Les_vrais_sales a écrit:Faites un putain de fil sur le vidéo, c'est rare de voir un artiste s'excuser de la sorte dedans le rap francophone

Je sache même pas si y en a déja z'eu

Les_vrais_sales a écrit:Faites un putain de fil sur le vidéo, c'est rare de voir un artiste s'excuser de la sorte dedans le rap francophone
Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video![]()
Et bon l'anglais de GOD, bon c'est sur ca prend plus qu'un bac, mais c'est pas insurmontable
Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video
Jesus de Nazareth a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Putain le sorte de ptit serrage de main, c'est tellement usiné qu'on dirait qu'ils on prévu de le faire avant la video![]()
Et bon l'anglais de GOD, bon c'est sur ca prend plus qu'un bac, mais c'est pas insurmontable
Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?![]()
J'arrive pas à comprendre la raison qu'il donne pour l'annulation du concert
Jesus de Nazareth a écrit:Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?![]()
G.O.D. a écrit:
"Yo what up? It's G.O.D., Infamous Mobb, nigga.
'na' mean [know what I mean] Queens at its best, nigga... know what I'm sayin'?
We had a show in Lyon[s], y'know what I'm sayin', up in [?]
[?] from [?] he wanted us... he wanted us to motherfuckin' pay for our whole [?], know what I'm sayin'? [?]
Cost of [?] didn't weigh out... just didn't weigh out... know what I'm sayin'? So we said "Naw, fuck that" know what I'm sayin'?
Even though we fucked with y'all, we kn... I know y... I know you lot of people, know what I'm saying, you people [?] have a fucking heart, we keep it real, or [?]
My nigga Roi-Heenok right here man, we here to motherfuckin' stay
[?]
We apologize for that little fuck, man.
You're wonderful, fuck what they say, man, it's what WE say [?]
We ain't gon' lie to y'all, we gonna keep it a [?]"
féculent a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Bah qu'est ce qu'il raconte alors ?![]()
Analoguement... c'est tout c'que j'arrive à en tirer:G.O.D. a écrit:
"Yo what up? It's G.O.D., Infamous Mobb, nigga.
'na' mean [know what I mean] Queens at its best, nigga... know what I'm sayin'?
We had a show in Lyon[s], y'know what I'm sayin', up in [?]
[?] from [?] he wanted us... he wanted us to motherfuckin' pay for our whole [?], know what I'm sayin'? [?]
Cost of [?] didn't weigh out... just didn't weigh out... know what I'm sayin'? So we said "Naw, fuck that" know what I'm sayin'?
Even though we fucked with y'all, we kn... I know y... I know you lot of people, know what I'm saying, you people [?] have a fucking heart, we keep it real, or [?]
My nigga Roi-Heenok right here man, we here to motherfuckin' stay
[?]
We apologize for that little fuck, man.
You're wonderful, fuck what they say, man, it's what WE say [?]
We ain't gon' lie to y'all, we gonna keep it a [?]"
Costs of tr'p'tation? Costs of transportation? (Frais de transport?)![]()
J'ENTENDS RIEN![]()
Sinon bon euh, en gros:
Qu'est-ce qui s'passe? G.O.D. part 3, Infamous Mobb, négro.
Tu vois c'que j'veux dire? Queens à son meilleur, négro... tu vois c'que j'veux dire?
On avait un concert à Lyon, tu vois c'que j'veux dire, à [?]
[?] de [?], il voulait qu'on... il voulait qu'on putain d'paie pour tout notre [?]... tu vois c'que j'veux dire? [?]
Les frais de [?] n'étaient pas compensés, juste pas compensés, tu vois c'que j'veux dire? Alors on a dit "non, on laisse cette merde"
Mais même si on a joué avec vous, on sait, je sais que vous tous, vous voyez c'que j'veux dire, vous avez un putain d'coeur, on garde ça vrai [?]
On s'excuse pour ce p'tzit pédé
Vous êtes merveilleux, oubliez ce qu'ils racontent, [ce qui importe] c'est ce que NOUS on raconte
On vous mentira pas, on va garder ça [?]
Bon euh, vos mathématiques anglaises sont bienvenues
« On avait vendu 200 pré-ventes"
Bachar Al-Assad a écrit:http://www.ofive.tv/2011/06/02/le-roi-heenok-a-paris/
My_Little_Men_What?! a écrit:« On avait vendu 200 pré-ventes"
La salle de 50 places![]()
Yavait, à tout péter 20 québécois pour Heenok sur Lyon![]()
DV1 that's that shit
Madoff a écrit:La crédibilité nucléaire que le roi va prendre avec ce nègre de queens BRIDGE
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités