Monty a écrit:Vous n'etes pas pret pour savoir ce que Monty possède.
Ton genre de flingues 

Des fumigènes, des billes 26 pouces? 

Résistant tchétchène a écrit:Mais le lance grenade du M16, il tire quoi vu que c'est de l'airsoft?Des fumigènes, des billes 26 pouces?
ça dépend du modèle mais tu as de 20
a 200 coups 
sur le mien ta 100 billes ou 150 je sais plus qui partent d'un coup.
Avec ça ta cible tu la touche.
Bon l'inconvénient c'est que ça pèse 4.5Kg plus les chargeurs donc dans une longue partie faut prévenir ses bras.

le lance-grenades à billes, le sorte de gruyère que tu performes avec ce style de jouet 

pour leur dzivertissement et que tu te dis que si tu bouges t'en prends une dizaine ça fait pas du bien quoi 
veux-tu vraiment prendre une bille dans l'culllllll 

Résistant tchétchène a écrit:
le mec dans le bombardier là au milieu, comment qu'il doit se sentir comme un gros patron, dans son siège en peau de serpent 40 pouces, prêt à détruire Téhéran pour son dzivertissement 
Résistant tchétchène a écrit:

PyramideNazi a écrit:Le C-160 Transall, la façon que mon père a piloté cela![]()
Ça dégage beaucoup a l’atterrissageet pour balancer des caisses de manger pour les nègres
![]()
le façon qu'on a du en assommer plus d'un de ces nègres, un nègre mort de trop de manger
un comble
![]()

mais bon inquiète toi pas que si tu te fais descendre ton avion
qu'après avoir atteint la première cible tu t’éjecte en parachute pour atterrir dans le désert, ou règne le démembrement
et la torture à base de scorpions
ça serait chaud pour ton cul t'entends ? ça s'rait chaud pour ton cul 
te laisser piloter une merde a plusieurs millions d'euros
faut que t'ai fait ton quota d'islamistes pulvérisés avant de te faire sauter la tronche 

Les armes de point et lourdes doivent être réglementées en airsoft la puissance ne doit pas aller au dela de 1.5 joul en moyenne.
mais entre jouer en tenu de peintre en carrosserie ou pédaleur de vélo cross et manier des armes qui ne ressemble à rien en paintball et jouer en tenu de n'importe quel armée du monde peu importe l'époque et manier des armes mythique comme les M4, M14, Thompson, les MP, Sniper et autre machine gun sans parler des tenue camouflages.

Monty a écrit:Le lance roquette ca tire des billes les mêmes billes que pour n'importe quel flingue.Les armes de point et lourdes doivent être réglementées en airsoft la puissance ne doit pas aller au dela de 1.5 joul en moyenne.
![]()
Après je comprends ton gout pour le paintball, mais la seule différence c'est l'esthétismemais entre jouer en tenu de peintre en carrosserie ou pédaleur de vélo cross et manier des armes qui ne ressemble à rien en paintball et jouer en tenu de n'importe quel armée du monde peu importe l'époque et manier des armes mythique comme les M4, M14, Thompson, les MP, Sniper et autre machine gun sans parler des tenue camouflages.
![]()
Mon choix était vite fait.
mais bon après le truc que je fais pas confiance avec le airdoux
c'est que ça me paraît être une merde très frêle, j'ai acheté un M4 a billes (avec un système électrique, rien à chier de ces hybrides) dans les 200 européens bah le bordel s'est parti en couille
le genre de billes qui a décider de transiger tout le mécanisme
au final ça a péter des trucs dans l'intérieur, alors bon après 2 mois j'ai tiré ptet 500 billes et il claque 

On était équipé.

c't'une question que j'adresse à Chirac
mais bon l'intérieur après je crois que c'était un alliage, genre de zirconium pd, qualité taïwanaise quoi 
impossible de faire plus hébreu que ceci
nécessiterapvrai a écrit:en plus je l'ai saisi en Andorre
Tu es sur que c'était du full metal et pas de l'ABS ? L'Abs peu être bluffant et je pense qu'ils ont du te le vendre un peu défectueux car pour que ça merde au bout de 500 billes c'est pas normal.

... des billes ...

quelle saloperie
ya t'un site je sais plus quoi 
Kojima,
L'était t'en avance avec cette merde
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité