Putain 2 Négrito a écrit:
![]()
![]()
![]()
BORDEL
Cette lesbienne

j'suis sur que c'est un des lascars du forum qui à stressé sa gamine pour créer le bruit 

Jb boin a écrit:

Putain 2 Négrito a écrit:
![]()
![]()
![]()
BORDEL

montreal-guadeloupe a écrit:pour moi ça ressembleà un gagej'suis sur que c'est un des lascars du forum qui à stressé sa gamine pour créer le bruit
aucune publicité pour cette lesbienneJb boin a écrit:
le gif de qualité dosée, les clients en sont accro 
Hmmm .. non. Cette pute ne vaut pas un gramme, pas de mise en marché pour ces paroles. 
Henri le Précieux a écrit:lodilodi a écrit:ne délattez pas sur joharnoc'est une legende sur ton tube et dalymochion un handicapé mental

c'est comme...de l'hydroponique...mélangé avec....le plus haut taux de sim au monde 
accidenteurdebentley a écrit:Joharno s'en prend au Roi et à Morgay !![]()
Bon ... ce TGA de merde n'a toujours pas compris alors !!![]()
Putain de merde, inquiétez-vous pas que si ce débile redébarque sur Blog-Video, je le détruirai et ça sera encore plus violent que la dernière fois !
Je veux pas être méchant mais ce Mongole cherche la yeumerde !

Musique Pute a écrit:son rap terrorisantc'est comme...de l'hydroponique...mélangé avec....le plus haut taux de sim au monde

, de plus, il ne fait pas d'argent et ne transige aucunement avec Chirac et ses BMW X5 peutetre que le Roi pourrait collaborer avec lui autour de la Jupilère
Sinon pour la meuf a baisé supposément, Aucun amour, le roi ne doit pas être fidèle a cette pute negresse.
pour y raconter du bla bla bla

LES LANCE MISSILES"
putzain 852 vidzéos
doit pas y en avoir une seule d'utile dans tout ce bordel
quel mongol 

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité