Encore un haïsseur qui pense pouvoir régulariser le Roi!

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Cocaïno Rap Musique » Jeu 6 Mar 2008 15:36

Salutations à tous mes vrais nègres!

Je vous le dis les haïsseurs sont de plus en plus sur le dos du roi croyant qu'ils vont pouvoir le régulariser mais ils vont être pointé par des desert eagle, des ruger, des sterlings et de tous nouveaux AK-47 (l'arme des vraies gangster) :flingue: le roi va dépenser maintenant 10 000€ juste pour des pute nègres qu'il ne connait même pas. :pognon:

Il se sente gangster en disant qu'ils ont régularisés deux mecs mais ils n'ont jamais passés même 1 jour en prison ils vont finir parapégique et uni-jambistes ces putes négros!

J'suis pas daccord avec ces haïsseurs qui se sentent intouchable alors qu'ils ont des misères à rentrer dans des boites de nuits! :lak7:

Moi j'vous le dit ils veulent débarquer à Montréal, bah qu'il vienne han ils vont gouté les fusils au fond de leur cul pendant qu'il cavaleront dans leur air max et leur jean serré avec un gros caligot-ligot dans la main :flingue: de chacun de mes gangster dans leur berline de luxe pendant que le roi appelera les avocats de divertissements juifs pour régler les problèmes de papier et de caution quoi!! :provisoire:

Qu'est c'qu'on attends pour les régulariser ces faux gangsters qui n'ont jamais vendu 1 grammes de cocaïne HAN :pew:




Alors dites moi ce que vous en pensez de cet haïsseur de plus :heenok1: mais n'oubliez pas "En bien ou en Mal, vos intérêts augmentent mes ventes..." :heenok14:
Dernier trafiquage par Cocaïno Rap Musique le Sam 8 Mar 2008 00:17, trafiqué 1 fois.
Roi Heenok et son Crayon excèle toute la Journée, la seule façon d'y arriver est la Criminalité, la Cocaïne a changé ma Destiné, le Crime paie...
Cocaïno Rap Musique
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 6 Mar 2008 10:48
Localisation actuelle: Panam-Montréal en Sous-Marin

Morceaupar a-side » Jeu 6 Mar 2008 17:40

Regarde bien, l'haïsseur avait déjà été vite régularisé par mon négro de GerogesWassouf :

s138-page1-haisseurs-dailymotion.html#p2677
Avatar de l’affilié
a-side
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 113
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 14:37

Morceaupar Cocaïno Rap Musique » Jeu 6 Mar 2008 17:53

Ah mais je vois pas les vidéo de daylimotion c'est bizarre sinon j'aurais pas régulariser comme sa!

Bon bon c'est pas grave vaut mieux régulariser 2 fois que jamais! :)
Roi Heenok et son Crayon excèle toute la Journée, la seule façon d'y arriver est la Criminalité, la Cocaïne a changé ma Destiné, le Crime paie...
Cocaïno Rap Musique
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 6 Mar 2008 10:48
Localisation actuelle: Panam-Montréal en Sous-Marin

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 6 Mar 2008 19:24

a-side a écrit:Regarde bien, l'haïsseur avait déjà été vite régularisé par mon négro de GerogesWassouf :

s138-page1-haisseurs-dailymotion.html#p2677

Grâge au synonyme Allah, j'ai une avance parfois quasi nucléaire sur ces merde de la France.


Mais bon on haï pas mon Cocaino Rap Musique, le temps va faire les choses pour toi, inquiètes toi pas!
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Cocaïno Rap Musique » Jeu 6 Mar 2008 20:02

Bon j'vois qu'y a d'l'amour y'a d'l'amour sur ce site de merde :D

Allez Allez la patience est une vertu donc j'm'inquiète pas quoi! :)

1 bijou pour tous vos esprits... :bijou:
Roi Heenok et son Crayon excèle toute la Journée, la seule façon d'y arriver est la Criminalité, la Cocaïne a changé ma Destiné, le Crime paie...
Cocaïno Rap Musique
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 6 Mar 2008 10:48
Localisation actuelle: Panam-Montréal en Sous-Marin

Morceaupar Le patron » Sam 8 Mar 2008 00:25

:benladen: 2 Kamikaze à clignancourt ce soir 20h !! pour la cause , Allah Ouakbar :benladen:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar herpes » Mar 8 Avr 2008 08:05

Tu prends le train !! bouahahaha
le Roi n'est pas sur cette merde ferroviaire publique t'entends.
Seuls les luxueux Bombardiers Global 5000 remplis de kérosène islamiques assurent les déplacements de sa convention. Intérieurs en bois de ronce de noyer véritable, cuirs de vaches suisse t'entends, moteurs Britanniques.
45.5 millions de Dollars d'investissement ptite pédale
Pendant qu't'as tes jambes et tes bras et t'es jeune faut faire c'que t'as à faire,
FAUT PAS SE LAISSER ABATTRE NON AU SUICIDE.
herpes
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 07:23
Localisation actuelle: Montreal

Morceaupar VNFVC » Mar 8 Avr 2008 08:42

Cette pute nègre a supposément déterré les fils pour essayer de comprendre le putain d'plan qui opère sur ce site de merde, et y'a voulu arriver comme un nazi.
MAIS ON T'CALOTTE NOUS! Ton compte vaut....moins que 3 messages, alors tu penses que quoi? Régulariser sebondus, ce sebondus que grâce à lui et à Allah tu viens te sentir voyou sur roi-heenok dot putain d'com? :putenegre:

T'es qu'un petit martin du forum auto, ton message fruité m'a confirmé l'info.
herpes a écrit:Intérieurs en bois de ronce de noyer véritable

Aller aller, recule, la régularisation massive viendra bien assez vite pour ton cul...pour le moment, je t'attaque pas quoi...j'te stress :radio:
Image
Dernier trafiquage par VNFVC le Mar 8 Avr 2008 08:43, trafiqué 1 fois.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar tulilupe » Mar 8 Avr 2008 16:40

J'suis t'avec VNFVC , herpes fais très attention lorsque tu marches dans ces ruelles...espèce de voleur d'art.

Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron