Faut pas parler de Marseille dans c'fil-jeu

Les machins sont lourds après

Qualité-Germaine a écrit:Marseille ?![]()
Je connais même pas
bande de suceurs de merdele nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM
![]()
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus
lodilodi a écrit:lorsque j'ai vuPerformeur2QBC a écrit:"J'suis né à paris , mais je supporte l'OM "
j'ai mal filtré le truc s'cuse moi
Et dans les Clubs étrangésQualité-Germaine a écrit:Marseille ?![]()
Je connais même pas
bande de suceurs de merdele nombre de mecs qui s'astiquent le cable sur marseille sans y avoir jamais foutu les pieds à se branler le cable sur le stade sans non plus y avoir jamais mis les pieds. Avec vos chaussettes et vos survet homo officiels de l'OM
![]()
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus
My_Little_Men_What?! a écrit:Et dans les Clubs étrangésQualité-Germaine a écrit:Marseille ?![]()
Je connais même pas
![]()
je comprendrais jamais le concept des mongols né à 1 000 ou 500 km de marseille n ayant aucun rapport avec la ville qui se branlent le cable dessus![]()
Les nègres qui supportent les clubs anglais, espagnols, italiens et Allemands, ou Allemands
, j'comprends même pas
Radio Monte ce Carlo a écrit:Les joueurs attaqués au retour de Vesoul
La rédaction - RMC.fr, le 10/02/2010
Selon nos informations, les joueurs du PSG ont été attaqués par des supporters parisiens vers 5h du matin ce mercredi, au retour de leur déplacement à Vesoul.
A la descente du bus qui les ramenait de Vesoul, où ils se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont été insultés par des supporters. Certains joueurs auraient répondu, ce qui a envenimé la situation. Les supporters auraient ensuite chargé mais la BAC (Brigade anti criminalité) s’est interposé. On ne sait pas, pour l’heure, si l’incident a fait des blessés mais une réunion a lieu depuis 16h00 au Camp des Loges entre l’entraîneur parisien Antoine Kombouaré, des joueurs et des supporters.
G&G a écrit:
ambitieuxcommeAdolf a écrit:Brest nous à Rennes on leur donne rien à cette chiotte de villemais...euh....ça fait plaisir quand même
Musique Pute a écrit:ambitieuxcommeAdolf a écrit:Brest nous à Rennes on leur donne rien à cette chiotte de villemais...euh....ça fait plaisir quand même
Ton Stade Rennais est allemand je n'pense pas![]()
il s'est fait tzirer par Quevilly (CFA) j'pense que oui
Musique Pute a écrit:Le stade Rennais en LDCdepuis belle lurette vous rêvez à c'la
![]()
en même temps que si c'est pour se faire régulariser comme des p'tzi négros par Liverpool comme l'équipe aux maillots mauve fruité bonbonenculez l'Europa League
y'a pas d'problème
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités