Les 100 classique du rap français

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Ven 25 Déc 2009 20:35

accidenteurdebentley a écrit:Un peu plus et on nous mettait "Respect" de Alliance Ethnik dans le top 3 :hahaha: :hahaha: !

plus de respect pour alliance ethnique que pour ce gros lard fruité de tekilatex de l'atelier
mon lapreau personne n'est plus fruité que ce gros lard mongolien
tu derespecte xmen pour avoir le penis en bouche de ce gros lard pute negre de 1ere classe
t'es aucunement serieux :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar ofcourse » Ven 25 Déc 2009 20:53

accidenteurdebentley a écrit:Un peu plus et on nous mettait "Respect" de Alliance Ethnik dans le top 3 :hahaha: :hahaha: !


Arrête de faire ton négro d'arabe de merde :heenok19: Tu joues au connaisseur mais tu n'as pas assez de cœur pour cela. :meuh:
Les nègres qui veulent te faire croire que seul leur classique doivent être les classiques de c'rap de merde, ça m'rend rappeur :putainleblanclachaud!!: Ce classement il a été fait suite à des centaines de classement individuels. Évidemment que dans le lot y'avait beaucoup de fanatiques de Booba, beaucoup de nègre nègres né vers 90, pas assez de fanatiques de La cliqua :( tu crois que quoi? :quoiquoi:
Allez, fais nous ton classement p'tite pute, laisse nous savoir :)

Bon évidemment que chacun a ses propres chansons qui leur tiennent à cœur mais ce classement est pas mal. :criminel: C't'un peu un genre de merde pour ceux-là qui veulent commencer dans c'rap jeu, un genre de ba-ba.

J'attends ton classement :)

Surtout que bon, le top 5, c'est pas le mien non plus, mais ce sont quand même des sons que tout le monde kiffe à fond, tu vas me dire que quoi, ce sont des sons de merde :han3: Seulement hardcore à la limite qu'avait pas sa place :criminel: Mais les autre ils sont bien où ils sont, même si que j'aurais pas mis IAM en 1, une autre de Lunatic, etc...
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Déc 2009 22:22

J'ai pas de temps à perdre à faire des classements ! :putenegre3:

Tu crois que quoi, t'as qu'à regarder le genre de son que j'envoie pour voir ce que je pompe. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et putain d'merde, sais-tu lire, mon message était une réponse à cet arrogant de régularisateur2luxe qui débarque sur le fil en prenant tout le monde

de haut. :pew: Il doit sûrement exister d' excellents classements sur d'autres sites, généralement, je trouve que les participants du forum de HipHopcore.net ont des putain d'goûts et certains ont une connaissance du Hip Hop Monstre dont je suis très loin.

C'est ce putain d'nègre qui prend tout le monde de haut alors viens pas raconter ta barbe à papa !

J'ai dis que ce classement était pd, et j'ai fais une réponse à ce négro, point ! :radio:

Et au fait Régularisateur2luxe, ai-je dérespecter les X-men ?? :humsaddam: J'pense pas non !!!! J'ai tout simplement dis que ce son lô n'avait rien à

foutre à cette place ! C'est mon avis, c'est tout, faut pas s'exciter :quoiquoi: !

Et l' album de l'Atelier, je maintiens, c'est un putain d'classique et je ne suce nullement le pénis de ce Tekilatex qui ne fait que de la merde

depuis des années et que je dérespecte chaque jour :regardquitue: !
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Ven 25 Déc 2009 22:29

tu n'as aucun poids sur ce fil avec ton album de l'atelier mon negrillon
je te laisse flaner avec ton fluojambon tekilatex et sa dyme fuzati ce rapeur de versailles :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Déc 2009 22:30

C'est comme tu veux ... :( Et Cyanure, c'est une pute nègre peut-être ! :D
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Déc 2009 22:39

Regularisateur2Luxe a écrit:le crime paie



aucun remords pour mes péchés tu m'connais j'suis assez bestial pour de la monnaie :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar 9mm Ruger » Ven 25 Déc 2009 22:44

Connais-tu au moins vraiment Tekilatex pour le juger comme ça :ptitoizo:
Les putes negro qui parlent mal des artistes sans connaitre vraiment ce qu'ils ont fait ça m'rend rappeur putain :han3:
Han alors quoi t'as vu le vidéo des matins de paris et 1 ou 2 interviews désaxées de lui et tu délattes :sousmalangue:
Sache que Teki peut être un putain de parolier hors pair, un vrai poids lourd dans ce poésie jeu :criminel:
La façon qu'il flanait à l'époque sur ceci n'est pas un disque et l'armée des 12 Image
La majorité des rappeurs n'ont pas et n'ont jamais eu le quart du flow et du phrasé de Teki de la belle époque :radio:
Etoffe ta culture, découvre des horizons, tend l'oreille vers de nouveau trucs parceque question musique t'as l'air d'être un peu perdzu mon jeune :regardquitue:
Ou alors ne parle pas de ce que tu ne maitrises pas :han2:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 25 Déc 2009 22:47

9mm Ruger a écrit:Connais-tu au moins vraiment Tekilatex pour le juger comme ça :ptitoizo:
Les putes negro qui parlent mal des artistes sans connaitre vraiment ce qu'ils ont fait ça m'rend rappeur putain :han3:
Han alors quoi t'as vu le vidéo des matins de paris et 1 ou 2 interviews désaxées de lui et tu délattes :sousmalangue:
Sache que Teki peut être un putain de parolier hors pair, un vrai poids lourd dans ce poésie jeu :criminel:
La façon qu'il flanait à l'époque sur ceci n'est pas un disque et l'armée des 12 Image
La majorité des rappeurs n'ont pas et n'ont jamais eu le quart du flow et du phrasé de Teki de la belle époque :radio:
Etoffe ta culture, découvre des horizons, tend l'oreille vers de nouveau trucs parceque question musique t'as l'air d'être un peu perdzu mon jeune :regardquitue:
Ou alors ne parle pas de ce que tu ne maitrises pas :han2:


Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 25 Déc 2009 22:51

9mm Ruger :matete: Barbapapa certifié :matete:

Jsens que ce fil ça peut devenir le nouveau boeauf mondial, la ou tout explose :D


Deja j'avais jamais vu un message d'ofcourse agressif comme ça :flane:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 25 Déc 2009 22:51

Seulement Lunatic que j'respecte :etdanslesberlines: Et ils auraient pu au moins mêttre un son de Médine qui a apporté lui aussi au rap français :etdanslesberlines: Enfant Du Destin un concept arrogant :etdanslesberlines:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar 9mm Ruger » Ven 25 Déc 2009 22:55

Développe mon jacques, on est là pour ça :triodujour:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Jacques Chirac » Ven 25 Déc 2009 22:58

9mm Ruger a écrit:Développe mon jacques, on est là pour ça :triodujour:


Pour toi un 'artiste' qui a fait 2/3 trucs bien suivis par des dizaines de merdes doit être considéré comme un bon artiste? :humjvoispas:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar 92i » Ven 25 Déc 2009 23:02

SouthJamaïcaQueens a écrit:Seulement Lunatic que j'respecte :etdanslesberlines: Et ils auraient pu au moins mêttre un son de Médine qui a apporté lui aussi au rap français :etdanslesberlines: Enfant Du Destin un concept arrogant :etdanslesberlines:




SJQ a la putain d'vraie merde :sousmalangue:
92i
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Mer 18 Nov 2009 11:54

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Heenokul » Ven 25 Déc 2009 23:03

J'pensais pas que ce fil allais se transformé en fusillade :heenok_flingue: du Queensbridge :matete:
C'est doux comme le rendement d'un bateau sur l'eau p'tite pute !
Avatar de l’affilié
Heenokul
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 14:03

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Déc 2009 23:17

j'comprends pas ce que vous avez contre ce classement quand même il est très bien fait a mon gout :ouskiabeaucoupdcrime:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar ofcourse » Ven 25 Déc 2009 23:18

Jacques Chirac a écrit:9mm Ruger :matete: Barbapapa certifié :matete:

Jsens que ce fil ça peut devenir le nouveau boeauf mondial, la ou tout explose :D


Deja j'avais jamais vu un message d'ofcourse agressif comme ça :flane:


:putainleblanclachaud!!: Mais y'a pas d'problème. :flane:
J'dérespecte juste les nègres qui bon... lorsque tu les lis tu croient que c'est eux qui ont inventé ce hip hop de merde :humsaddam:
Et en plus il rajoute une couche en disant que Retour au pyramide n'a rien à faire là :matete: :matete: :matete: Décidément... :biere:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar 9mm Ruger » Ven 25 Déc 2009 23:22

Tekilatex ça fait longtemps qu'il fait c'rap de merde :biere:
Il a délaissé ya quelque temps le rap pour la pop car comme il a expliqué dans une interview, il a voulu suivre son propre penis :)
"Le rap c'est ma maitraisse la pop c'est l'amour de ma vie" :han2:
Mais la qualité de certains de ses textes à l'époque 2002/2003, je pense notamment a helium liquide, la ville en juin, pas d'armure et bien plu c'était whooohouu :matete:
Imagine toi c'était limite de la littérature, de la poésie, de l'art :c'estdel'art:
L'originalité a son meilleur, que ce soit dans le fond comme dans la forme :ouskiabeaucoupdcrime:
Du jamais vu en fait dans c'rap de merde :han2:
J'ai du respect pour cet artiste pour ce qu'il a apporté de nouveau dans le mouvement :rienachierputenègre:
Pendant que la plupart des rappeurs faisait du réchauffé, s'appuyaient sur le style et les textes de la vague de la fin des années 90, faisaient du rap de base keuf meuf keuf meuf j'nique tout :kessailebeuf: , Teki faisait partie de ces gens qui essayaient de transformer le hip hop, de lui insuffler quelque chose de nouveau pour éviter que ça deviennent la merde que c'est aujourd'hui :boo:
Mais c'est trop tard maintenant :(
A cause notamment de mecs comme regulateur2luxe qui par leur etroitesse d'esprit ont enfoncé, insulté, et fermé les portes aux artistes qui tentaient de faire avancer le bordel, de CREER en fin de compte car c'est bien ça le principe de la musique :criminel:
Avatar de l’affilié
9mm Ruger
Certifié G&G
 
Morceaux: 563
Client satisfait depuis: Dim 24 Mai 2009 23:03

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Ven 25 Déc 2009 23:23

9mm Ruger a écrit:Connais-tu au moins vraiment Tekilatex pour le juger comme ça :ptitoizo:
Les putes negro qui parlent mal des artistes sans connaitre vraiment ce qu'ils ont fait ça m'rend rappeur putain :han3:
Han alors quoi t'as vu le vidéo des matins de paris et 1 ou 2 interviews désaxées de lui et tu délattes :sousmalangue:
Sache que Teki peut être un putain de parolier hors pair, un vrai poids lourd dans ce poésie jeu :criminel:
La façon qu'il flanait à l'époque sur ceci n'est pas un disque et l'armée des 12 Image
La majorité des rappeurs n'ont pas et n'ont jamais eu le quart du flow et du phrasé de Teki de la belle époque :radio:
Etoffe ta culture, découvre des horizons, tend l'oreille vers de nouveau trucs parceque question musique t'as l'air d'être un peu perdzu mon jeune :regardquitue:
Ou alors ne parle pas de ce que tu ne maitrises pas :han2:

es tu serieux mon negre
je connais ce groslatex depuis le maxi legumeman
deja il était fruité a l'epoque inquietes toi pas
ceci n'est pas un disque est fruité, du rap gay pour bourgeois bobo rebelle
aucun respect pour ces faux negres,pour ces putes negres
aucun respect pour tout ces james delleck ou ces fuzati, ces rapeurs de versailles
t'entends mon négrillon
:zbrloppp:
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Mahmoud » Ven 25 Déc 2009 23:24

9mm Ruger a écrit:Il a délaissé ya quelque temps le rap pour la pop car comme il a expliqué dans une interview, il a voulu suivre son propre penis :)



il a surtout voulu suivre la célébrité et les 0 sur son compte en banque :ptitoizo:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Les 100 classique du rap français

Morceaupar Regularisateur2Luxe » Ven 25 Déc 2009 23:28

9mm Ruger a écrit:Tekilatex ça fait longtemps qu'il fait c'rap de merde :biere:
Il a délaissé ya quelque temps le rap pour la pop car comme il a expliqué dans une interview, il a voulu suivre son propre penis :)
"Le rap c'est ma maitraisse la pop c'est l'amour de ma vie" :han2:
Mais la qualité de certains de ses textes à l'époque 2002/2003, je pense notamment a helium liquide, la ville en juin, pas d'armure et bien plu c'était whooohouu :matete:
Imagine toi c'était limite de la littérature, de la poésie, de l'art :c'estdel'art:
L'originalité a son meilleur, que ce soit dans le fond comme dans la forme :ouskiabeaucoupdcrime:
Du jamais vu en fait dans c'rap de merde :han2:
J'ai du respect pour cet artiste pour ce qu'il a apporté de nouveau dans le mouvement :rienachierputenègre:
Pendant que la plupart des rappeurs faisait du réchauffé, s'appuyaient sur le style et les textes de la vague de la fin des années 90, faisaient du rap de base keuf meuf keuf meuf j'nique tout :kessailebeuf: , Teki faisait partie de ces gens qui essayaient de transformer le hip hop, de lui insuffler quelque chose de nouveau pour éviter que ça deviennent la merde que c'est aujourd'hui :boo:
Mais c'est trop tard maintenant :(
A cause notamment de mecs comme regulateur2luxe qui par leur etroitesse d'esprit ont enfoncé, insulté, et fermé les portes aux artistes qui tentaient de faire avancer le bordel, de CREER en fin de compte car c'est bien ça le principe de la musique :criminel:


putain mais mon negrillon t'es encore plus mongolito que tout ce rap mongole
quelle originalité a apporté ton grosporcenlatex? :putenegre3:
il a juste pompé le style de company flow ou kool keith
il a rien inventé ce gros lard
j'vois que tu connais aucunement le rap jeu des zétas zunis
t'es naze mon petit martin

tout comme ton fuzati ce bourgeois pute negre certifié a pompé le style de Mf doom
Dernier trafiquage par Regularisateur2Luxe le Ven 25 Déc 2009 23:30, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Regularisateur2Luxe
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 270
Client satisfait depuis: Lun 14 Déc 2009 16:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités