Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 6 Avr 2012 16:31

un panzer pour ton amusement :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 6 Avr 2012 16:42

Monty a écrit:Vous n'etes pas pret pour savoir ce que Monty possède. :sourirekabile:

Montre nous tes jouets :heenok19: Ton genre de flingues :heenok67:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar PoZeidOn » Ven 6 Avr 2012 16:58

Image
Partagez c'Pain,
Promotionnons ce Rap haut d'Gamme,
La Sorbonne nous donneront des diplômes d’appellation contrôlée.
Avatar de l’affilié
PoZeidOn
LE poids lourd
 
Morceaux: 1200
Client satisfait depuis: Sam 9 Juil 2011 11:17
Localisation actuelle: Rive Rude

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Avr 2012 17:00

Ces nègres t'au service de Poutine ... :poutine:
Arme de destruction massive t'à eux seuls ! ;)

SPETSNAZ
Image

Ce genre de ... de ... DE MERDE, ce genre de merde que même Saddam n'est pas prêt ! :fatiguedesaddam:
Plus performants que les machines de guerre de Bush.

L'école de Beslan et le théâtre de Moscou ... Image
Seuls les tchétchènes savent. :poutine2:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Monty » Ven 6 Avr 2012 17:07

Bon se ne sont pas les miens là, c'est plus ou moins pareil mais moi c'est du matériel d'airsoft. :sourirekabile:

mais j'ai le tout en Full Metal. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 6 Avr 2012 17:15

Mais le lance grenade du M16, il tire quoi vu que c'est de l'airsoft? :humsaddam: Des fumigènes, des billes 26 pouces? :humsaddam:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 6 Avr 2012 17:18

Ce façon qu'il doit y avoir t'un nuage de billes.

Des nègres allumés ont même t'inventé des lanceurs de roquettes, des mines, même j'ai déjà vu un lance flamme à billes ! :matete:
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce genre d'arsenal ? :fpsbiens:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 6 Avr 2012 18:52

Résistant tchétchène a écrit:Mais le lance grenade du M16, il tire quoi vu que c'est de l'airsoft? :humsaddam: Des fumigènes, des billes 26 pouces? :humsaddam:



Nuage de billes :pew: ça dépend du modèle mais tu as de 20 :tresmince: a 200 coups :heenok0:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Avatar de l’affilié
Renifleur de Poudre
Résident du Queens
 
Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Monty » Sam 7 Avr 2012 11:06

Dans le M203 le lance grenade quand tu tire :sourirekabile: sur le mien ta 100 billes ou 150 je sais plus qui partent d'un coup. :sourirekabile: Avec ça ta cible tu la touche. :sourirekabile: Bon l'inconvénient c'est que ça pèse 4.5Kg plus les chargeurs donc dans une longue partie faut prévenir ses bras. :sourirekabile:

Le lance flamme je connais pas, mais j'ai déjà vu un lance roquet de bille. :matete:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Avr 2012 11:29

:ohohputain: le lance-grenades à billes, le sorte de gruyère que tu performes avec ce style de jouet :matete:
Bon le lance-flammes à billes j'comprenne pas le système là :humjvoispas:

Le lance-roquettes à billes ça tzire des balles de tennis ? Ou plu ? :auloin:

Personnellement je donne rien à le airdoux, ils y ajoutent trop de coupe, trop dilué, pas assez concentré, seulement le peintureballe que j'respecte dans ce faux flinguage jeu :heenok_flingue:

Quand t'es planqué derrière une planche en bois à la merde, que t'as 3 nègres allumés bordeliquement qui te tzirent comme des fous :zbrloppp: :pew: :pan: pour leur dzivertissement et que tu te dis que si tu bouges t'en prends une dizaine ça fait pas du bien quoi :triodujour:

Mouvement violent, je ressens les palpitations de mon coeur déréglé :ugoboss2: veux-tu vraiment prendre une bille dans l'culllllll :lak7:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Avr 2012 12:05

Résistant tchétchène a écrit:Image

Putzain :auloin: le mec dans le bombardier là au milieu, comment qu'il doit se sentir comme un gros patron, dans son siège en peau de serpent 40 pouces, prêt à détruire Téhéran pour son dzivertissement :yowassup:

Résistant tchétchène a écrit:Image

Canon antimatériel en l'air :fpsbiens:

PyramideNazi a écrit:Le C-160 Transall, la façon que mon père a piloté cela :jesus:

Ça dégage beaucoup a l’atterrissage :ugoboss2: et pour balancer des caisses de manger pour les nègres :hannibal: :hannibal: le façon qu'on a du en assommer plus d'un de ces nègres, un nègre mort de trop de manger :hannibal: un comble :hannibal: :hannibal:

Pluie de caisse en leur direction :languedepute:

Moi aussi j'aurai bien voulu faire l'armée dans cette merde de pilotage jeu, ça doit faire golrire de tout péter comme Lucifer avec ton MIG ou j'sais pas trop quoi :jeputaindplane: mais bon inquiète toi pas que si tu te fais descendre ton avion :commentjvaisfairepourdesecendre?: qu'après avoir atteint la première cible tu t’éjecte en parachute pour atterrir dans le désert, ou règne le démembrement :benladen: et la torture à base de scorpions :benladen: :lafrousse: ça serait chaud pour ton cul t'entends ? ça s'rait chaud pour ton cul :putain:

Et puis bon ça prend au moins 8 ans d'étude après le bac ce genre de merde j'pense :chierchirac: te laisser piloter une merde a plusieurs millions d'euros :pognon: faut que t'ai fait ton quota d'islamistes pulvérisés avant de te faire sauter la tronche :sourirekabile:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Monty » Sam 7 Avr 2012 12:14

Le lance roquette ca tire des billes les mêmes billes que pour n'importe quel flingue. :sourirekabile: Les armes de point et lourdes doivent être réglementées en airsoft la puissance ne doit pas aller au dela de 1.5 joul en moyenne. :cettephrase:

Après je comprends ton gout pour le paintball, mais la seule différence c'est l'esthétisme :sourirekabile: mais entre jouer en tenu de peintre en carrosserie ou pédaleur de vélo cross et manier des armes qui ne ressemble à rien en paintball et jouer en tenu de n'importe quel armée du monde peu importe l'époque et manier des armes mythique comme les M4, M14, Thompson, les MP, Sniper et autre machine gun sans parler des tenue camouflages. :matete:
Mon choix était vite fait. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Avr 2012 12:29

Monty a écrit:Le lance roquette ca tire des billes les mêmes billes que pour n'importe quel flingue. :sourirekabile: Les armes de point et lourdes doivent être réglementées en airsoft la puissance ne doit pas aller au dela de 1.5 joul en moyenne. :cettephrase:

Après je comprends ton gout pour le paintball, mais la seule différence c'est l'esthétisme :sourirekabile: mais entre jouer en tenu de peintre en carrosserie ou pédaleur de vélo cross et manier des armes qui ne ressemble à rien en paintball et jouer en tenu de n'importe quel armée du monde peu importe l'époque et manier des armes mythique comme les M4, M14, Thompson, les MP, Sniper et autre machine gun sans parler des tenue camouflages. :matete:
Mon choix était vite fait. :sourirekabile:

J'te sente, c'est vrai que bon en y repensant même pour le fait que les armes de peintureballe soient pas superbes je te dis pas la tactique d'ougandais sous khat qu'il faut performer pour viser avec ce genre de merde :doigtoeil: mais bon après le truc que je fais pas confiance avec le airdoux :mouais: c'est que ça me paraît être une merde très frêle, j'ai acheté un M4 a billes (avec un système électrique, rien à chier de ces hybrides) dans les 200 européens bah le bordel s'est parti en couille :fatiguedesaddam: le genre de billes qui a décider de transiger tout le mécanisme :fatiguedesaddam: au final ça a péter des trucs dans l'intérieur, alors bon après 2 mois j'ai tiré ptet 500 billes et il claque :heenok37: bon après le style de genre que ça tirait en rafale me mettait sur le haut mais j'étais encore un jeune quoi :heenok13:

Maintenant j'ai pour seul armement un 686 à plomb, 8 pouces, tu veux rien savoir avec ça :machinssontlourds:
Image
Image
Dernier trafiquage par nécessiterapvrai le Jeu 12 Avr 2012 20:02, trafiqué 1 fois.
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Monty » Sam 7 Avr 2012 12:40

Ta M4 était en ABS (plastique) ? Ta acheté ça ou ?
Perso toute ma convention se fournissait directement au Japon les famas, sniper, et autre MP était en Full Metal après suffit de bien prendre soin des flingues, que ce soit à batterie, à gaz ou au CO2 mettre un peu de graisse sur les culasse et tout. :sourirekabile: On était équipé.

Pour ton soucis, je suis pas expert mais je pense que c'est un problème de réglage, la bille devait être de travers et quand elle partait elle devait taper sur le mécanisme de tire. Avec un red-hot tu aurais peu être pu le remarquer direct. :)

Ton magnum est sympa. Mais bon à plomb tu es hors concours. :sourirekabile:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar nécessiterapvrai » Sam 7 Avr 2012 13:24

Bah euh complètement métalique Image c't'une question que j'adresse à Chirac

De ce que je me souviens (je l'ai passé à une connexion pour qu'il me réusine le bordel) la plupart du truc c'était métallique, c'est sûr :etdanslesberlines: mais bon l'intérieur après je crois que c'était un alliage, genre de zirconium pd, qualité taïwanaise quoi :(

Je me souviens même plus de la marque, y'avait écrit Colt sur la boîte mais en cherchant sur l'internet impossible de trouver la dose, en plus je l'ai saisi en Andorre, du coup j'te dis pas la langue du site de l'armurerie :matete: impossible de faire plus hébreu que ceci

En cherchant je suis tombé sur ça
G&G investi dans l'armement, comme Georges Doublevé
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Monty » Sam 7 Avr 2012 13:33

nécessiterapvrai a écrit:en plus je l'ai saisi en Andorre


Voila le problème fils. :sourirekabile: Tu es sur que c'était du full metal et pas de l'ABS ? L'Abs peu être bluffant et je pense qu'ils ont du te le vendre un peu défectueux car pour que ça merde au bout de 500 billes c'est pas normal. :heenok7:

Tout mes négros s'équipent sur du Marui qualité japonaise :cettephrase:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 9 Avr 2012 15:08

Bon, concernant le lanceur de flammes à billes qui ne lance pas des flammes mais euh :maisque: ... des billes ... :tresmince:

Bon, c'est l'genre de matériel qualité amateur, que tu montes toi-même car z'n'est pas certifié par les fabricants. :lafrousse:




Protégez vous mes amis :tupige:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 9 Avr 2012 17:44

:flane: quelle saloperie
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar MonT4nA » Lun 9 Avr 2012 19:24



:israelien: :jsaikvouzetestupefai:
ya t'un poto qui fait du AirSoft genre, j'lai vu en photo en combinaison un mélange de metal gear solid et battlefield avec des jouets mini AK, ou a air comprimé tu croirais des vrais :auloin: ya t'un site je sais plus quoi :humsaddam:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Re: Le fil qu'on montre l'arsenal militaire, les machins lourds

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 19 Avr 2012 19:08




:israelien: Kojima, :sourirekabile: L'était t'en avance avec cette merde :putenegre3:


Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron