9mm Ruger a écrit:Quels sont les artistes conscients français auxquels tu penses mon Mahmoud de maison
comme ça j'pense a iam, assassin, kdd, la scred, ntm, et aux usa public enemy, le wu, krs one ...
ptete meme rockin squat et la ff

9mm Ruger a écrit:Quels sont les artistes conscients français auxquels tu penses mon Mahmoud de maison

- 
car il n'est pas assez objectif comment ça y a pas un passi qui a mon sens avait rendu une copie très propre et soigné de son premier album ou jean gab1 (je suis fait de son style d'adulte qui régularise
ces put'neg homo) le je t'emmerde je trouve sa lourd par exemple et son album était très abouti contrairement a c'quand dit joey cette étoile ou un mec comme despo rutti qui a mon sens a déjà posé un classique avec trafic de stéréotype
pour toute ces raisons je demande que c'fil disparaisse il ne sert a rien c'est un classement homo encore une fois je le répète 
9mm Ruger a écrit:Régularisateur2luxe, la gaminerie a temps plein![]()
La façon que tu cites des trucs, et qu'on sent que tu ne pompes ça nullement, allez peutètre une fois, en passant à la track suivante toute les 15 secondes
J'ai pas l'temps pour toi mon gamin

J’t’avais dis de rester t’humble, et tu t’enfonces encore plus, à blablater des histoires fictives. Faux gaingstère tu fais peine à voir negro
Un vrai gamin doublé d’un mythomane

accidenteurdebentley a écrit:Je connais un gars qui écoute du rap depuis 1990 et j'ai un frère de 16ans ... et bien ce dernier connait mille fois + de trucs que le premier !!![]()
Certains progressent beaucoup plus vite que d'autres, ça se vérifie dans tous les domaines !
Pour le coup, je crois que c'est ton raisonnement qui est puéril mon Jeune.
Faut pas non plus oublier qu'avec l'internet, ta connaissance en rap peut progresser de manière extrêmement rapide aussi, donc bon ... parler d'âges et tout ça, j'pense que bon ... ct'un peu hors-sujet, tu vois c'que j'veux dire !

Grand respect à l'ancienne école 

accidenteurdebentley a écrit:SVP Mes Nègres, stoppons ce veau fruité

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité