Les juifs complètement allumé par l'hydro' qui les désaxent

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Les juifs complètement allumé par l'hydro' qui les désaxent

Morceaupar lidao9 » Jeu 6 Mar 2008 06:50

Putain d'merde, les biscuits juifs assurent la transmission des mathématiques israélites:

JERUSALEM (AFP) - A sa descente du Mont Sinaï, Moïse était sous l'effet de puissants hallucinogènes lorsqu'il a présenté les Dix Commandements au peuple juif, estime Benny Shanon, professeur au Département de psychologie cognitive de l'Université hébraïque de Jérusalem.
(Publicité)

Dans un provoquant article publié cette semaine par "Time and Mind", un journal consacré à la philosophie, M. Shanon affirme que la consommation de psychotropes faisait partie intégrante des rites religieux des Israélites évoqués par le livre de l'Exode dans la Bible.

"En ce qui concerne Moïse au Mont Sinaï, il s'agissait soit d'un évènement cosmique surnaturel auquel je ne crois pas, soit d'une légende à laquelle je ne crois pas non plus, soit enfin --et c'est très probable-- d'un évènement rassemblant Moïse et le peuple d'Israël sous l'effet de stupéfiants", a affirmé le professeur à la radio publique israélienne.

"La Bible écrit à ce sujet que +le peuple voit des sons+, et c'est un phénomène très classique, par exemple dans la tradition de l'Amérique latine où l'on +voit+ de la musique", a-t-il ajouté.

Il a aussi mentionné les exemples du Buisson Ardent et de l'Arbre de la Connaissance au Jardin d'Eden, précisant qu'il y a dans les déserts du Sinaï égyptien et du Néguev israélien des herbes et des plantes hallucinogènes toujours utilisées par les bédouins.

Selon lui, les sociétés traditionnelles chamaniques ont souvent recours aux stupéfiants dans leurs rites religieux. "Mais ce recours est soumis à des règles très strictes (...). Ainsi le feu peut être une mauvaise chose s'il est utilisé pour la guerre, et une très bonne chose s'il sert à la cuisine".

"J'ai moi-même été invité en 1991 à une cérémonie religieuse dans le nord de l'Amazonie, au Brésil, durant laquelle j'ai consommé une potion faite d'une plante, l'ayahuasca, et j'ai eu des visions à connotations spirituelle et religieuse", a par ailleurs indiqué le professeur Shanon.

Selon lui, les effets psychédéliques des potions préparées avec l'ayahuasca sont comparables à ceux produits par des breuvages concoctés avec l'écorce de l'acacia. Cet arbre est fréquemment mentionné dans la Bible, et son bois est semblable à celui dans lequel a été taillée l'Arche d'Alliance.

Source


Tout les juifs sont bordéliquement allumés!
Aucun problème. Jérusalem? Le port des plantes psychotropes au monde même avant Jésus-Christ, les choses se passent à fond.
Dernier trafiquage par lidao9 le Jeu 18 Mar 2010 14:09, trafiqué 2 fois.
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 6 Mar 2008 20:52

on est tous sur l':hydro:ponique t'entends ?
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 6 Mar 2008 20:53, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Vrai négro » Jeu 6 Mar 2008 21:37

Les Israeliens, premiers Gangsters et Gentlemen t'entends ?! Tout cet armement,tous ces avions, tous ces flingues, financés par la vente de biscuits et d':hydro: qu'ils font pousser depuis... depuis l'Ancien Testament ! De l'amour pour tous mes Israeliens qui plantent l':hydro: et qui dise aux Palestiniens "fumons LE calumet de la paix, faisons les cochons sales, pas la guerre" :heenok15: :heenok17: :heenok49:

Moïse ou Ackbar
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Le patron » Sam 8 Mar 2008 00:13

Keskiseputaindepasse a écrit:on est tous sur l':hydro:ponique t'entends ?

Et toi t'es sur mon pénis :)
Aller aller débarque :putenegre2:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron