
La Guerre des Etoiles mon nègre, la Guerre des Etoiles. Qu'est-ce que la Guerre des Etoiles ?
Un putain d'film hier, une putain de réalité demain. A l'heure où la conspiration internationale bat son plein, à l'heure ou les extrêmistes campent sur leur position comme le président Iranien, Roi Heenok décide de fonder un mouvement francophile et francophone pour aller conquérir les parts de marché de ces nègres de Queensbridge.
Oui, « la Guerre des Étoiles » négro, qui se veut une offensive, une coalition, une réunion extraordinaire des plus grandes étoiles du rap francophone. C’est une offensive de conquête et d’expansion internationale du marché rap français. C’est une coalition des meilleurs et des plus authentiques rappeurs de l’Amérique francophone et de l’Europe française. Une réunion extraordinaire qui fait appel à des chefs de tribus tels que : Rohff, Kery James, Mac Tyer, Joe Dalton, Assassin et à des guerriers tels : Sefyu, Tandem, Passi, Soprano, Ol’Kainry, Oxmo Pucccino, Alibi Montana 113, etc...
«La Guerre des Étoiles » c’est le combat des rappeurs Jedi contre le côté obscur de la force. C’est le combat d’une ligue de rappeurs extraordinaire contre le boycottage, l’empêchement, et l’embargo international que subit le rap français. C’est un mégaprojet de divertissement qui consiste en la création de l’ultime CD de rue «La Guerre des Étoiles », 4 vidéos, des marchandises promotionnelles et d’une tournée internationale.
Le projet qui va changer la face du monde de l'industrie du rap
