sebondus a écrit:Au fait contrairement aux infos de la première page, il y a 17 titres, il manque les deux derniers dans la liste:
16 La petite négresse à bicyclette
17 Si je pouvais feat mike delorean
maladiemangeusedechair a écrit:J'hallucine présentement..!
De Mickaël Tyson âgé de 21ans jusqu'à la dernière pute nègre venue, personne ne délatte sur ce DVD...
C'est mauvais signe ça !
Vos chroniques pèsent même pas une ligne sur la balance !
Allez mes négros laissez-nous savoir...!
Je t'aime vanessa a écrit:Bon bon j'vois que les fanatiques sont là , qu'ils répondent présents quoi.
J'ai performé le ddv ainsi que le cd mixé mais bon il faut faire les euros han! donc pas trop le temps de dé-déposer du texte sur ce putain d'site.
Le cd mixé allume les clients, les machins sont lourds encore une fois.
"La Coka Coka" & "Original Gangster" sont des gros gros tracks ça.
"Si je pouvais" amènent des choses vraies, pour tous ces ptits pédés qui ont cru que c'était un jeu han!
Le DDV c'est tout c'que ta femme veut.
!!!!!!
ATTENTION CERTAINS BIJOUX SONT DEVOILES ICI EN DETAIL !
!!!!!!
Il est composé de deux clips pour commencer. "Cocaino Rap Musique" & "Original Gangster" avec Sofiane, Ugolepatron & Maze. Tous deux tournés dans l'quartier, où c'que ya les nègres.
Puis ensuite le re-reportage. 26min c'est court comme le président Sarkozy mais ça goute bon ça quand même.
On y voit le Roi dans la rue, avec Snagashee et son clan quoi. Puis dans le magasin "Biggy" où c'que les jeunes défavorisés peuvent s'éclater pour pas cher en attendant d'atteindre le NorthFace quoi.
La vidéo suit ensuite le Roi à l'émission "Le Futur" (pour l'en-entretien disponible en audio sur le site G&G depuis 10ans). On y apprend notamment visuellement que Jean-Marie Beauséjour est un mathématicien du son pour l'émission. On l'y voit en arrière plan. Ca s'passe, ça s'passe.
Ya pas mal d'images issues du reportage du sujet de Amine Bouziane dans l'émission "Tentations" sur canal+.
C'est plus poussé là .
Entrevue dans son intégralité avec Ugolepatron. C'est quelque chose de vrai. Pour moi ça reste celui dont j'attends l'album han!
On apprend son lien avec le roi. Ils se connaissent depuis 15ans. Le Roi est son beau-frère dans l'arbre généalogique.
L'album avec Kinimod, "Hors-la-loi à temps plein" est enregistré. J'attends cette merde quoi. Ca va devenir encore plus vrai.
Le Roi parle des meufs et des mendiants aussi. Il laisse aller le langage.
"Qu'est c'qui s'putain d'passe" le documentaire exclusif bientôt disponible.
Bon ça s'passe...Vrais négros cristallisent l'info...
![]()
Juste un petit rappel mon jeune, je ne pense pas que tu ais "performé" le ddv ou le cd, sinon ça voudrait dire que tu bosses avec STUFF et G&G, ou G&G...
Tu dois vouloir dire que tu as performé l'achat, puis le visionnage avec ton troisième oeil...
Et j'ai rien compris à cet anglicisme d'atteindre la face nord, est-il certifié par le roi dans le vidéo???
Escalader par la face nord, c'est synonyme de difficulté en alpinisme j'crois...
xxantoinexx a écrit:Ne délatez pas sur le contenu du DDV exclusif
Le Roi est son beau-frère dans l'arbre généalogique.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités