dirtysteven a écrit:Peut être que Sofiane...le vidéo...tout marine quoi ...
dirtysteven a écrit:C'est une remarque qu'avait déjà été faite un peu plus tôt, et avec le temps bon
CePabloEscobar a écrit:jsuis sur le putain de bas lo, jveux ma dose, jveux m'allumer merde
![]()
![]()
jsuis en trein de me dire que peut-etre, jdis bien peut-etreque sony a bloquer la video a cause du sample de micheal
![]()
les droits d'auteurs violer se font un usage normal chaque jour![]()
montreal-guadeloupe a écrit:pas con non plus
féculent a écrit:Moi tout c'qui m'intéresse c'est que le Roi balance toute cette merde avant que la succession de Michael Jackson exige le paiement des taxes ou la mise sous clef des productions du Roi
mêmelesgensnormobràk a écrit:il n'a pas de constitutution juste le nouvel heure mondiale en action
Performeur2QBC a écrit:mêmelesgensnormobràk a écrit:il n'a pas de constitutution juste le nouvel heure mondiale en action
Apparement l'acquisition d'un nouveau clavier c'est faite comme un usage forcé
féculent a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:pas con non plus
J'vous ai prévenu le 2 décembre
féculent a écrit:Moi tout c'qui m'intéresse c'est que le Roi balance toute cette merde avant que la succession de Michael Jackson exige le paiement des taxes ou la mise sous clef des productions du Roi
J'viens chercher la reconnaissance
King-Du-Block-B a écrit:Mais si CRM vol 2 est deja presentement en prevente alors crois-tu que le sample de michael aurait po-pozer probleme seulement pour le vidéo ?![]()
Jacques Chirac a écrit:Alors si la maison de Michel JaquesFils ...
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités