L'actualité gangster politico de la rue
Roi Heenok

ceci est t'une lettre ouverteuh

j'sais qu'tu m'comprends
La France a son propre rap gaingsteurisme que c'est plus la peine d'allé pomper dans la discographie fucksuckbitchmoney pour apprécier cette merde

maintenant nous voulons t'également notreuh propre président nwââr

..
Au programme il faut légaliser l'hydroponie t'entends

toute cette bonne salade

la situation est en crise, comment que tu peux faire pour désc déscendre à Maastritch si tu n'es pas un JeanClaude Vandamme agé de 21 ans avec ton passeport Belge? Han?

alors c'eesst bon heu commerce nwââr de stupéfiant chez le vrai arabe c'est sur

avec les risques

il faut légaliser cette merde t'entends

réguler la consommation dans nos rue avec des hydromagasins agrééavec une législation interdit d'accès t'aux animaux, au moins de 18 ans et une limite de con...so...mmation par jours heu bon

raisonnable pour laisser mes gangsters de quoi maintenir le cap bien comme il faut

, histoire de donner un os à ronger à ses politiques

Les jeunes réclament d'être fourni en olives, fleurs violettes, et que toutes les merdes de concours cannabiscoupe t'officielles soient disponible dans nos rue
Et le chômmage han? le chomâge

laissons nos jeunes travailler, renouvellons tous ces postes à grandes responsabilités détenues par tous ces vieux blancs ivre de vin aux nez rouges et ces violeurs en liberté, pour y placer notre communauté
Redistribuons plus équitablement nos impôts pour tous ces jeunes sans Range Rover qui dépensent leur budget pour la crise pendant que les politiques portent des montres suisses et des boutons de manchettes diamantés en nous disant que le pays va mal
Il faut t'aussi penser à instaurer l'installation de dimes t'en sous vêtement derrière nos vitrines de magasin comme un usage normal dans nos villes pour que les vrai mec altruistes qui dépensent leur deux minutes pour faire du lèche vitrines avec leur meuf au lieu de transiger y prennent au moins un peu de plaisir
On exige de voir la dépouille de Ben Laden
Légalisons l'usage de Bas-conducteur à systême hydropo heu hydrolique en europe pour faire danser nos cadillac 22 pouces sur cocainorapmuzik
Médites sur mon programme et je vote Roi Heenok...chaque jour