De toute manière le roi bon euh même si il s'y prenait bien il vendrait pas des masses

pas une question d'être mauvais ou quoi mais bon le sujet est chaud, l'Opus Dei, l'Église épiscopale, fouette le cul de ces petits négros tel un maître blanc

forcément la masse elle comprend pas bien hein

c'est quoi ça l'église épiscopale

puis fouetter les négros c'est interdit maintenant

alors forcément le roi il touche un peu tout le monde et c'est vrai mais trop peu sont capable de devenir des fanatiques, mais clairement si il s'y prenait mieux niveau marketing assurément que aujourd'hui les influences du roi seraient sûrement plus présentes

mais bon je ne pense pas que le roi attendre de vivre de son art

de toute manière il fait oseille, enfin pas autant qu'il le dit mais pour un mec qui vend pas grand chose il s'en sort très bien

alors les haïsseurs vos mères les putes

enculé de ta mère tu viens ici pour délatter ?

faut pas rigoler avec moi petit bâtard je fais cramer des mecs pour le divertissement petit enculé

je m'embrouille contre la Chine moi ça faut le savoir hein

pédale

Mais clairement si le Roi faisait mieux le marketing franchement ce serait un gros gain

mais bon c'est ainsi

et des salutations à cité pour son analyse

sisi

T.I, T.I, T I B E T

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !