La grosse Mercedes fait des envieux chez ces bureaucrates bl

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Fév 2008 23:15

Han ? Mais qu'est c'qui s'putain d'passe ? En cas de conduite sans permis la berline de luxe serait confisquée ?

Image

[url=http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/02/13/01001-20080213ARTFIG00540-conduites-sans-permis-les-vehicules-seront-confisques.php]Voilà la source mes négros[/url]

Jamais ces gendarmes nous confisquerons nos 4 roues t'entends ? Les gros Calicos sont prêts, faut protéger ses biens

Image
Dernier trafiquage par Unité-Israelite le Jeu 14 Fév 2008 17:37, trafiqué 1 fois.
Unité-Israelite
 

Morceaupar lidao9 » Jeu 14 Fév 2008 20:54

Dans ma berline tout est allemand! On en a rien à foutre de les permis t'entends.

Ma berline de luxe est remplie de toutes sortes de technologies d'merde, toutes sortes de télécommandes:
Télécommande 1, télécommande 2, télécommande 3 Image

En plus les connexions avec le pape sont les X5 et les berlines de luxe quoi.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar UgoBoSS » Mar 19 Fév 2008 11:44

Une 4x4 de luxe conduit par un vrai négro est inarrêtable. Jamais les gendarmes ne nous mettent la patte dessus parcque eux-mêmes savent que je leur grimpe dessus avec plus d'aisance que je ne le fais sur ma montagne de poudre :sousmarin:

[url=http://img513.imageshack.us/my.php?image=cayenneheenokxb7.jpg]Image[/url]

Tu vois c'que j'veux dire négro? :han3:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise

Morceaupar Centre Troll » Jeu 6 Mar 2008 09:22

N'haïssez pas, n'haïssez pas. Centre Troll va redevenir encore plus fort dans ce rap de merde. Bon je viens de passer une semaine agitée, un bannissement à vie de la part de cette pute nègre de Monne et une suspension de permis de conduire pour un grand excès de vitesse > 50 km/h non mais crois tu que ça se peut ?

T'es en train de te demander mais comment, mais comment il va faire pour faire cet euro sans sa berline germaine han oui ?!

Salutations, j'apprends votre langage.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Jeu 6 Mar 2008 09:22, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar L'ange Noar » Jeu 6 Mar 2008 13:00

Centre Troll a écrit:N'haïssez pas, n'haïssez pas. Centre Troll va redevenir encore plus fort dans ce rap de merde. Bon je viens de passer une semaine agitée, un bannissement à vie de la part de cette pute nègre de Monne et une suspension de permis de conduire pour un grand excès de vitesse > 50 km/h non mais crois tu que ça se peut ?

T'es en train de te demander mais comment, mais comment il va faire pour faire cet euro sans sa berline germaine han oui ?!

Salutations, j'apprends votre langage.

Tu vas abandonner ton allemande matérialiste pour encore plus t'entends ? une italienne dosée, garantie contre les radars de la grc aux cheveux longs !
:sousmarin:
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 6 Mar 2008 16:01

L'ange Noar a écrit:
Centre Troll a écrit:N'haïssez pas, n'haïssez pas. Centre Troll va redevenir encore plus fort dans ce rap de merde. Bon je viens de passer une semaine agitée, un bannissement à vie de la part de cette pute nègre de Monne et une suspension de permis de conduire pour un grand excès de vitesse > 50 km/h non mais crois tu que ça se peut ?

T'es en train de te demander mais comment, mais comment il va faire pour faire cet euro sans sa berline germaine han oui ?!

Salutations, j'apprends votre langage.

Tu vas abandonner ton allemande matérialiste pour encore plus t'entends ? une italienne dosée, garantie contre les radars de la grc aux cheveux longs !
:sousmarin:

Supposément oui
Centre Troll
 


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron