Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Legroschien » Lun 8 Fév 2010 20:50

Jsuis sur le pénis de marseille depuis que jconsomme du ballon pied à chaque jour et ça je l'enleve pas pour personne han mes ptit footix pédés han jsupporte lyon pendant 7 ans puis han jsuis pour bordeaux :heenok7:

Pédale :bababaouai:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Avatar de l’affilié
Legroschien
Résident du Queens
 
Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Q-G » Lun 8 Fév 2010 21:20

Marseille ? :heenok11:












Je connais même pas



bande de suceurs de merde :mongole: le nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM :mongole:
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus :heenok11:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 8 Fév 2010 21:30

Qualité-Germaine a écrit:Marseille ? :heenok11:












Je connais même pas



bande de suceurs de merde :mongole: le nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM :mongole:
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus :heenok11:



ImageImageImage
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 8 Fév 2010 22:10

Allez Renneuh :socialclub:
































Han mes Bordelais?! :triodujour:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 22:19

Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en France :commentjvaisfairepourdesecendre?: et que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde :han2: voire acheter la coupe :hum:

pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rues :musiquecapitalistehan: et dans l'OM qui remporte la LDC :han: il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol :han2:

le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince :hum:

Non mais après je m'en tape à la base tu savais pas ce que c'était un footix (autre que la mascotte :mongole: ) un footix c'est ce que j'ai expliqué. :) Et crois moi que pour l'Euro 84 (moi non plus j'y étais pas) mais ta bien de la famille qui y était ?? demande leur :) chez moi ils m'ont répondu ce que j'ai répondu. :)
ambitieuxcommeAdolf a écrit:
Monty a écrit:Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille



Han oui han oui han oui jte sens mon Monty, pour sûr qu'il y a un taux de ptit martins de ptit pd de merde qui supportent ce Marseille de OM de merde :heenok37: alors qu'ils sont de Rennes et de la Bretagne ou de la Bretagne et qui pourraient supporter Rennes, Lorient, Guingamp ou Brest. Je les régularise :calicot-licot: :pl2b: ces ptit homosexuels gay de merdeuh, allez sucer le penis des Marseillais et vous mettre de la bouillabaisse au cul!
Où sont mes Hooligans ces voyous qui savaient au moins cke c'était qu'un supportant de ballonpie?

Bon euh ici c'est supersaladier rien à foutre de le ballonpied :radio: :radio: ....mes Saints ont gagné :jesus: :jesus: :jesus: grand est Allah.

Je te sens mon ambitieuxcommeAdolf :) mais on parle de l'om mais c'est pareil pour Lyon ou les Arsenal et chelsea. :mongole: Tout le monde qui connait un peu le foot sait que le vrai club à londres c'est West Ham et le club légendaire anglais c'est Nottimgham Forrest. :regardquitue: Arsenal ?? Chelsea aucun statut aucune histoire aucune ferveur. :mouais:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 8 Fév 2010 23:00

Monty sait assurément quelle heure il est..... :han2:

Et faut pas oublier Millwall le genre de derby Chelsea Millwall, West Ham Millwall ou valait mieux pas emmener tes gosses!

"no one likes us we don't care" comme disait les voyous de Millwall...retenez bien ces termes.
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 23:11

Hooligans. :ohohputain: :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 8 Fév 2010 23:28

Monty a écrit:
Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en France :commentjvaisfairepourdesecendre?: et que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde :han2: voire acheter la coupe :hum:

pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rues :musiquecapitalistehan: et dans l'OM qui remporte la LDC :han: il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol :han2:

le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince :hum:

Non mais après je m'en tape à la base tu savais pas ce que c'était un footix (autre que la mascotte :mongole: ) un footix c'est ce que j'ai expliqué. :) Et crois moi que pour l'Euro 84 (moi non plus j'y étais pas) mais ta bien de la famille qui y était ?? demande leur :) chez moi ils m'ont répondu ce que j'ai répondu. :)

Image Image
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar On ligote ta maman » Lun 8 Fév 2010 23:34

Membre officiel du 4ème arrondissement marseillais mon haïsseur :radio: Saint-Just han :radio: les Chartreux :radio: mon territoire depuis l'enfance :gg3: :gg3:
Bon après les gros lards du Nord qui siphonnent le pénis olympien je cautionne pas :infratunes: même si l'argent doit se faire :24pouces: aux 4 coins de la France :chirac: il faut bien vendre des maillots :commentjvaisfairepourdesecendre?:
L'important c'est que dans ma ville tout le monde, je dis bien tout le monde supporte le mouvement :etdanslesberlines: Paname ? :regardquitue: Statut : aucune identité :bababaouai: sur les terrains : que des chandails floqués Benzema ou Niang :) alors quoi :) le PSGay ne fait pas recette :triodujour:
Avatar de l’affilié
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 8 Fév 2010 23:45

Hon! Hooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn





Alors mes ptzits Marseillais ....hmm? :triodujour:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Lun 8 Fév 2010 23:48

Legroschien a écrit:Tu reves à celà mon lodilodi bien sur que l'algérie va régulariser l'angleterre terry a foutu le bordel ça va etre monstre dans le vestiaire :sommeil:

je haît pas sur ton pays que pense tu que ton gardien arabe fou va faire face aux balle de ce rooney :han3: ?


Qualité-Germaine a écrit:Marseille ? :heenok11:

bande de suceurs de merde :mongole: le nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM :mongole:
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus :heenok11:


vrai parlé ya aucun respect pour ces genre de yeumec les plu vieu supportaient saint etienne lorsque je n'était meme pas né :bababaouai:
imagine toi certain parisien me disent qu'ils supportent marseille parsque c'est rebelle et que ces des battant moi j'flingue sur leurs style de mise en marché :flingue:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Mahmoud » Lun 8 Fév 2010 23:56

marseille l'équipe qui sent le poisson et en plus y'a une finale de coupe de la ligue volée à l'arriere :han3:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 9 Fév 2010 00:00

Qualité-Germaine a écrit:bande de suceurs de merde :mongole: le nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM :mongole:
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus :heenok11:



Image


"J'suis né à paris , mais je supporte l'OM " :queensbridge:
:putenegre: :putenegre: :putenegre:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Mar 9 Fév 2010 00:05

Performeur2QBC laisse savoir si lorsque on te dis que ton clube n'a rien gagné depuis euh bon


Image


17 ans :rienachierputenègre:

tout ce que tu trouve a dire c'est "nous on a gagné la ligue des champions"
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 9 Fév 2010 00:07

:auloin:

Et c'est quoi mon Club selon toi ?
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Mar 9 Fév 2010 00:11

tu supporte pas l'om? :quoiquoi:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mar 9 Fév 2010 00:17

Laissez ce performeur 2QBC c'est un provocateur assurément! :mouais:


Allez allez c'est pour le divertissement
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Performeur2QBC » Mar 9 Fév 2010 00:23

lodilodi a écrit:tu supporte pas l'om? :quoiquoi:


:hahaha:


Putain d'merde j'suis justement entrain de dire que si on vient de paris c'est :fruite: de supporté l'om :putenegre:

PSG en ligue 1 , rien d'autre :ugoboss2:








ambitieuxcommeadolf :putenegre2:
roll some
Avatar de l’affilié
Performeur2QBC
John Rimbaud
 
Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar lodilodi » Mar 9 Fév 2010 00:26

lorsque j'ai vu

Performeur2QBC a écrit:"J'suis né à paris , mais je supporte l'OM " :queensbridge:


j'ai mal filtré le truc s'cuse moi Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Mar 9 Fév 2010 00:34

Performeur2QBC a écrit:ambitieuxcommeadolf :putenegre2:



Pour mon divertissement je te stresse sur plusieurs fils mon négro mhhh? :jsaikvouzetestupefai:
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron