Pédale

Qualité-Germaine a écrit:Marseille ?![]()
Je connais même pas
bande de suceurs de merdele nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM
![]()
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus
Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en Franceet que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde
voire acheter la coupe
![]()
pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rueset dans l'OM qui remporte la LDC
il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol
![]()
le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Monty a écrit:Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille
Han oui han oui han oui jte sens mon Monty, pour sûr qu'il y a un taux de ptit martins de ptit pd de merde qui supportent ce Marseille de OM de merdealors qu'ils sont de Rennes et de la Bretagne ou de la Bretagne et qui pourraient supporter Rennes, Lorient, Guingamp ou Brest. Je les régularise
![]()
ces ptit homosexuels gay de merdeuh, allez sucer le penis des Marseillais et vous mettre de la bouillabaisse au cul!
Où sont mes Hooligans ces voyous qui savaient au moins cke c'était qu'un supportant de ballonpie?
Bon euh ici c'est supersaladier rien à foutre de le ballonpied![]()
....mes Saints ont gagné
![]()
![]()
grand est Allah.
Monty a écrit:Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en Franceet que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde
voire acheter la coupe
![]()
pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rueset dans l'OM qui remporte la LDC
il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol
![]()
le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince
Non mais après je m'en tape à la base tu savais pas ce que c'était un footix (autre que la mascotte) un footix c'est ce que j'ai expliqué.
Et crois moi que pour l'Euro 84 (moi non plus j'y étais pas) mais ta bien de la famille qui y était ?? demande leur
chez moi ils m'ont répondu ce que j'ai répondu.
![]()
Legroschien a écrit:Tu reves à celà mon lodilodi bien sur que l'algérie va régulariser l'angleterre terry a foutu le bordel ça va etre monstre dans le vestiaire
Qualité-Germaine a écrit:Marseille ?![]()
bande de suceurs de merdele nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM
![]()
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus
Qualité-Germaine a écrit:bande de suceurs de merdele nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM
![]()
lodilodi a écrit:tu supporte pas l'om?
Performeur2QBC a écrit:"J'suis né à paris , mais je supporte l'OM "
Performeur2QBC a écrit:ambitieuxcommeadolf
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités