Monty a écrit:Vous n'etes pas pret pour savoir ce que Monty possède.
Résistant tchétchène a écrit:Mais le lance grenade du M16, il tire quoi vu que c'est de l'airsoft?Des fumigènes, des billes 26 pouces?
Résistant tchétchène a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:
PyramideNazi a écrit:Le C-160 Transall, la façon que mon père a piloté cela![]()
Ça dégage beaucoup a l’atterrissageet pour balancer des caisses de manger pour les nègres
![]()
le façon qu'on a du en assommer plus d'un de ces nègres, un nègre mort de trop de manger
un comble
![]()
Monty a écrit:Le lance roquette ca tire des billes les mêmes billes que pour n'importe quel flingue.Les armes de point et lourdes doivent être réglementées en airsoft la puissance ne doit pas aller au dela de 1.5 joul en moyenne.
![]()
Après je comprends ton gout pour le paintball, mais la seule différence c'est l'esthétismemais entre jouer en tenu de peintre en carrosserie ou pédaleur de vélo cross et manier des armes qui ne ressemble à rien en paintball et jouer en tenu de n'importe quel armée du monde peu importe l'époque et manier des armes mythique comme les M4, M14, Thompson, les MP, Sniper et autre machine gun sans parler des tenue camouflages.
![]()
Mon choix était vite fait.
nécessiterapvrai a écrit:en plus je l'ai saisi en Andorre
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités