Allez allez reculez on ne parle aucunement de les z'armes de poings que c'est les Rugers, les doubles canons, les calibres nylons argentés de Eddie Murphy dans 48 heures
On abandonne cette merde de poche, ces jouets et vise beaucoup plus de dégâts qu'un 9 mm, ca prend des berlines comme des bombardiers F 117 furtifs américians (REP mes frères irakiens)

des tanks léopards allemands
Qualité....qualité quoi.....les signes sur la tourelle sont t'alemandsdes lance roquettes MLRS

C't'un problème qu'a RT
depuis gamin RT est sur le pénis du matériel militaire.
En 83 j'crois, j'voulais rentrer dans l'armée mais j'ai laissé cette merde, cette merde vaut rien
. Mourir en Irak âgé de 21 pour quelques gouttes de pétrole, ca vaut pas la peine.
Mais je suis resté grugé par la bactérie
quand j'é....tais yeuadolescent quoi, j'avais une connaissance haute gamme de toutes ces merdes technologiques que Georges investi dedans pour flinguer les afghans.Imagine toi que tu me montrais un avion de chasse, je te disais sa nomination, le type de missile qu'il fait aller, sa base de rattachement, sa capacité d'action, sa yeucharge utile, sa date de conception, d'entrée en service, quel pays des territoires arabes en a fait l'achat...complétement fêlé
je savais tout. Tout genre d'infor....mations ...à la con quoi Présentement je susi toujours à fond dans les affaires de l'armement russe
Les Tupolev à fond quoi
Comme le disait un grand homme euhhhhhh...arg j'ai...t'oublié son nom....si Poutine avait .....les moyens deuh Georges, putain qu'la terre aurait sauté.

L'avion de chasse luxe le plus luxeux que j'ai vu qui maintient le plus, c'est le Sukhoi 37 russe....ou russe: tu veux rien savoir avec cette merde

Laissez savoir le type d'armement criminel qui vous mette sur le haut, que vous auriez bien troqué à Killah-T pour recevoir le microfilm de l'heure

Allez, je sais qu'vous z'adorez, ca s'passe.
Laissez savoir avec quel type d'obus, quelle catégorie de bombe à guidage laser vous régularisez dans vos z'affaires de gangs? Quel genre de blindé que tu fais aller le canon sur tes z'ennemis?

... bon euh le matin... il se leve fume son hydroponique... prend son drone et va bombarder 2, 3 villages... puis le soir va manger au mec dounald y'a pas d'problème
On rajoute de la coupe
Info coupée 

Cette merde vole à Mach 3 imagine toi
pour régulariser les avions espions dans les territoires russes.
Ca c'est gaingsteur
Faut consommer plus de pétrole
Arriver avec des gros Yakovlev en pleine Journée et canarder une ambassade, c'est ça qui m'intéresse 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

C'est pas si cher que ça 

mais comme t'as pas de fenêtres pour voir des côtés ou de rétroviseurs, c'est chaud
Faut avoir un coéquipier installé sur la tourelle sur le toît qui te guide sinon tu défonces tout en ville
Oublie le style si t'essayes de faire un créneau ou de doubler sur autoroute
" "mais monsieur vous venez ici pour votre licence de taxi
" "et alors? c'est l'luxe non?
"

Après tu rajoutes des clignotants
Le braquage 
News