Entrevue FocusTV

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 7 Avr 2009 23:19

Loadés-à-bloc a écrit:En lisant ton message j'esayait d'immaginer le roi avec des dreadlocks :jeputaindplane:




Image


salutations a whoopi goldberg :heenok19:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 7 Avr 2009 23:55

:han: salutations a tous les negros qui performent uniquement 4 locks dans toute leur tête :heenok7: j'sais pas si tu vois s'que j'veux dire :regardquitue:
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Mer 8 Avr 2009 19:29, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 8 Avr 2009 17:24

montreal-guadeloupe a écrit::han: salutations a tous les negros qui performent uniquement 4 locks dans toute leur tête :heenok7: j'sais pas si tu comprends s'que j'veux dire :regardquitue:

Tu veux parler de les bongos à la castors :p
Genre de Moun enbabwa ki ka pas ni glace pour gué li :hahaha: :hahaha:
Euuuh sinon bon j'ai été dans les projets de les mèches mêlées pendant 10 ans personnellement, mais j'ai délaissé ce style car depuis, l'irrégularité est devenue chose courante concernant la pousse de mes jveux :( :( :(
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mer 8 Avr 2009 19:25

:jergardeexploser: le genre de negre qui se leve le matin et qui ne pèse rien sur son carton :commentjvaisfairepourdesecendre?: il possède uniquement les scolopendres :provisoire: dans ses locks de merde :hehe: je suis présentement dans les projets de la pousse des cheveux et bon heu... ça se passe ça se spasse :rienachierputenègre:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar MJ23 » Jeu 9 Avr 2009 14:20

montreal-guadeloupe a écrit::jergardeexploser: le genre de negre qui se leve le matin et qui ne pèse rien sur son carton :commentjvaisfairepourdesecendre?: il possède uniquement les scolopendres :provisoire: dans ses locks de merde :hehe: je suis présentement dans les projets de la pousse des cheveux et bon heu... ça se passe ça se spasse :rienachierputenègre:


La pousse de cheveux, bon :heenok13: , quand j''ai t'un jeune, un peu plus fou, je laissait souvent mes cheveux pousser deux ou ou ou.... trois années, pour bon, copier le vrai style de les negres americains que c'etait allen iverson, ou snoop chien :sofiane: , puis, bon, je suis parti t'au bresil en vacances, et là bas, la chaleur est chose courante pour les blancs cheveulus, donc, fallait couper et couper encore :kessailebeuf: , jusqu'a ce que je ressemble à ces skin*head peau-tete, un style un.... un peu plus nazi quoi.... :fpsbiens:
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Avatar de l’affilié
MJ23
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Re: Entrevue FocusTV

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 10 Avr 2009 14:03

:radio: la chaleur n'est pas un soucis car bon heu je suis né pour le luxe :han2: car ma peau est faite de cuir quoi
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Précédente

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron