Gerard Miller a écrit:cherche pas.. je serais roi
mes respect dû a gyneco vrai négro font vrai film de fesses

Gerard Miller a écrit:cherche pas.. je serais roi
aucune poudre a écrit:Gerard Miller a écrit:cherche pas.. je serais roi
mes respect dû a gyneco vrai négro font vrai film de fesses![]()
![]()
aucune poudre a écrit:je sodomise déjà toutes mes femmes rien a foutres de la prophétie seulement leurs plaisir goute bon sur mon pénis mais par contre j'ai quelque chose pour toi
un putain de cdi chez dorcel je te propose de nettoyer des penis surtout celui de hpg il est directement calibré pour ton homosexualité
je m'exprime en français tu vois c'que je veux dire la suisse sans anglicismes et je viens de Montréal ,ils devraient être très fiers du roi t'entends
Exposer la vanité des élites au 33° degré
Jb boin a écrit:Seulement le label de MLMW que j'respecte, le reste emmerdez moi pas avec ces putes
féculent a écrit:Jb boin a écrit:Seulement le label de MLMW que j'respecte, le reste emmerdez moi pas avec ces putes
MLMW la légende
My_Little_Men_What?! a écrit:Je trouve que sa bouche flâne comme que si les acides dansaient dessus sa langue pour se transformer en un mélange d'onomatopée de roi de Papouasie, pour que l'on comprenne comment que le rap doit gouter bon
.
De la façon qui diplomatise son discours sans pour autant serpenter, comme si que Yasser faisait ses speechs entouré de vibromasseurs
Damn!
My_Little_Men_What?! a écrit:le nouveau Russel Simmons
Gerard Miller a écrit:c'est chaud la fin de la premiere partie, vous entendez ?
[..]
fais les choses en anglais, revisite les video avec la fouine, le style anglais fais percuter..
allez, allez..
![]()
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités