Coucou maman 
Coucou maman 

, va falloir fermer certains fils je pense 

Reste plus qu'à trouver qui est hénoch sur le forum, j'voyais bien PN vu son style de vie désaxé mais bon il paye ses bières en européens alors j'sais pas
peut-être RT 

même kim jong-il va débaucher des hackers de lulz security pour nous retrouver 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

My_Little_Men_What?! a écrit:C'est surement Amine Bouziane le délateur qui a rapporté le commentaire de JB![]()
Bordel![]()
On est véritablement sur écoute, va falloir fermer certains fils je pense
en meme temps qu'avant de l'interviewer il a du faire quelques recherches sur heenok et tomber automatiquement sur c'forum. sachant qu'c'est la seule merde qu'est a a jour avec l'actu

L’utilisateur enregistré le plus récent est le Pédéraste

dirtysteven a écrit:![]()
![]()
:
*
JB Boin le stress quoi![]()
* le lien en question : actualite-roi-heenok/heenok-dans-buzz-sur-lci-t2340-40.html#p265973

dirtysteven a écrit:Bon, faut s'calmer quoi, c'est juste un blanc qu'est content qu'on parle de lui sur l'internet, c'est pas une étoile non plus
un pti coup de projecteur et HOP
Les z'arabes terrorisent les journalistes avec des Shlass et des AK t'entends
? mais nous, deux phrases sur RH dot COM et on te baise ta carrière
!
ils revent à performer notre phrasé, maitriser notre science
notre éducation,
entrer dans notre convention, mais le forum est scéllé à 4 murs
on tient le pavé, la rue nous a éduqué, heenok nous a révélé la vérité

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe2pac de kro a écrit:Déjà hénoch qui dit que dès 7 am il est sur la toile pour voir ce qu'on dit de lui or bon 90% de sa promotion part d'iciReste plus qu'à trouver qui est hénoch sur le forum, j'voyais bien PN vu son style de vie désaxé mais bon il paye ses bières en européens alors j'sais pas
peut-être RT

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité