Un journal homogay de gauche a écrit:Certains membres du forum seraient même déjà partis vivre dans les bois.

Un journal homogay de gauche a écrit:Certains membres du forum seraient même déjà partis vivre dans les bois.
2bac de Pils a écrit:Bordelle style d'article que JbB ira trouver sur afrik dot com
Unité-Israelite a écrit:
.577 Tyrannosaure dans les culottes![]()
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules![]()
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules![]()
Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo
Unité-Israelite a écrit:
.577 Tyrannosaure dans les culottes![]()
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules![]()
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules![]()
Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo
Unité-Israelite a écrit:Poirson exactement, celui qui va m'importer mon pompe américain![]()
Ce gros armurier de Saint Etienne, j'le recommande![]()
Bon sinon j'vous répète de ne pas trop vous vendre de rêves de fou avec les gros trucs automatziques, moi en tout cas j'aime pas trop cette merde (j'ai juste essayé un CZ858 et un SVT40, en merde semi-auto), je préfère vraiment vraiment soit bien émincer mon tir avec une carabine à verrou (CZ 527) ou tout foutre en l'air au pompeuh pompeuh à bout portant
2bac de Pils a écrit:La version civile du M16 c'est l'AR-15M16 c'est la désignation de l'us army
moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale
meilleure fabrique d'armes jamais
un SCAR pour mon amusement
2bac de Pils a écrit:moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationalemeilleure fabrique d'armes jamais
Le Moudjahidine a écrit:Des fois jm'amuser a viser le poteau d'un lampadaire, inquiète toi pas que même Léon révait de mon style tellement je raté presque pas ma cible, seul le vent qui vient dévier la bille.
Textile juif a écrit:Mais euuuh ouais, l'AK-47 grosse légende, bon ensuite ... is it précis ?
Textile juif a écrit:J'voille c'que tu veux dire Le Moudjahidine, c'était ton précieux.
Mais pour la précision je parlais de la vraie AK.J'ai souvent entendu que cette merde est fiable, robuste, mais que la précision, bon
...
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités