Saint-Just a écrit:Jeune blanc a écrit:était sur le fil de légende ?Qui était là avant la page 100 ?
que j'avais oublié. 
Mais ces temps ci putenne
Mais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet
Y a d'l'amour pour tous
Tu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
Mais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire

Ca s'putzain dz'passe fils. C'est sur qu'au fil du tzemps c'est un pzeu plus qu'un forum dze merdze sur le roi. 

De temps en temps une info pipeau, mais bon

Salutation à Machin Automatique
Des fois j'me dit, qu'un jour on délaissera c'te forum pour connecter pour vrais en style de franc-maçonnerie
avec des masque et tout
en genre de truc occulte quoi 

Monty a écrit:Le genr de réunion avec des masques.![]()
Je suis sur qu'on serait sérieux 3 minutes et après.![]()
![]()
Pour sûr !!

MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi![]()
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voyeMais ces temps ci putenne
![]()
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir![]()
Salutation à tout l'mondeMais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet
Y a d'l'amour pour tous
![]()
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forumTu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
![]()
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucsMais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
![]()
Han?
Tes toilettes déjà plastiquées 
Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:Salutations à tout roi heenok quoi![]()
Putain, j'me suis jamais senti drogué à fond au forum tu voyeMais ces temps ci putenne
![]()
On écoule le temps de l'arret maladie en devant tous les félés qui font golrir![]()
Salutation à tout l'mondeMais ils le savent, Cité, Woerth, Monty, RA, 2bec, QG, LeCalotteur, 911,Edden, Martelly, putain, y en a trop, pas envie de creuser le cervelet
Y a d'l'amour pour tous
![]()
Quand que MA sent que ça vaye pas bien, bon, directement le forumTu peux lacher ta merde t'en liberté quoi
![]()
Jvaille pas sortir la merde que c'est la seconde famille et ces trucsMais, la bande de yeupotes que tu prend plaisir à lire
![]()
Han?
Le fou qui oublie RTTes toilettes déjà plastiquées

Michel Martelly a écrit:Le fou qui oublie RTTes toilettes déjà plastiquées
Jb boin a écrit:Et le PC qui prends feu chez le voisin de ta femme

MachinAutomatique a écrit:putain, y en a trop, pas envie de creuser le cerveletY a d'l'amour pour tous

Lecalotteur a écrit:Salutation à Machin Automatique
Des fois j'me dit, qu'un jour on délaissera c'te forum pour connecter pour vrais en style de franc-maçonnerie
avec des masque et tout
en genre de truc occulte quoi

Engraineur de merde
Presque j'en pleure 
Retourner vers Seulement notre convention ! (Infos site & forum)
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité