regardquitue: J'ai souvent entendu que cette merde est fiable, robuste, mais que la précision, bon ... :cyclope:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 29 Déc 2012 17:40

Laissez parler Unité :passion:

Han, le seul qui a tiré le VZ58 :luciferique:

Bon sérieusement, à 50 mètres c'est pas mal du tout, après au delà, REP.
Ce qui est surtout chiant c'est que TOUS les semi-autzo, tous j'dis bien, sont moins précis que les merdes à verrou, à cause que le rechargement par emprunt des gaz bon, ça fait toujours un peu vibrer ton caaayeunon, donc c'est pas parfait :triodujour:

Après j'vous vends pas de sornettes, je parle de flinguer des cibles pour carabines, pour du tir sur silhouette métallique et tout c'est d'la bonne came :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Evitez quand même le matériel de la Chine :doigtoeil:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 29 Déc 2012 17:42

Bon euh ca reste assez précis sur des courtes distances en semi auto :criminel: après si t'as la version full et que tu commences à arroser comme le baron rouge bah tu touches rien comme avec n'importe quel fusil d'assaut :criminel: le problème c'est que dans un ak les cartouches sont lourdes :criminel:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 18:08

Textile juif a écrit:J'voille c'que tu veux dire Le Moudjahidine, c'était ton précieux. Image

Mais pour la précision je parlais de la vraie AK. :regardquitue: J'ai souvent entendu que cette merde est fiable, robuste, mais que la précision, bon
... :cyclope:


Ouai c'est l'genre d'arme qui s'prend soin d'elle même :hahaha:

Elle s'enraye pas, c'est pour ça que tout mes mercenaires Africains performe avec, donc besoin d'aucune connaissance technique pour la faire marcher.

Après c'est plus une arme de bourrin, la dispersion des balles est assez importante dû a sa puissance.

Comme le dit Unité, c'est pas l'arme a choisir entre plusieurs fusil d'assaut, mais le fantasme d'en posséder un pour vrai qui m'pousse a mettre les roubles en lieu sur.

Putain plus j'en parle et plus je m'imagine déjà entrain de flinguer dans le club de tir et voir les vieux de 50 piges avec leurs pistolet a plomb tout pétés, voir un arabe tirer sans remord :languedepute:


Et 2bac la Scar c'est mon arme préférer dans l'appel du devoir, aucun recul jamais :p

Harrier 1, hélico Mitrailleur 2, bombe nucléaire 3 :jesus:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 29 Déc 2012 18:14

Par contre l'AK euhhhh faut l'entretenir quand même, et plutôt 2 fois qu'une :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Mais c'est vrai que l'entretien est easy car ça se démonte facilement, presque aussi simple qu'une .22 :doigtoeil:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 18:38

Ouai euh à 1000 piastre le bordel. Inquiète toi pas que l'entretien sera chose courante, aucun répit. :passion:

Moudjahidine futur apprenti esthéticien pour ma kalash de maison :p

Au faite Unité laisse savoir le délai de l'autorisation préfectorale, les gendarmes auront les fous de voir un arabe provençal se trimballer avec un FA légalement

Ces négros en blouson bleu m'ont enlever 3 points de permis pour non port de la ceinture de sécurité, alors que je conduisais une voiture sans permis en revenant de la muscu :hahaha:

Où est la logique bordel de merde :matete: En plus ces putes nègres me l'ont même pas dit en face je reçois un courrier 6 mois plus tard. :ohohputain:

200€ pour récupérer 3 points :reptilien:

Hum faisons des mathématiques pour voir le plan :perplexe:

200/3 = 66.666666666666666666666666666

Conclusion 1point = Se faire fister 66 fois :maisjelecoule:

Bande d'escrocs salopard satanique :luciferique: qui passent leurs temps à zoner en voiture, que arrêter les vrais voyous :heenok1:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 29 Déc 2012 18:51

Alors tu dois saisir ta licence FFTir (ça se fait en septembre), ensuite tu dois valider 3 séances de tir contrôlées, avec au minimum 2 mois entre chaque séance, ensuite tu dois fournir:

1- Certif médical
2- Certif du psychiatre
3- Lettre de ton club, avis favorable
4- Facture comme quoi tu possèdes un coffre à la maison (ça se vend à Leroy Merlin)
5- Le carnet de tir tamponné 3 fois

Ensuite tu donnes les références du jouet que tu veux acheter, ils examinent, te renvoient une réponse favorable sous...6 mois environ :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et tu as 3 mois pour acheter ton jouet.
L'autorisation se renouvèle tous les 3 ans ou 5 ans, je crois que y'a des spécificités :triodujour:

Bref perso rien à chier, je préfère les jouets à déclaration simple, tu achètes avec ta licence, tu déclares en préf, basta.
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le fil des armes (pour le vrai) [INTERDIT AUX NON LICENCIES]

Morceaupar Le Moudjahidine » Sam 29 Déc 2012 19:03

Bon hzu j'men aille voir mon ami Yougo' plus simple :hahaha:

Nan sérieusement ct'un investissement, si j'arrive à passer toute ces épreuves de contrôle :cyclope:

Et que j'peux enfin :appel: le vendeur pour qui m'envoie le merdier sous clé je personnalise la crosse avec le sigle G&G :flane:

La photo pour témoigner de ma sincérité :triodujour:

Le futur fera les choses Sainte Marie Jésus :jesus:

Merci Unité :gg:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron