Jacques est physiquement présent

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 11 Avr 2008 18:58

:chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac: :chirac:

PARIS (AFP) - L'ancien président Jacques Chirac, 75 ans, a été opéré avec succès vendredi matin à l'hôpital de la Pitié Salpetrière à Paris où les chirurgiens lui ont posé un stimulateur cardiaque (pace-maker), a annoncé son bureau.

"Cette intervention bénigne, prévue depuis quelques jours suite à un examen de routine, s'est parfaitement déroulée", ont indiqué ses services dans un communiqué.

M. Chirac, qui était entré jeudi soir à l'hôpital, "regagnera son domicile dès la fin du week-end", selon son bureau.

En septembre 2005, il avait été victime d'un "petit accident vasculaire" cérébral, qui avait entraîné son hospitalisation pendant une semaine au Val-de-Grâce.

L'ancien président qui a consacré l'essentiel de sa vie à la politique - quarante-deux ans de vie publique , deux fois président, deux fois Premier ministre, 18 ans maire de Paris - avait créé le mois dernier une fondation, "la Fondation Chirac pour le développement durable et le dialogue des cultures".

L'initiative devait lui permettre de continuer à "servir autrement" les Français, comme il s'y était engagé en annonçant le 11 mars 2007 qu'il ne briguerait pas de troisième mandat.

Le 17 mars dernier, l'ancien président avait aux côtés de son successeur Nicolas Sarkozy rendu hommage aux Invalides à Lazare Ponticelli, le dernier poilu décédé à l'âge de 110 ans.

En décembre dernier, six mois après son départ de l'Elysée, Jacques Chirac a été le premier ancien président de la République à être poursuivi par la justice, dans une affaire d'emplois présumés fictifs du temps où il était maire de Paris.

En mars dernier, il avait été convoqué en qualité de témoin par la justice dans l'enquête sur la Sempap, une ancienne imprimerie soupçonnée d'avoir participé au financement du RPR.

Jacques maintient t'entends? Il se bat pour pouvoir utiliser son coeur à nouveau...mais grâce à son pace-maker il se rétablit! :cigare: :gg:

On est tous derrière ce Jacques et on tire nos AK47 avec plaisir pour fêter son prompt rétablissement.Image

Rien à foutre de ce Sarko qui syphonne les manches américains!:heenok48: Seul Ch'Irak qu'on respecte t'entends? Seul Ch'Irak!!:chirac: :sadam:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 11 Avr 2008 18:59, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 11 Avr 2008 19:05

SommedeRie_Man a écrit:Rien à foutre de ce Sarko qui syphonne les manches américains!:heenok48: Seul Ch'Irak qu'on respecte t'entends? Seul Ch'Irak!!:chirac: :sadam:

:gg2:

J'crois qu'son performeur de pouls est dans les quatre chiffres :bracellet:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 11 Avr 2008 19:39

Bismillah Chirac, faut maintenir cette merde de la bonne façon. Même Saddam et Yasser t'envoient leur respect et leur courage, R.E.P à eux. Opération violente pour remettre en selle les palpitations de son coeur déréglé. Seul le câblage du stimulateur cardiaque est dans les 4 chiffres, seul le câblage.

:pognon: :chirac:
Unité-Israelite
 

Morceaupar CYD... » Ven 11 Avr 2008 20:39

Grâce à Allah Jacques est physiquement présent avec nous. Les arabes que j'connais dans les territoires arabes ont priés pour Jacques. Bismillah.

Image


Tout les jours je prie Allah pour que son coeur guérisse, j'espère que les choses vont se calmer

Image
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Sam 12 Avr 2008 09:52

Je lève mon verre à son rétablissement.
Salutations à Jacques, ce gangster au gros statut.

Image
Centre Troll
 

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 13:19

Salutations à Jacques, il va gagner c'est sûr :biere:


Ce vrai négro a su connecter avec les arabes pour faire de l'oseille, j'respecte à fond t'entends? :gg:


:chirac: + :yasser2: + :kadafi: = :dollar:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron