edden a écrit:

edden a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Quand tu sais que le fait d'avaler du sperme augmente le risque de cancer de la gorge bon, encore une fois les faits doivent être réservés à ta propre analyse
VNFVC a écrit:Appelle Junior, y'a pas d'problème
Flavor putin d'Flave a écrit:Rambo Un,
mai cet instru est éxtrèmement gangsteur, il est meurtri comme dit le roi. mai assurément le roi est inspiré par cet instru car il pérforme a son meilleur selon moi.
si tu aime ce genre de merde; écoute les sons que j'ai mis dans le fil "rap musique =>dirty south musique"
et siphonne toi le pénisya pas d'problème avec ce pratique, reste humble
VNFVC a écrit:Junior c'est le nègre qui a fait cette instru. Un proche du Roi quoi. Pour l'instrumental sans les paroles, le seul moyen c'est de faire un boucle d'un petit échantillonnage![]()
Seuls Havoc, Alchemist, ET Junior
VNFVC a écrit:![]()
C'que je veux te dire pute nègre c'est que c'est introuvable![]()
Le son que tu recherches c'est Poussière d'ange.
Mais l'instru tout seul...tente ta chance
Rambo Un a écrit:« Raekwon et moi sommes comme des frères. Je suis l'un des plus grands fans du Wu-Tang. Je sentais que ‘Cuban Linx' est un bien de grande valeur dans la culture hip hop. L'alchimie entre Ghost et Rae m'a intensément affecté » confie Busta Rhymes.![]()
Source : http://www.rap2k.com/news-rap-105590-bu ... ciste.html
Tous ces négros sont t'en train de s'demander mais pourquoi...pourquoi il nous balance une citation de Busta Rime dont on a rien à foutreest il retardé sous l'effet de la boisson
ou bien complètement sur le... hors sujet
![]()
C'est juste pour ton 3e oeil négropour qu't'apprennes à faire des prédictions
![]()
Raekwon le chef et le roi sont comme des frêres, Busta Rime et Raekwon sont comme des frêres...la guerre des étoiles...les amis de mes amis sont mes amis...la famille s'aggrandit![]()
Tu vois où j'veux en venir? faites trèèès attention en 2009 bande de putes nègresles connexions vont se faire, t'aurais du embarquer dans le putain d'arche de NoË quand tu pouvais encore le faire sale rapper français de putain de bordel de merde...maintenant remplis toi les poumons d'H2O et crève pendant que le roi lui...ses poumons...la THC de luxe, le calumet de l'amitié avec de vrai rappers...américain, les colaborations internationales avec 6 zeros dans le contrat
tu vois où j'veux en venir Sinik
![]()
Rambo Un a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Quand tu sais que le fait d'avaler du sperme augmente le risque de cancer de la gorge bon, encore une fois les faits doivent être réservés à ta propre analyse
![]()
![]()
![]()
La question sur roi-heenok dot com : QU'EST-CE QUI A ACCELERE LA MORT DE ANNA NICOLE SMITH ????
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités