Maze Le Patron en 1996 la réalité a sont réelle

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Maze Le Patron en 1996 la réalité a sont réelle

Morceaupar LE SOLDAT MESSAGER » Jeu 30 Oct 2008 22:52

:heenok67: Maze le patron en 1996

La police de Laval croit avoir percé un réseau formé d'ex-membres du gang les associés qui auraient fraudé depuis 1996 des établissements bancaires pour au moins 1,1 million de dollars après avoir acheté ou obtenu par la menace des cartes de guichet automatique appartenant à des écoliers. Jusqu'à présent, les enquêteurs ont réussi à appréhender trois jeunes hommes qui seraient des leaders de ce réseau de fraudeurs au cours de six perquisitions effectuées tôt hier matin. Les policiers ont aussi saisi 500 cartes de crédit vierges, des appareils servant à fabriquer les numéros et les noms et les bandes magnétiques sur ces cartes, ainsi que de faux permis de conduire et des objets de valeur, comme des appareils informatiques, présumément achetés de façon frauduleuse. Les trois personnes arrêtées sont tueur kace , toket lanimal ans, de Deux-Montagnes. Deux autres suspects sont recherchés: maze le patron de laval , Selon le sergent Réjean Simard, c'est en 1996 qu'un groupe de policiers ayant à leur tête le sergent-détective Tony Donato ont commencé leur enquête à la suite de quelques plaintes reçues de la part d'adolescents et de leurs parents. Les membres de la bande opéraient presque toujours de la même façon. Ils approchaient un écolier et lui offraient 200 $ pour sa carte de guichet et son NIP, tout en lui suggérant de la rapporter volée deux ou trois jours plus tard. Il arrivait aussi qu'ils les obtiennent par la menace. Cette bande aurait aussi eu en sa possession des chèques en blanc volés à d'importantes entreprises, comme le Club Price. Une fois en possession de la carte et du NIP, les malfaiteurs auraient fait des chèques pour ensuite les déposer à la banque via le guichet automatique. À quelques reprises, les préposés la succursale touchée ne se sont pas immédiatement aperçus de la fraude. Sans perdre un instant, les suspects faisaient des retraits de 1000 $ et ils allaient même en Ontario où l'on peut retirer une somme plus élevée par jour. Plusieurs écoliers complices de la bande en vendant leur carte sont devenus des victimes parce que les établissements bancaires leur ont réclamé les montants d'argent qui ont été retirés de leur compte avec la carte de guichet. De fil en aiguille, les enquêteurs ont interrogé des représentants de différentes banques et les présumées victimes, ce qui leur a permis de réussir leur longue enquête qui a été marquée de filature à plusieurs occasions
LE SOLDAT MESSAGER
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Dim 5 Oct 2008 23:29

Re: Maze Le Patron en 1996 la réalité a sont réelle

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 30 Oct 2008 22:55

Le crime des fauchés :heenok67:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 30 Oct 2008 22:56

Ils approchaient un écolier

Aucune couille :( :heenok48:
Unité-Israelite

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 30 Oct 2008 22:57

ImageImageImageImageImageImageImageImage

L'info que j'étais pas prêt....

AHAHAHAHAHAH :hahaha:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 30 Oct 2008 22:58

Autant voler un SDF :(
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Jeu 30 Oct 2008 23:00

Tu crois que Maze à des connexions avec les négros qui ont piraté le compte bancaire de Sarkozy. :o
Entre réseaux on se connait quoi.. :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 30 Oct 2008 23:01

Unité-Israelite a écrit:

De toute façon, que tu vendes de la poudre, que tu voles des p'tits écoliers ( le jeu de mots que j'étais même pas prêt :D ), que tu braques un épicier à 23h avec un gros pompeuh, y'as rien qui change, toujours la même lâcheté d'aller vers l'oseille facile au lieu de travailler :(

Alors j'respecte juste les cultivateurs qui nous procurent de quoi manger et de quoi relaxer :commentjvaisfairepourdesecendre?: :p

J'sais qu'vous m'sentez :p
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 30 Oct 2008 23:02

Non rien à voir, quand tu opères entre braqueurs, quand tu transiges avec les gangs et tout c'est chaud, tout marine entre criminels, motards criminalisés et tout...mais bon braquer un gamin... :(

Maze= aucune couille :heenok67:
Unité-Israelite

Morceaupar Avocat Juif » Jeu 30 Oct 2008 23:03

Mac2Luxe a écrit:
Unité-Israelite a écrit:

De toute façon, que tu vendes de la poudre, que tu voles des p'tits écoliers ( le jeu de mots que j'étais même pas prêt :D ), que tu braques un épicier à 23h avec un gros pompeuh, y'as rien qui change, toujours la même lâcheté d'aller vers l'oseille facile au lieu de travailler :(

Alors j'respecte juste les cultivateurs qui nous procurent de quoi manger et de quoi relaxer :commentjvaisfairepourdesecendre?: :p

J'sais qu'vous m'sentez :p

Vrai parlé. :gg3:

Les bandits d'honneur c'est dans les putains de films.
Image
Avocat Juif

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 30 Oct 2008 23:12

Unité-Israelite a écrit:Non rien à voir, quand tu opères entre braqueurs, quand tu transiges avec les gangs et tout c'est chaud, tout marine entre criminels, motards criminalisés et tout...mais bon braquer un gamin... :(

Mais qu'est-ce que tu crois, que les gangs se tirent qu'entre-eux, qu'ils vont jamais voler et braquer des personnes innocentes, que la mafia escroque jamais des gens qu'ont rien à voir avec le milieu ou que les braqueurs braquent que les autres braqueurs ou autres criminels? :heenok37:

Arrête la barbe à papa négro, c'est pratiquement toujours les innocents qui se font régularisé par des putes nègres pareil et ils devraient faire quoi? Prier Benoit XVI et éloger le style du Balafré, de Mesrine? :han2:

J'dis juste ça pour essayer d'faire comprendre que y'as pas que Maze qui a aucune couille mais bon paix aux braqueurs, aux vendeurs de poudre, j'sais qu'vous savez qu'il y a des risques et qu'il faut avoir des couilles pour faire cette merde mais bon prenez conscience de vos putains d'actes! :heenok67: :heenok14:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar dirtysteven » Jeu 30 Oct 2008 23:13

J'sais vous avez kiffé mon exclusivité sur le fil de kinimod âgé de 21 ans...
Au tour de maze, j'fournis la came y'a pas de problème:
(attention, qualité dosée) :)
Image

:han3:
Dernier trafiquage par dirtysteven le Ven 31 Oct 2008 01:41, trafiqué 1 fois.
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar ofcourse » Jeu 30 Oct 2008 23:17

Bon tu les sort d'où tes photos? Balance les toutes quoi... :han:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar GeorgesWassouf » Jeu 30 Oct 2008 23:22

Mac? J'suis serre la main en disant "psartek Allah Wakbar" :p
ALLAH OUAKBAR
GeorgesWassouf
LE poids lourd

Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 30 Oct 2008 23:27

Mac2Luxe a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Non rien à voir, quand tu opères entre braqueurs, quand tu transiges avec les gangs et tout c'est chaud, tout marine entre criminels, motards criminalisés et tout...mais bon braquer un gamin... :(

Mais qu'est-ce que tu crois, que les gangs se tirent qu'entre-eux, qu'ils vont jamais voler et braquer des personnes innocentes, que la mafia escroque jamais des gens qu'ont rien à voir avec le milieu ou que les braqueurs braquent que les autres braqueurs ou autres criminels? :heenok37:

Arrête la barbe à papa négro, c'est pratiquement toujours les innocents qui se font régularisé par des putes nègres pareil et ils devraient faire quoi? Prier Benoit XVI et éloger le style du Balafré, de Mesrine? :han2:

J'dis juste ça pour essayer d'faire comprendre que y'as pas que Maze qui a aucune couille mais bon paix aux braqueurs, aux vendeurs de poudre, j'sais qu'vous savez qu'il y a des risques et qu'il faut avoir des couilles pour faire cette merde mais bon prenez conscience de vos putains d'actes! :heenok67: :heenok14:

Le mec qu'essaie de m'apprendre la vie, putain j'suis sur le haut :putenegre3:
Arrête un peu ton bla bla, braquer un écolier= homosexualité, point barre. Tu crois que quoi ? Que Jacques Mes' allait tirer 100 balles à un lycéen pute nègre ? Non seulement ça n'vaut pas le coup mais bon, entre braquer une banque et un écolier, y'a une différence même si dans les deux ca les innocents trinquent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais bon j'te laisse croire ta merde :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar LE SOLDAT MESSAGER » Ven 31 Oct 2008 00:16

:han: Bande d'imbécile vous ne savez pas lire la date 1996 :han: maze a de grosse couille car il avait la meme age que ces écoliers devine pourquoi il la de l'oseil presentement bambino! :heenok11:

Dernier trafiquage par LE SOLDAT MESSAGER le Ven 31 Oct 2008 03:39, trafiqué 1 fois.
LE SOLDAT MESSAGER
Jeune entrepreneur

Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Dim 5 Oct 2008 23:29

Morceaupar hezbollah » Ven 31 Oct 2008 00:32

t'est donc le soldat messenger de maze negro ? :o
hezbollah
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Lun 20 Oct 2008 19:56

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 31 Oct 2008 01:44

Unité-Israelite a écrit:
Mac2Luxe a écrit:

Arrête un peu ton bla bla, braquer un écolier= homosexualité, point barre. Tu crois que quoi ? Que Jacques Mes' allait tirer 100 balles à un lycéen pute nègre ? Non seulement ça n'vaut pas le coup mais bon, entre braquer une banque et un écolier, y'a une différence même si dans les deux ca les innocents trinquent :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Braquer une banque, ça n'vaut pas le coup ou du moins plus le coup vu comment c'est protégé :heenok7:

Et j'ai pas dit que c'était bien qu'on braque un écolier :heenok19:

Tu t'mélanges mec, j'ai pas parlé de si ça valait le coup ou pas, j'disais que c'était que d'la lâcheté de faire c'genre de merde et que de toute façon au jour d'aujourd'hui, vu qu'on peut plus rien faire sans qu'on nous surveille et qu'on nous demande pourquoi, comment, où et avec quoi surtout on veut faire quelque chose bah c'est foutu, combien j'ai de mes amis qui sont en taule parce qu'ils ont choisi de faire des trucs comme ça en pensant qu'il se ferait jamais chopé alors que bon, c'est la police qui décide le moment de ton arrestation, pas toi! :heenok37:

Alors ok, braquer un écolier et braquer une banque, c'est pas pareil mais c'est la même mise en marché, voilà c'que j'voulais dire :ouieuh:

Bon j'voulais juste faire un point sur ce merdier quoi parce que bon on est pas tous conscients de c'qu'on fait alors si ça peut réveiller la masse ou même 1 personne j'm'en branle, au moins j'aurais dit c'que j'pense quoi :jergardeexploser:

Sinon à la prochaine quoi :)
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaupar Tête de fou » Ven 31 Oct 2008 01:48

Mac2Luxe a écrit:
Unité-Israelite a écrit:
Mac2Luxe a écrit:Mais qu'est-ce que tu crois, que les gangs se tirent qu'entre-eux, qu'ils vont jamais voler et braquer des personnes innocentes, que la mafia escroque jamais des gens qu'ont rien à voir avec le milieu ou que les braqueurs braquent que les autres braqueurs ou autres criminels? :heenok37:

Braquer une banque, ça n'vaut pas le coup ou du moins plus le coup vu comment c'est protégé :heenok7:

Et j'ai pas dit que c'était bien qu'on braque un écolier :heenok19:

Tu t'mélanges mec, j'ai pas parlé de si ça valait le coup ou pas, j'disais que c'était que d'la lâcheté de faire c'genre de merde et que de toute façon au jour d'aujourd'hui, vu qu'on peut plus rien faire sans qu'on nous surveille et qu'on nous demande pourquoi, comment, où et avec quoi surtout on veut faire quelque chose bah c'est foutu, combien j'ai de mes amis qui sont en taule parce qu'ils ont choisi de faire des trucs comme ça en pensant qu'il se ferait jamais chopé alors que bon, c'est la police qui décide le moment de ton arrestation, pas toi! :heenok37:

Alors ok, braquer un écolier et braquer une banque, c'est pas pareil mais c'est la même mise en marché, voilà c'que j'voulais dire :ouieuh:

Bon j'voulais juste faire un point sur ce merdier quoi parce que bon on est pas tous conscients de c'qu'on fait alors si ça peut réveiller la masse ou même 1 personne j'm'en branle, au moins j'aurais dit c'que j'pense quoi :jergardeexploser:

Sinon à la prochaine quoi :)

Image
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar dirtysteven » Ven 31 Oct 2008 01:49

hezbollah a écrit:t'est donc le soldat messenger de maze negro ? :o

Qui?
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Mac2Luxe » Ven 31 Oct 2008 01:50

Allez, taffons cette beuh pour détendre l'atmosphère :p :heenok17: :heenok15: :heenok49: :heenok55: :heenok30:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Suivante