xxantoinexx a écrit:Un vidéo de 2 minutes 30 uniquement avec la meuf en vert qui dandine sur la gauche et la droite, ou la droite, c'est tout c'que je demande![]()
![]()
![]()

xxantoinexx a écrit:Un vidéo de 2 minutes 30 uniquement avec la meuf en vert qui dandine sur la gauche et la droite, ou la droite, c'est tout c'que je demande![]()
![]()
![]()
9mm a écrit:xxantoinexx a écrit:Un vidéo de 2 minutes 30 uniquement avec la meuf en vert qui dandine sur la gauche et la droite, ou la droite, c'est tout c'que je demande![]()
![]()
![]()
![]()
9mm a écrit:xxantoinexx a écrit:Un vidéo de 2 minutes 30 uniquement avec la meuf en vert qui dandine sur la gauche et la droite, ou la droite, c'est tout c'que je demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
9mm a écrit:Je vais faire la même chose je pense mais comme pour les longs canons, mon 3ème oeilme dit que le cd ne sera même pas en rayon.
Espérons que ces babtous de chez Satellite Music ont fait les choses.
Je veux ma dose, putain de bordel de merde
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi j'attends la tracklist avant d'me décider
Écureuil inoffensif a écrit:9mm a écrit:Je vais faire la même chose je pense mais comme pour les longs canons, mon 3ème oeilme dit que le cd ne sera même pas en rayon.
Espérons que ces babtous de chez Satellite Music ont fait les choses.
Je veux ma dose, putain de bordel de merde
Les pochettes seront vides t'entends seulement la pochette qui sort le 15
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité