ArabeDeBarbès a écrit:Tu t'sens visé ? insécurisé? jdisais juste que les Noelistes sont des Sans Vie
alors bon si tu te sens concerné c'est ton problème
![]()
Matthias von Neumann a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Tu t'sens visé ? insécurisé? jdisais juste que les Noelistes sont des Sans Vie
alors bon si tu te sens concerné c'est ton problème
![]()
On a fait cette merde de bonnet d'papa noël pour vous plaire, et c'est comme ça qu'vous nous remerciez
haaaaan
On ligote ta maman a écrit:Les nègres sur Twitter, soyez prêts
VNFVC a écrit:On ligote ta maman a écrit:Les nègres sur Twitter, soyez prêts
Laisse savoir c'qui va s'passer sur Gazouilleur car j'ai connecté avec @mystake qui m'a tout l'air d'être un vrai nègre mais qui semblait en mal en point pour ripper et hautcharger la dose
prince mystake a écrit:bonjour a vous bande de p*tes n*gres
tout d abord je vous remercie de votre interet pour mes gazouillis
donc a montparnasse, il y en avait une petite dizaine a 17 heures quand j y suis alle, il y en a aussi a celle de rosny 2 (plein d autres dont je ne me rappelle plus parceque j en avais rien a carrer), 13 eurodollars et une poignee de cents pour cette rap dose
sachez qu il est primordial de se renseigner aupres de votre dealer prefere, qui en cas d absence de came montrealaise serra capable
1.de la commander (pour les plus patients)
2.de vous indiquer ou elle est disponible
maintenant apres avoir deballe la poudre afin de la faire parler, c est tres bon, dans la lignee des precedentes oeuvres de sa majeste...
...mais
l impression des CD a ete inversee
la piste dvd a disparu
il n y a pas de tracklisting
l artwork est minimaliste
a bon entendeur...
2 3 ligne de poudre a écrit:il ne faut aucunement teleharger la merde en tout cas la vrai merde il faut de l'amour pour cette merde je n'es aucune problème a donner mon oseille a heenok c'est comme quand tu donne ton oseille a ton marchand de chaussure ou a ton coffee de Dam ou a ta pute DO BRASIL DE Dam ha c'qui s'passe tu paye pour tout dans la vie payez le roi HEENOK
ArabeDeBarbès a écrit:"l impression des CD a ete inversee"
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité