Un journal homogay de gauche a écrit:Certains membres du forum seraient même déjà partis vivre dans les bois.

Un journal homogay de gauche a écrit:Certains membres du forum seraient même déjà partis vivre dans les bois.

2bac de Pils a écrit:Bordelle style d'article que JbB ira trouver sur afrik dot com

Unité-Israelite a écrit:
.577 Tyrannosaure dans les culottes![]()
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules![]()
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules![]()
Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo
s'en va chasser l'éléphant dans la savane.

Unité-Israelite a écrit:
.577 Tyrannosaure dans les culottes![]()
11 000 joules d'énergie à l'impact, imagine toi le .22 LR c'est 200 joules![]()
Et même les trucs pêchus genre .222 ou .223 ça culmine à 1500/1600 joules![]()
Allez SJQ, allez , allez, tire ces gros calibres à éléphant, émule de les enturbannés dans le vidéo

Unité-Israelite a écrit:Poirson exactement, celui qui va m'importer mon pompe américain![]()
Ce gros armurier de Saint Etienne, j'le recommande![]()
Bon sinon j'vous répète de ne pas trop vous vendre de rêves de fou avec les gros trucs automatziques, moi en tout cas j'aime pas trop cette merde (j'ai juste essayé un CZ858 et un SVT40, en merde semi-auto), je préfère vraiment vraiment soit bien émincer mon tir avec une carabine à verrou (CZ 527) ou tout foutre en l'air au pompeuh pompeuh à bout portant
et bon un jour après x plainte de ces mêmes voisins mon géniteur est venu m'exploser ma kalash dans ma chambre, comme ces rockeurs fous qui explose leurs guitares

M16 c'est la désignation de l'us army
moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale
meilleure fabrique d'armes jamais
un SCAR pour mon amusement 

2bac de Pils a écrit:La version civile du M16 c'est l'AR-15M16 c'est la désignation de l'us army
moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationale
meilleure fabrique d'armes jamais
un SCAR pour mon amusement
J'savais pas que la dénomination changer.

2bac de Pils a écrit:moi j'rêve à obtenir les produits de la fabrique nationalemeilleure fabrique d'armes jamais
et pour ton seul amusement.

Le Moudjahidine a écrit:Des fois jm'amuser a viser le poteau d'un lampadaire, inquiète toi pas que même Léon révait de mon style tellement je raté presque pas ma cible, seul le vent qui vient dévier la bille.
Mais avec un Fa-Mas.
alors bon, pendant qu'on était planqué derrière
, il a demandé d'arrêter, ça pouvait être dangereux toussa toussa.

Textile juif a écrit:Mais euuuh ouais, l'AK-47 grosse légende, bon ensuite ... is it précis ?
sauf la couleur beige un peu homo j'trouve. 
non plus sérieusement j'ai pris la photo de wikipédia jpréfère en nwar sur nwar 

J'ai souvent entendu que cette merde est fiable, robuste, mais que la précision, bon ... 

après si t'as la version full et que tu commences à arroser comme le baron rouge bah tu touches rien comme avec n'importe quel fusil d'assaut
le problème c'est que dans un ak les cartouches sont lourdes 

Textile juif a écrit:J'voille c'que tu veux dire Le Moudjahidine, c'était ton précieux.
Mais pour la précision je parlais de la vraie AK.J'ai souvent entendu que cette merde est fiable, robuste, mais que la précision, bon
...

En plus ces putes nègres me l'ont même pas dit en face je reçois un courrier 6 mois plus tard.
qui passent leurs temps à zoner en voiture, que arrêter les vrais voyous
Et tu as 3 mois pour acheter ton jouet.

le vendeur pour qui m'envoie le merdier sous clé je personnalise la crosse avec le sigle G&G

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité