Berlusconi, le gentleman italien à son meilleur

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Vrai négro » Sam 15 Mar 2008 16:30

Berlusconi, le célèbre gangster italien qui a présentement réussi dans les médias, sait parler aux femmes et n'hésite pas à les orienter vers les négros de la Rive Sud:


FP - Vendredi 14 mars, 12h03
ROME (AFP) - Le chef de la droite italienne Silvio Berlusconi s'est retrouvé vendredi au centre d'une polémique après avoir suggéré à une étudiante, lors d'une émission télévisée, d'épouser un millionnaire afin de sortir de la précarité.


"En tant que père de famille, le conseil que je vous donne est de trouver quelqu'un comme le fils de Berlusconi ou qui n'ait pas de problèmes (d'argent). Avec votre sourire, vous pouvez vous le permettre", avait déclaré mercredi soir sur le ton de l'humour le Cavaliere à une étudiante de 24 ans.

"Le mieux serait de vous trouver un millionnaire", avait-il ajouté.

Ces propos "révèlent une longue distance, un fossé avec les angoisses de cette jeune fille qui demande des réponses à la classe politique, au nom de millions de jeunes Italiens", a réagi le leader du grand parti de centre-gauche, le Parti démocrate (PD), Walter Veltroni.

Le chef de la gauche arc-en-ciel (communistes et verts), Fausto Bertinotti, a jugé les déclarations de l'ex-président du conseil "alarmantes".

"C'était une blague", s'est défendu M. Berlusconi, estimant que ses propos ont été "instrumentalisés par des gens qui n'ont aucun sens de l'humour".

De son côté, la jeune fille a nié avoir été offensée par les propos du Cavaliere : "J'ai bien pris la blague. Mais cela me fait penser qu'il est vrai que les précaires sourient alors que les riches, eux, se moquent".

L'ex-chef du gouvernement, qui, avec une fortune s'élevant à 11,7 milliards d'euros, est le troisième Italien le plus riche selon le magazine Forbes, est coutumier des dérapages verbaux en tous genres.

Walter Veltroni et Silvio Berlusconi s'affronteront lors des législatives anticipées des 13 et 14 avril, convoquées après la chute du gouvernement de Romano Prodi, désavoué au Sénat le 24 janvier.

Selon les sondages, la droite remporterait les élections.

Han ! Il performe comme le Roi dans ses vidéos tu vois le style :o
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar VNFVC » Sam 15 Mar 2008 17:09

Berlusconi c'est le gangster blanc à son meilleur, le genre de dictateur qui reste légal tout en faisant ces milliards imagine toi!
Et quand il fait semblant d'foutre des 2minutes à la Police qui lui fout un PV, han! Tu t'souviens d'cette partie!?

j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar CYD... » Sam 15 Mar 2008 20:48

Silvio qui cherche des pépites dans l'cul d'la meuf, grosse saveur :)
CYD...
 

Morceaupar lidao9 » Dim 16 Mar 2008 10:06

Jamais les gendarmes de l'Onu lui foutent la patte dessus, parceque tout est légal t'entends?
Il contôlait tout les médias-jeux de son pays, je dit bien tout les médias. Tout les médias était controlé avc une mise en marché presqu'aussi gangster que .. Poutine à son meilleur de St-Petersbourg.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar MonT4nA » Dim 16 Mar 2008 22:22

qu'es tu croyais les Italiens c'est chaud ça son chaud
http://blog.pleinesformes.fr/Un-membre- ... _a119.html
HAHA HAHA
http://www.lepoint.fr/actualites-societ ... 20/0/12219
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernardo_Provenzano un bijoux pour vos esprit
Image
Salutation a Provenzano, qui fais son temp tranquillement :gg:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar cultivateur blanc » Jeu 20 Mar 2008 02:15

Putain merde son style de rap est vraiment trop mafia
Oublie l'style, trop de saveurs
Meme lui performe en français.... j'trouve que c'est pété! Il est sur notre pénis, c'est sûr!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Il est prêt pour un duo avec Raekwon Image dans le queens!
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 20 Mar 2008 03:17

Il performe comme George...Wassouf!!Image Bande de p'tites putes nègres!:han:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 21 Mar 2008 06:50

Il les stresse!!:flingue: :dollar:

Alitalia: la réunion avec les syndicats agitée par les propos de Berlusconi

ROME (AFP) -Les déclarations de Silvio Berlusconi, relançant l'hypothèse d'une solution italienne pour sauver Alitalia , ont avivé les tensions jeudi, alors que la direction de la compagnie aérienne, en pleine négociation de rachat avec Air France -Klm, a reçu des syndicats mécontents.

Le dossier Alitalia s'est encore compliqué avec l'intervention mercredi de Silvio Berlusconi -- grand favori des législatives d'avril --, qui a jugé "inacceptables" les négociations exclusives ouvertes avec Air France-KLM.

Le chef de la droite a prôné une solution italienne pour la reprise du transporteur national qui se trouve au bord de la faillite, lançant l'idée d'une association entre ses enfants et l'italien Air One. L'offre d'Air One a été rejetée il y a plusieurs semaines par le gouvernement de Romano Prodi au profit de celle d'Air France.

"Ces déclarations sont irresponsables pour une personne qui prétend gouverner", a réagi le ministre du Développement économique, Pierluigi Bersani.

"Si quelqu'un est intéressé par Alitalia, qu'il fasse dans les meilleurs délais une offre formelle et concrète", a déclaré le ministre des Finances Tommaso Padoa-Schioppa.

M. Berlusconi a estimé jeudi que l'offre du franco-néerlandais était "arrogante", affirmant avoir demandé au gouvernement de Romano Prodi un "prêt relais", le temps de réunir des investisseurs italiens.

"En pleine campagne électorale, agiter l'argument de +l'italianité+ est toujours payant. Le problème, c'est que cette fantomatique solution italienne, jetée régulièrement sur le devant de la scène, ne s'est jamais matérialisée," a déclaré à l'AFP l'économiste Tito Boeri, rappelant que "le chiffre d'affaires d'Air One est inférieur au déficit d'Alitalia".

"Si les deux compagnies devaient fusionner, on se retrouverait au point de départ dans un an", a-t-il conclu, soulignant qu'Alitalia "a déjà coûté 15 milliards d'euros aux contribuables italiens depuis 15 ans".

Pour la plupart des observateurs, il ne reste que deux solutions pour Alitalia: sa mise en faillite ou sa reprise par Air France-KLM.

Les syndicats, qui ont été reçus jeudi par la direction d'Alitalia, ont fait part dans un communiqué publié à l'issue de cette réunion de leur "disponibilité" à poursuivre les discussions sur l'avenir d'Alitalia mais exigent "une approche différente" d'Air France-KLM, dénonçant une nouvelle fois "le diktat" du groupe franco-néerlandais.

Le patron d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a pourtant averti mercredi à Rome que les marges pour une renégociation de son projet de rachat étaient "inexistantes".

De son côté, le président d'Alitalia, Maurizio Prato, a assuré jeudi que l'offre d'Air France-KLM était "solide", selon des sources syndicales. Il a aussi fait comprendre aux syndicats que la proposition était "à prendre ou à laisser", selon les mêmes sources.

Une nouvelle rencontre entre les syndicats et la direction d'Air France-KLM est programmée pour mardi, alors que M. Spinetta attend une réponse avant le 31 mars.

Le leader de la confédération Cgil, majoritaire chez Alitalia, Guglielmo Epifani a qualifié la proposition de rachat de "chantage", dans une interview publiée jeudi par le Corriere della Sera.

Il a également estimé qu'il serait "logique de faire un accord quand nous aurons un nouveau gouvernement" après les législatives des 13-14 avril.

Le conseil d'administration d'Alitalia qui s'est réuni jeudi a pris acte dans un communiqué de la prochaine réunion de mardi entre les syndicats et les représentants d'Air France-KLM, et a annoncé qu'il se réunirait à nouveau après cette rencontre.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 21 Mar 2008 11:33

Il performe bon pour crosser dur, on respecte. Silvio, maintient cette merde, c'est gangster, tu es un objet de sexe pour toutes ces gamines :o
Unité-Israelite
 


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron