Les blaguounettes chaudardes de le mois d'avril

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Avr 2008 16:47

Putain d'merde 01er avril sur Roi-Heenok dot com tu voix l'style négro ? :heenok:
C'est l'heure de ces merdes de blagues et de ces poissons, donc comme on propage un rap de coké, à base d'écailles de poisson, on est vraiment concernés par ces merdes.

Mes nègres doivent être prêts pour la guerre, faut acquérir cette connaissance, un gros diamant pour vos esprits:

POISSON D'AVRIL

Cette tradition trouverait son origine en France, en 1564. La légende veut que jusqu'alors, l'année aurait commencé au 1er avril, mais le roi de France Charles IX décida, par l'édit de Roussillon, que l'année débuterait désormais le 1er janvier, marque du rallongement des journées, au lieu de fin mars, arrivée du printemps. Mais en fait, l'année civile n'a jamais débuté un 1er avril[1].

Si l'origine exacte de l'utilisation des poissons reste obscure (peut-être l'ichtus chrétien), la légende veut que plusieurs de ses sujets se rebiffèrent à l'idée qu'on leur chamboulât le calendrier, et ils continuèrent à célébrer les environs du 1er avril. Pour se payer gentiment leur tête, des congénères profitèrent de l'occasion pour leur remettre de faux cadeaux et leur jouer des tours pendables. Ainsi naquit le poisson, le poisson d'avril, le jour des fous, le jour de ceux qui n'acceptent pas la réalité ou la voient autrement[2]. Plusieurs usages semblent s'être en fait mélangés, avec celui du carnaval :

* marquer la sortie du signe zodiacal des Poissons, dernier signe de l'Hiver
* prolonger la période du carême, où il n'était permis de manger que du poisson,
* confondre le benêt en lui offrant un poisson à une époque de l'année, celle du frai, où la pêche était interdite.

Ces mathématiques historico-zodiacalo-catholiques me désaxent, tout ce merdier est désaxé, tout ce merdier j'dis bien, est islamiquement fêlé :heenok55:
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Mar 1 Avr 2008 17:49

Tout s'marine , ça c'est gangster. :bracellet:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Avr 2008 18:12

le jour des fous, le jour de ceux qui n'acceptent pas la réalité ou la voient autrement

:ugoboss2:
Rap mongol....
:gg:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Original Gangster » Mar 1 Avr 2008 18:40

La connaissance gère le risque, évitez ces blagues de pois-son-sons sales :heenok:
C'est comme pour ce putain de film, French Connection 2 Connexion Française 2, lorsque ces Arabes marseillains font croire qu'ils transigent du biscuit de Bolivie à ces gendarmes, mais comme qu'ils l'ont remplacé par du poisson. Ces flics saisissent la parodie du 1er avril, hein, le filet-o-fish poisson pour tous ces gendarmes :)
Tu t'souviens de ce passage ? :han2:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar L'ange Noar » Mar 1 Avr 2008 20:38

"prolonger la période du carême, où il n'était permis de manger que du poisson"

Rien à voir avec la maladie mangeuse de chaire que c'est le boeuf.
Image
Faut s'nourrir bien.
Avatar de l’affilié
L'ange Noar
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 91
Client satisfait depuis: Mar 22 Jan 2008 19:40


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron