Legroschien a écrit:xxantoinexx a écrit:C'est un vidéo d'un groupe de yeumerde dans lequel il apparaît une seconde
Ne délatte pas sur les BDJ ils ont un bon coeur même si ils font le mal qu'ils font![]()
Le roi apparait parce qu'il flanait à la défense pendant que ses négros tournaient le video il a proposé de passer vite fait les negres ont acceptés.
Ioro m'a confirmé l'info sur le messager
Legroschien a écrit:Les BDJ c'est les petits freres des BD ya aussi les petits de la cité qui étaient fanatique des grands et tout ça quoi.
Les BD sont dans les projets de la quarantaine et plus les BDJ dans la trentaine donc ils ont réuglarisés un peu à ce que je sais mais bon ya plus trop de tete rasés sur paname et tout ça donc ils sont dans les projets de la rue maintenant rap du linge des ddv ce genre de merde quoi.
J'avais connecté avec eux ya plus d'un an jpense que le mec avec qui je trangisais m'a supprimé il y a longue date que je l'ai pas vu connecté et en plus c'est sur une vieille adresse que j'utilise tres peu aujourd'hui.![]()
En tout cas le respect s'impose pour cette bande de negres
thierry_on_rit a écrit:ça va devenir vrai dans cette piècepourquelques instants
![]()
est ce les vêtements que je taille
![]()
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? salutations Ã
marina
![]()
thierry_on_rit a écrit:aLLER TUtupppeaLLER TUtupppe
je suis dans le stade et dans les gradins avec gredins
je veux
la vidiyio tefficielle di rloi yheenok
![]()
les longs canons
La liste des bannissements a été mise à jour.
Matthias von Neumann a écrit:thierry_on_rit a écrit:ça va devenir vrai dans cette piècepourquelques instants
![]()
est ce les vêtements que je taille
![]()
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? salutations Ã
marina
thierry_on_rit a écrit:aLLER TUtupppeaLLER TUtupppe
je suis dans le stade et dans les gradins avec gredins
je veux
la vidiyio tefficielle di rloi yheenok
![]()
les longs canons
La liste des bannissements a été mise à jour.
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité