Le fil hommage à roi-heenok.com

Suggestions, évolutions & infos

Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar dirtysteven » Ven 25 Juin 2010 23:28

J'voudrais commencer par rendre hommage à roi-heenok.com sans qui je serais surement déjà grugé par l'homosexualité matricielle, sur des forums de rap-musique gays blancs et homosexuels.
Salutation à roi-heenok.com pour me fournir ma dose de divertissement quotidien.
Salutation à roi-heenok.com pour avoir toujours été là pour moi, lorsque j'avais rien à foutre de ma journée, où l'inverse.
Salutation à roi-heenok.com pour accueillir à chaque jours les bras ouverts de nouveaux membres tous plus fêlés les uns que lesautres.
J'voudrais aussi saluer roi-heenok.com qui m'a aidé à être mieux que c'que j'pouvais être en orthographe (real talk, même madoff le raconte).
Enfin, comment rendre hommage à roi-heenok.com sans honorer roi-heenok.com pour avoir recueilli avec humilité et respect le récit de mes évènements journalier, comme un putain journal intime rose caché dans la commode de ta soeur (mais en plus gangster quoi).

Merci roi-heenok.com.

PS: Je suce pas le pénis de roi-heenok.com, rive sud négro, rive sud.
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Snagashi » Ven 25 Juin 2010 23:36

RH dot com le forum qui me rend partiellement sans vie :socialclub: , une sorte de convention unique, vous voyez le genre :commentjvaisfairepourdesecendre?: les discutions fêlés :p En fait... attendez, je viens de me souvenir d'un message que j'avais écris il n'y a pas longtemps, le sorte de message qui savait qu'un tel fil allait s'ouvrir :han2: Voilà le message:
Putain j'adore ce site de merde :flane: Le fou-rire à chaque passage, entre les extrémistes qui supportent la Corée Du Nord, les discutions nazies, les blancs qui se croient arabes, :matete: Les rebelles tchétchènes, le niveau d'études impressionnant (Presque tous à la fac ou en voie générale au lycée) et pourtant ce forum c'est le bordel (dans le bon sens) les souriards de haute gamme :jesus:
Le phrasé exclousiv', un langage propre quoi, les fanatiques de Saddam, Hitler, Staline, Kim Jong-il, Poutine ;) :matete:
D'ailleurs le souriard que j'utilise le plus:
----------------------------
:hahaha:
----------------------------
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 25 Juin 2010 23:42

Rapiso devrais-je? Rapiso devrais-je fermer ce fil? :humsaddam:

Jsais pas jsais pas :mouais:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Résistant tchétchène » Ven 25 Juin 2010 23:59

Haut niveau d'étude parmi les négrilles de RH.COM mais c'est suuuuuuuuuuur :etdanslesberlines:

Roi Heenok pour moi ca a toujours été l'élévation intellectuelle t'à son maximum :pyramidekevlar:

Dans cette société avec des z'éducations, des placements et surtout des catalogages, des clichés pour accrocher ta maman :humjvoispas: Y'a t'un négro qui débarque que tu peux pas le cataloguer dans une catégorie bien pécise

Rapiso serait-ce ? :humsaddam:

Est-ce un gangsta rapper de base? :humjvoispas:

C't'un TGA cocainé sans z'amour propre ou instruction d'la sorbonne? :regardquitue:

Ou...ou ....ou alors c't'une entité millénaire venue du futur pour te faire pomper à fond et t'apporter un vision 4D de l'hypercapitalisme criminel et de ses dérives s'il continue t'à s'entasser? :mouais:

Mais imagines toi putain, le concept mongol. :matete:

Roi Heenok = plus vrai négro jamais :jesus: :jesus: :jesus:

Inquiète toi pas jeune fanatique que le 21 12 2012 à l'aube de la soddom et gomorrhe, tosu les fanatiques, j'dis bien tous les fanatiques embarqueront dans una soucoupe volante pour la galaxie rive sud que l'humanité actuelle qui hait sur le roi n'a pas été choise pour perpétrer la race tellement elle est TGA retardée sans troisème oeil et périra dans le brasier de lave global au poivron :hum:

Vrai membre affilié fait vraie chose quoi :pyramidekevlar:

Seuls les cons mériteurs de pompe à long canons n'suivent pas le roi :han2:

Ren d'autre qui s'passe :etdanslesberlines:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Q-G » Sam 26 Juin 2010 02:05

y a trop à dire

Image

on est unique
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 26 Juin 2010 03:14

Roi Heenok :masque2luxe:

Le Forum que j'vais devoir quitter :sourirekabile:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
Avatar de l’affilié
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 26 Juin 2010 03:58

J'aimerais bien etre dans la peau d'un mec qui ne connait absolument pas le roi et qui lit ce forum :ptitoizo: , juste :socialclub: juste pour le délire :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 26 Juin 2010 08:54

2 ans déjà :humsaddam:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar dirtysteven » Sam 26 Juin 2010 09:32

Snagashi a écrit:RH dot com le forum qui me rend partiellement sans vie :socialclub:


C'est sûr, pareillement :matete:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 26 Juin 2010 10:17

Roi-Heenok.com :heenokk: Tu penses qu'on va t'payer ? :heenokk: Celui qui repart avec la valise et l'argent c'est moi :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 26 Juin 2010 12:35

Le problème pour ma part est différent :mouais:

J'suis tout jeune dans ce forum-jeu. Chaque fois qu'j'vienne, j'tente d'apporter un truc 3D, j'm'occupe du classement de la coupe, mais tu vois, si j'pouvais faire un bandeau ou un autre truc sympa pour ce putain d'forum, ca me rendrait gangster :hum:

Mon problème n'est pas tellement que le forum me gruge ma vie et mon temps à faire de l'oseil. Le probléme, c'est que le parlé du Roi est à chaque instant, A CHAQUE INSTANT avec moi.

Avant j'étais plus sur les répliques de cinéma, des trucs cultes tu vois, mais quand tu sors "Et la taulière, une blonde comac. Comment qu'elle s'appelait nom de Dieu ? Lulu la Nantaise", tu vois, les gens se doutent que c'est un film, une réplique, un truc de cultzure quoi.

le problème avec le Roi, c'est quand tu places un "QUI EST AMBITIEUX COMME ADOLF ?" devant une amie juif ou juif et babtou quoi.
le problème avec le Roi, c'est quand tu répètes 150 fois "qu'est-ce qui s'passe yalahadim qu'est-ce qui s'passe" dans une journée.
le problème avec le Roi, c'est le que vocabulaire est émincé, trèèèèèèès mince à chaque jour.
le problème avec le Roi, c'est qu'un jour je vais placer un "pute nègre" dans ma conversation alors que je suis blanc quoi

:cettephrase: Mais j'en ai rien à foutre :cettephrase: LONGUE VIE AU PUTAIN D'ROI,
LONGUE VIE A ROI-HEENOK.COM

Soldat du Roi, allégeance à cette merde :yasser:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Le Clandestin » Sam 26 Juin 2010 13:38

On prete allégence au Roi, à Roi tiret Heenok dot com c'est sur :han3:

Le Roi me gruge chaque jour encore plus. Alors bon, dans la gestuelle, dans la parole, on reconnait un style extremiste. La plupart des gens sont sous le choc à chaque jour, obligé de me retenir dans un phrasé bas de gamme pour pas passer pour un mongole quoi, mais le temps fera les choses j'en doute pô. Petit à petit je fais tourner les Mathématiques à mes affilliations comme le Roi fait tourner ses jantes 24 Pouces à chaque jour, même les jours fériées, et dans les caches qui tourne par dessus, même quand le camion est à l'arret :han2:

Alors bon, c'est sur qu'en tant que jeune motard criminalizé, j'imagine la dose de morphine que doivent avoir besoin les negres comme Féculent, ce Féculent :jesus: Je comprends SJQ qui tend vers le suicide a chaque jour, mais Allah le remet sur pied :jesus: Mais merde, j'imagine les pépites dans la salle caché des ténébres.. Salutation aux PTI qui doivent s'allumer en secret, ça doit etre gangsteurs çô c'est sur. Un peu comme les Skull and Bones, et même les blancs le racontent ça alors..
Ca me rappel un peu les genres de cavernes secretes cachés derrière les cascades dans les BD, tu t'rappels de çô ? Quand tes BD de Tintin tu t'rappels merde ? :doigtoeil:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 26 Juin 2010 14:26

Le Clandestin a écrit:Salutation aux PTI qui doivent s'allumer en secret

:sadam:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 26 Juin 2010 21:24

:cettephrase: t'as même pas idée cousin :cettephrase:
en même temps que oublies le style de la grotte des admins :matete:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 26 Juin 2010 23:16

de nombreuses ventes de doriguz consommation avuée d'alcool faites vot a rgent y a pas d gros problmes quoi....mais rapiso rapiso dis mis que font ces negres sur le penis t'un samedi soitr a rien d'autre qui s'passe seul hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le style de negre qui n'a aucun respect pou r la vie et t'a pourt objectif la mort j'te sens mon cousin je sens la manière dont tu vas exploser t'en pyblic pour allah et entreainer des lambeaux de cheis innocents dont de nombreux enfants et des femmes enceintes dans ton geste de bravoure c'est bien mon negre RT de gruge le cul à 20000% putein de negretlet que tu vaut putain de bordel ................................................................aucunement pretstaire quoi y du sang sur pute pénis que du bordel t' consomemr que ca va et vient telles les devises monétaires z'islandaises qui n'ont t'aucun rapport avec el sale parlé de la rive qui sud qu'"il s'avere au de la du bordel que c'est le fanatisme des négros de souche ou de balniue ou de HLM qui mee^si'ls fusionnetl les BMW et les Mercedes peuvent faire cheir georges pompidou mais c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :etdanslesberlines:


Putain d'bordel jeuen negro cours chez ton epicier t'équiper en explosif et fais plaisir à Allah c'est RT le sage le champion le meiileur supérieur d'un point de vue lucide t'et intellectue lquoi qui t'le dtit négor quoi

y'au aucunement rien d'aute qui s'passe

le tereme pute negre se généralise t'a la nation toute entire merde quoi :flane:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 26 Juin 2010 23:21

bandes de PD d'haisseurs de merde y a que mon bruleur qui vient vous perfoer maisd qu'est qu'il croient ces négros de souche .......................bon heu................................................. robert hue est le prochian prestateur de doses de pénis pour ta maman incluant sans pression ta tante et ta cousine le tout saupoudré d'un commerce souterrain de bente de drogues multiples et savoureuses que c'est le rugers fruités du hondurtais mixés t'avec le parlement ukrianien sous la domination segoliene dans le queens mais hors du queens sous giscard que tu n'es nullement prêt suel le TNT introduit dans ton anus est source de sagesse et dans la falsification de ton passeport de negre pour t'introduire en france et vivre des allocatiosn familliales quoi.................................................................................aucuen autre technologie que tu mets la patte dessus,

reconnais la supériorité arynne du phrasé magique de RT mon arabe sergent chef sous vauban :han:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 26 Juin 2010 23:27

J'ai un cadeau pour mon ami résistant de la tchétchenie :etdanslesberlines:

Image


Car l'effervescence sors du cou :ladouleur:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Q-G » Sam 26 Juin 2010 23:29

RT, un soir sur 2 sous crak :heenokk: très dur à suivre ses messages Image
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 26 Juin 2010 23:50

Putain RT, le désaxage à chaque jour quoi, il fait la moitié de les ventes de mes pakistanais qui possèdent des magasins de nuit :D
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le fil hommage à roi-heenok.com

Morceaupar Le Clandestin » Dim 27 Juin 2010 03:07

allé allé allé, liberez le clandestion bordel :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: Pti c'est suuuuuuur :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar: :pyramidekevlar:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Avatar de l’affilié
Le Clandestin
Criminel Motardisé
 
Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Suivante

Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron