Le Flux RSS est fourni à l'achat chaque jour.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Le patron » Dim 30 Mar 2008 12:31

Mais que crois tu que quoi ???? On est sur une merde différente ! une merde euuh techh no logique :han2:
Maintenant le flux RSS sera fourni à l'achat chaque jour pour que vous consommiez cette merde à fond dans cet internet jeu !
Ca devient enfin vrai sur ce site de merde, on assez laissé le temps vacant pour les flux RSS de site à la con, inquiète toi pas que ton lecteur de flux va vite vouloir retourner chez maman.

Unité israélite va être lu de New-York à Bagdad , crois-tu que ça c'peut :han: Imagines toi Ben laden et Bush qui lisent le même article en même temps :p C'est complement sauté !

On l'avait prédit, sarkozy a gagné c'est sur, faites trèèèès attention en 2008. :flingue:
Dernier trafiquage par Le patron le Dim 30 Mar 2008 12:58, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 30 Mar 2008 13:45

putain de merde ca se passe a fond avec cette merde technologique.

Ce genre de truc permet de rester connecter dans la matrice 7 sur 7 24 sur 24, mais ca baigne chirac ca baignne !! :D
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar lidao9 » Dim 30 Mar 2008 14:32

Ca baigne ça baigne, c'est putain d'chaud sur Paname! Et ça ça fait .. ça ça .. ça ça fait chier les homos-modos.

On transiges les vrais articles de qualité dosée pour ces nègres américains en RSS, ces homos-sites performent des articles plus homosexuel qu'Elton John.

Allez.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 30 Mar 2008 20:03

Ce style de journalisme han ? C'est l'bordel t'entends ? C'est l'bordel
Le flux RSS est une chose normale, un truc de Poutine quoi Quel fou qu'tu connais qui va créer un fl-URSS ? Han ?
Le communisme et toute cette merde, ce sont des choses crées d'avance par l'homme Des 1, des 2, des 1, des 2....
Même sur l'Internet-jeu je reste connecté au Roi. Je lis une page sur l'Iraq ? Roi Heenok ! Sur le piedballe français ? Roi Heenok !

Sebondus a été l'espion russe, celui qui nous a ramené cette sauce en provenance des sites nazis de luxe. :ugoweed:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Original Gangster » Dim 30 Mar 2008 20:56

Unité-Israelite a écrit:Ce style de journalisme han ? C'est l'bordel t'entends ? C'est l'bordel
Le flux RSS est une chose normale, un truc de Poutine quoi Quel fou qu'tu connais qui va créer un fl-URSS ? Han ?
Le communisme et toute cette merde, ce sont des choses crées d'avance par l'homme Des 1, des 2, des 1, des 2....
Même sur l'Internet-jeu je reste connecté au Roi. Je lis une page sur l'Iraq ? Roi Heenok ! Sur le piedballe français ? Roi Heenok !

Sebondus a été l'espion russe, celui qui nous a ramené cette sauce en provenance des sites nazis de luxe. :ugoweed:

Image
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 01:29

lidao9 a écrit:Allez.

Image
Je détruis un clavier allemand!!

Unité Israélite a écrit:Je lis une page sur l'Iraq

On respecte quand on voit que le respect de la translittération de cette merde de langue arabe se fait comme une chose courante à chaque jour!:gg:

Calotte sur la bouche de ces putes nègres,qui connaissent pas la différence entre une consonne uvulaire et une consonne velaire et écrivent "Irak" dans leurs torchons fruités.:heenok48:

Roi Heenok dot com: grosse stature dans ce phonologie-jeu!:heenok47:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 31 Mar 2008 01:32

SommedeRie_Man a écrit:Calotte sur la bouche de ces putes nègres,qui connaissent pas la différence entre une consonne uvulaire et une consonne velaire

Complétement lettré ce négro fou :aloy:

Pluie de diplômes d'appellation de la Sorbonne dans ta direction Brrllla :heenok1:
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 31 Mar 2008 01:38, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 01:37

:heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg:

La connaissance gère le risque :coke:

Même si que hummmm...les connaissances doivent aussi porter sur tout c'qui est rue! Roller-skate les jeunes,on pousse à fond quoi!:heenok11:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Lun 31 Mar 2008 01:38, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 31 Mar 2008 09:05

Salutations à Sommederie-Homme qui performe cette langue française à chaque putain de jour. On possède de futurs académiciens de merde sur RoiHeenokdotcom, allez, allez Jean d'Ormesson, laisse le fauteuil aux jeunes qui ont faim :o
Unité-Israelite
 

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 09:31

Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar L'ange Noar » Lun 31 Mar 2008 10:23

SommedeRie_Man a écrit::heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg: :heenok47: :gg:

La connaissance gère le risque :coke:

Même si que hummmm...les connaissances doivent aussi porter sur tout c'qui est rue! Roller-skate les jeunes,on pousse à fond quoi!:heenok11:

On respecte à fond la connaissance, mais pas les anglicismes, han ?
Le rouli-roulant à son meilleur, antoine gareur gère le risque.
:D
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar SommedeRie_Man » Lun 31 Mar 2008 10:46

Ca s'passe,ça s'passe.Connexions avec la rue,francophonie,les choses se passent chiraquement quoi!:k7: :chirac:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 31 Mar 2008 13:06

On est sur tout c'qui est rue, les planches à roulettes, les rouleurs, même ces putains de tro...trottinettes nous intéressent à fond car y'a de l'oseille à faire avec ces jeunes blancs de rue, t'entends ? :han:
Han ? Tony Faucon, appelle le Roi :heenok30:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Lun 31 Mar 2008 18:19

:D

Tous fêlés.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron