Le Dézèd Chaud

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar lidao9 » Lun 12 Jan 2009 17:34

edden a écrit:Image




Image
Dernier trafiquage par lidao9 le Ven 16 Jan 2009 18:44, trafiqué 1 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 16 Jan 2009 13:38

"luciani le rat" !
:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Mer 21 Jan 2009 20:40

Bon heu sa majesté lintrus utilise trop le français l'anglais le franglais tout sque tu voudras en même temps :heenok48: :ugolepatron: j'comprends pas son français :ugoboss2: ... Que les réponses du roi qui m'empêche de cliquer sur la ptite croix rouge avec ma souris sans fil laser pour être sur de pas manquer le bouton :tchip:

Oublie le style du roi quand il performe des styles libres... il dandine sur la gauche, dandine sur la droite, ochement de tête, se penche en avant et en arrière, mouvements lents, mouvements violants...ça prend 3 chorégraphes pour éssayer de pomper son style :o :hehe: même Kamel Ouali n'en revient pas :heenok: n'oublions pas non plus les Bijoux que même Jacob le bijoutier possède dans son coffreuh fort :bijou: :bijou: Bref, le roi sauve l'entrevue de ces mecs franglophones dont l'un est victime d'un cancer de la gorge certainement à cause de la beuh :socialclub:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Matthias von Neumann » Mer 21 Jan 2009 20:46

Quand tu sais que le fait d'avaler du sperme augmente le risque de cancer de la gorge bon, encore une fois les faits doivent être réservés à ta propre analyse :heenok19:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 01:01

Matthias von Neumann a écrit:Quand tu sais que le fait d'avaler du sperme augmente le risque de cancer de la gorge bon, encore une fois les faits doivent être réservés à ta propre analyse :heenok19:


:putenegre3: :putenegre3: :putenegre3:

La question sur roi-heenok dot com : QU'EST-CE QUI A ACCELERE LA MORT DE ANNA NICOLE SMITH ???? :p
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 03:09

Putain de :han: :han: chui pas t'un homosexuel mais heu bon quoi heu j'donnes de l'amour et tout mon putain de respect au negro qui serait capableuh de me fournir le putain d'instrumental sur lequel le roi performe "tiens toi prends ça sur toi...les long canon en ta direction qui éclate ta noix" cet instru est tellement chaud que bon chui t'en amour avec lui :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: , quand j'lécoute j'me sens en osmose avec le cosmos :jeputaindplane: :jeputaindplane: :jeputaindplane: B2 z'o se serait prostitué pour l'avoir en exclusivité putain d'merde :heenok0: toute ma reconnaissance va envers le vrai gangster qui a cette merde encastré dans son disc dur et qui fait partager aux vrais nègres gratuitement :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: allez allez mes pariats, mes altruistes, mes généreux, on est en janvier mais c'est t'encore noël putain d'merde :lak7: :lak7: , faites péter le lien de partage sans aucun choix, pour que tout les vrais rappers viriles en profite :heenok: :gg:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar VNFVC » Jeu 22 Jan 2009 08:45

Appelle Junior, y'a pas d'problème :socialclub:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 13:20

VNFVC a écrit:Appelle Junior, y'a pas d'problème :socialclub:


Bon ben heu moi j'veux bien mais heu :jsaikvouzetestupefai: ...c'est qui se dénommé Junior :han:

Ben j'lance un appel à Junior ou tout autre négro fanatique ou même un jeune blanc qui disposerait de cet instrumental ou au moins de l'intitulé du morceau pour que je fasses des investigations sur la matrice :) allez allez faites péter siouplait pour mon lancemeennt-en-en-hann mon téléchargemeennt-en-en-hann :lak7: :lak7: :lak7:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Jeu 22 Jan 2009 13:27

Rambo Un,
mai cet instru est éxtrèmement gangsteur, il est meurtri comme dit le roi. mai assurément le roi est inspiré par cet instru car il pérforme a son meilleur selon moi.
si tu aime ce genre de merde; écoute les sons que j'ai mis dans le fil "rap musique =>dirty south musique"
et siphonne toi le pénis :triodujour: ya pas d'problème avec ce pratique, reste humble
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 13:53

Flavor putin d'Flave a écrit:Rambo Un,
mai cet instru est éxtrèmement gangsteur, il est meurtri comme dit le roi. mai assurément le roi est inspiré par cet instru car il pérforme a son meilleur selon moi.
si tu aime ce genre de merde; écoute les sons que j'ai mis dans le fil "rap musique =>dirty south musique"
et siphonne toi le pénis :triodujour: ya pas d'problème avec ce pratique, reste humble


Bon j'irais jeter un coups d'oreille à toute cette merde :triodujour: mais bon heu présentement je suis t'à la recherche d'instru vierge non exploité avec l'hymen toujours intact, des Musique Paroles 3 SANS parole, pour performer dessus avec ma voix velour :sourirekabile: bon j'arrêtes de hors sujeter sur le fil, j'attends l'instru en message privé ou un lien de téléchargemeennt-en-en-hann :bijou:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar VNFVC » Jeu 22 Jan 2009 15:35

Junior c'est le nègre qui a fait cette instru. Un proche du Roi quoi. Pour l'instrumental sans les paroles, le seul moyen c'est de faire un boucle d'un petit échantillonnage :sourirekabile:
Seuls Havoc, Alchemist, ET Junior :vraisyle:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Jeu 22 Jan 2009 18:56

VNFVC a écrit:Junior c'est le nègre qui a fait cette instru. Un proche du Roi quoi. Pour l'instrumental sans les paroles, le seul moyen c'est de faire un boucle d'un petit échantillonnage :sourirekabile:
Seuls Havoc, Alchemist, ET Junior :vraisyle:


Bon heu le genre de conseil...qui m'aide pas :putenegre3: :putenegre3: :putenegre3:

Junior n'est pas de ma famille, c'est comme me demander d'appeler docteur dré pour qu'il me fournisse ses instrus gratuitement quoi, cette merde n'est pas ré a liste :) :biere: TU T'FOUS D'MA GUEULE ? :heenok11: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:

bon j'penses que quand même ya moyen qu'un des fanatiques me fournisse l'info que c'est le Titre de ce morceau de roi Heenok, pour que j'puisses faire mes recherches sur la Mule et toute cette merde, parce que bon heu les instrumentals quand t'as pas les finances de Rohff et Bouba l'ourson bon heu tu les télécharge,tu passes pas commande auprès des producteurs quoi :ouskiabeaucoupdcrime: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: chui sur a 80% minimum que bon l'instru sans parole traine son cul sur internet comme une pute qui attend qu'mon phrasé la pénètre en rythme :) :) quel est le titre du morceaux où le roi dit "tiens toi prends toi, ls longs canons en ta direction qui éclate ta noix"???

bon le délire de l'échantillonage bon j'veux pas d'un son qualité barbapapa avec 5 seconde d'instru qui s'répète en boucle, même Morgay et la negresse en bicyclette ont un minimum d'intégrité pour pas user de cette pratique douteuse :ugolepatron: ...

Junior le proche du roi mais qu'est qu'il me putain d'raconte ce VNFVC, s'tune comédie dramatique là sur ce forum jeux :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2: :ugoboss2:

:D Tout les négros sont allumés dans s'forum putain d'bordel :D
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar VNFVC » Jeu 22 Jan 2009 19:18

:heenok37:

C'que je veux te dire pute nègre c'est que c'est introuvable :hahaha:
Le son que tu recherches c'est Poussière d'ange.
Mais l'instru tout seul...tente ta chance :triodujour:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Détraké Fanatike » Jeu 22 Jan 2009 19:26

Putain rambo un :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Ven 23 Jan 2009 00:11

VNFVC a écrit::heenok37:

C'que je veux te dire pute nègre c'est que c'est introuvable :hahaha:
Le son que tu recherches c'est Poussière d'ange.
Mais l'instru tout seul...tente ta chance :triodujour:


Bon bon j'te sens :gg2: le titre s'tun minimum mais bon c'est déjà ça quoi, j'te remercie quand même :) j'irais voir sur cette Mule ou bien ptet dans les sites de partages, mais bon si j'trouves pas ce serait :han: putain de :han3: mon désappointemeenn-en-en-hann :lak7:

édit : putain en plus la je viens de me remater l'entrevue sur Dezed et le roi nous laisse tout savoir, Junior, le titre que c'est poussière d'ange :putenegre3: à la 1e écoute j'étais tellement désaxé que j'ai même pas cal cal calculé toutes ces informations, s'cusez moi s'cusez moi, souvent c'que j'fume et bois me désaxe, me déconnecte de la ga laxie Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Détraké Fanatike » Ven 23 Jan 2009 14:33

Donnez moi le son que vous voulez bande de vieux fou. :infratunes:

Mes nègres vous usiner cette merde pour vous. :supmama:
Détraké Fanatike
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 275
Client satisfait depuis: Mer 17 Sep 2008 12:54
Localisation actuelle: Paname

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar CePabloEscobar » Dim 1 Fév 2009 05:30

:heenok15: je ne demande qu'a consommer

meme le dimanche matin ! :benoit:
salutation a Vanessa Paradis,
ca se passe a fond... t'es de toute beaute, moi jsuis fin, jsuis fanatique quoi
Avatar de l’affilié
CePabloEscobar
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 01:56
Localisation actuelle: Entre la rive sud et nord, montreal

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar Rambo Un » Lun 2 Fév 2009 01:34

« Raekwon et moi sommes comme des frères. Je suis l'un des plus grands fans du Wu-Tang. Je sentais que ‘Cuban Linx' est un bien de grande valeur dans la culture hip hop. L'alchimie entre Ghost et Rae m'a intensément affecté » confie Busta Rhymes. :heenok14:

Source : http://www.rap2k.com/news-rap-105590-bu ... ciste.html

Tous ces négros sont t'en train de s'demander mais pourquoi...pourquoi il nous balance une citation de Busta Rime dont on a rien à foutre :putain: est il retardé sous l'effet de la boisson :putain: ou bien complètement sur le... hors sujet :putain:

C'est juste pour ton 3e oeil négro :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour qu't'apprennes à faire des prédictions :triodujour:

Raekwon le chef et le roi sont comme des frêres, Busta Rime et Raekwon sont comme des frêres...la guerre des étoiles...les amis de mes amis sont mes amis...la famille s'aggrandit :sourirekabile:

Tu vois où j'veux en venir? faites trèèès attention en 2009 bande de putes nègres :heenok67: les connexions vont se faire, t'aurais du embarquer dans le putain d'arche de NoË quand tu pouvais encore le faire sale rapper français de putain de bordel de merde...maintenant remplis toi les poumons d'H2O et crève pendant que le roi lui...ses poumons...le THC de luxe, le calumet de l'amitié avec de vrai rappers...américain, les colaborations internationales avec 6 zeros dans le contrat :) tu vois où j'veux en venir Sinik :heenok14: :heenok14:
Dernier trafiquage par Rambo Un le Lun 2 Fév 2009 18:05, trafiqué 1 fois.
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar CePabloEscobar » Lun 2 Fév 2009 05:54

Rambo Un a écrit:« Raekwon et moi sommes comme des frères. Je suis l'un des plus grands fans du Wu-Tang. Je sentais que ‘Cuban Linx' est un bien de grande valeur dans la culture hip hop. L'alchimie entre Ghost et Rae m'a intensément affecté » confie Busta Rhymes. :heenok14:

Source : http://www.rap2k.com/news-rap-105590-bu ... ciste.html

Tous ces négros sont t'en train de s'demander mais pourquoi...pourquoi il nous balance une citation de Busta Rime dont on a rien à foutre :putain: est il retardé sous l'effet de la boisson :putain: ou bien complètement sur le... hors sujet :putain:

C'est juste pour ton 3e oeil négro :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour qu't'apprennes à faire des prédictions :triodujour:

Raekwon le chef et le roi sont comme des frêres, Busta Rime et Raekwon sont comme des frêres...la guerre des étoiles...les amis de mes amis sont mes amis...la famille s'aggrandit :sourirekabile:

Tu vois où j'veux en venir? faites trèèès attention en 2009 bande de putes nègres :heenok67: les connexions vont se faire, t'aurais du embarquer dans le putain d'arche de NoË quand tu pouvais encore le faire sale rapper français de putain de bordel de merde...maintenant remplis toi les poumons d'H2O et crève pendant que le roi lui...ses poumons...la THC de luxe, le calumet de l'amitié avec de vrai rappers...américain, les colaborations internationales avec 6 zeros dans le contrat :) tu vois où j'veux en venir Sinik :heenok14: :heenok14:



:o putain non mais ca baigne chirac, ca ca fait chier chirac :chirac: et putin qui croient que les americains sont tous feler d'avoir elu un mulatre :poutine2: , tout ces negro qui fusionnent ensemble.. putain c'est .. c'est chaud :mazela:

aller bismillah inch allah ! Image
salutation a Vanessa Paradis,
ca se passe a fond... t'es de toute beaute, moi jsuis fin, jsuis fanatique quoi
Avatar de l’affilié
CePabloEscobar
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 110
Client satisfait depuis: Ven 2 Jan 2009 01:56
Localisation actuelle: Entre la rive sud et nord, montreal

Re: Le Dézèd Chaud

Morceaupar ta meufm'aspireLEZOB » Lun 2 Fév 2009 18:43

Rambo Un a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:Quand tu sais que le fait d'avaler du sperme augmente le risque de cancer de la gorge bon, encore une fois les faits doivent être réservés à ta propre analyse :heenok19:


:putenegre3: :putenegre3: :putenegre3:

La question sur roi-heenok dot com : QU'EST-CE QUI A ACCELERE LA MORT DE ANNA NICOLE SMITH ???? :p



[url=http://imageshack.us]Image[/url]c'est faux ! faut pas l'écouter mes noireaux car toutes histoires de cul se termine dans la gorge avec une bite dans le cou :ladouleur:



[url=http://imageshack.us]Image[/url]
un mélange de harry roselmack et de lexington steele tout TOUT CE QUE TA FEMME VEUT
Avatar de l’affilié
ta meufm'aspireLEZOB
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Lun 22 Déc 2008 20:28
Localisation actuelle: ou il y a tout ce que ta femme veut

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron