Je me laves le penis Avec la bouche de tes Miss Je pénètres dans paris comme Marc Dorcel Marier a l’euro je suis riche Mon système navigue 4 roues motrices Sur mes pistes Je suis le patron le vrai C’est avec les associes que je m’affiches Mystique en mon corps J’ai L’age du christ L’empreinte d’un criminel Comme mon dossier a la police Bien sur que je connais Des équipes de rue j’ai vu et vécu Voila la réalité a son réelle Mon rap tue Haitien je suis indépendant Comme Desaline C’est avec les papiers qu’on imprime Que j 'organises nos crimes Mes fêlés, eut passent à la télé Sur youtube , daylimotion Je sais que tu as vu derrière La scène je ne plaisante pas Tu piges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(refarain)
Ici on bouge illegal On marche avec les itas Le silence de nos soldats ne joue pas Dans cet industrie le parrain Ma dit que feras tu quand tu sauras le prochain Le crime paye prendre le rap francais en main Sale comme de l' argent je suis le patron de ma ville stastionner double au centre Les jantes brillent dix milles Ici on bouge illegal
(paroles)
Plus d'oseil , plus de problemes j'bouge illegal , j'ai rien a foutre du systeme Malgré le cout de la vie Je vais de l'avant Si tu traines par ici Deviens la cible de ma ville Rien a foutre de Patrice Pour des chiffres et des chiffres laisse moi te montrer comment c'est gars la font 911 jusqu'au fond Le metal se cahe au plafond Je suis ''o'' je suis ''G'' Je suis certifiés j'marche avec ma muffle de 38 ans elle est si speciale pour mes plans je viens de la vieille ecole comme mes Stand Smith mon son est west je representes L.V.A 450 est mon adresse bleu dans l'est rouge au nord Noir le corbeau courvoisier , le XO Regarde mes renoirs , personne n'est réglo
(refarain)
Ici on bouge illegal On marche avec les itas Le silence de nos soldats ne joue pas Dans cet industrie le parrain Ma dit que feras tu quand tu sauras le prochain Le crime paye prendre le rap francais en main Sale comme de l' argent je suis le patron de ma ville stastionner double au centre Les jantes brillent dix milles Ici on bouge illegal
Dernier trafiquage par LE SOLDAT MESSAGER le Mar 14 Oct 2008 15:52, trafiqué 5 fois.
j'me lave le penis a l'eau beni, j'vais rentrer au pays marier 4 grognaces qui m'obeissent avant d'avoir le net je surf sur la pisse (sur la pisse) j'ai ete, j'suis malhonnete ramene tes seufs sur la piste 92soupape dans le moteur un peu de weed devaster a la mort de 2pac, malcom, apolo creed ma biche c'est du lourd comme bernard henry - levi bicth bien sur je parle anglais , je suis every je suis rich pour me battre pour m'egaler, il faudra que tu triches senegalais j'ai plus d'une corde dans mon a - art tu pijes?! j'vais te presenter des feles qui eux ne passent pas a la tele pour etre dans le 92i faut en avoir une grosse comme makelele (benebi) dit 92izy dans le v.i.p vie (habit) secoue ton boule ce soir j'suis b.i.g tu veux detronner le d.u.c , tu as trop d'imagination regarde mon gun j'suis fashion sur youtube, dailymotion
refrain:
je tourne en rond,je fume,je roule en ture - voi pour trouver l'sommeil ma prof m'a dit qu'est - c'tu veux faire quand tu s'ras grand renoi? rien, j'veux faire de l 'oseille toujours un peu plus difficile vu mon profil je veux etre le prince de la ville malgre ca je fais mon possible b20 il est al qui frise le b le plus tard possible,reglo ou illegal...
chaque probleme a sa solution j'veux un 4x4 rien a foutre d'la pollution le coup de la vie t'enleve gout de la vie qui traine en meute devient loup de la ville des chiffres et des chiffres, fuck les lettres et patrice laffond musique a fond liasse d'oseille jusqu'au plafond je suis pret j'ai les brevets,frais a en crever viens chez moi ghv dans ton revet 38 special smith et wesson gilet par - balle si tu penses a me lever bleus sont les giros , rouges sont mes yeux, blanche est la colombe , jack est mon sirop personne est reglo tout le monde se creve ou est le maghreb, ou sont mes negros? ne me dit pas que je n'ai pas le droit je dois m'en sortir man je n'ai pas le choix je te prend en levrette laisse moi mettre le doigt perpette je connais pas car j'sais mettre le brace' mon coeur est une bouteille de gaz j'm'endors sur du wu - tang avec une douzaine de tass' tous les jours c'est le week - end, moi j'traine avec mala et bram's negro j'te l'ai deja dit je suis pas une racaille de base fais le malin avec mon ble j'tenvoi une rafalle de baffes j'ai pas le time de t'ecouter moi j'ai des montagnes de taff
refrain:
je tourne en rond,je fume,je roule en ture - voi pour trouver l'sommeil ma prof m'a dit qu'est - c'tu veux faire quand tu s'ras grand renoi? rien, j'veux faire de l 'oseille toujours un peu plus difficile vu mon profil je veux etre le prince de la ville malgre ca je fais mon possible b20 il est al qui frise le b le plus tard possible,reglo ou illegal...
Dernier trafiquage par LE SOLDAT MESSAGER le Lun 13 Oct 2008 05:56, trafiqué 1 fois.
Je me laves le penis Avec la bouche de tes Miss putain d'merde Ouuuh aucun respect pour B2OBA ici seul MAZE le patron, qu'on respect t'entend seul Maze et le mouvement LVA
SouthJamaïcaQueens a écrit:Maze Tssssss Pute nègre
Mon SJQ, que le son de Maze ne goute pas bon dans tes oreilles est un fait mais pas besoin de le dire sur chaque fil
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Moi c'plus ta signature qui me met sur le haut J'suis fait d'cette phrase, tout l'entrevue y'a pas d'problême J'ecoute en boucle les paroles du roi même dans ma berline de luxe Des bijoux et de la nourriture pour les esprits
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Grosse saveur cette signature
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan
SouthJamaïcaQueens a écrit:Maze Tssssss Pute nègre
Mon SJQ, que le son de Maze ne goute pas bon dans tes oreilles est un fait mais pas besoin de le dire sur chaque fil
Je retourne toute ton énergie vers toi ED... E-D car on est en France et j'parle bien le français N'haïssez pas mon haïssement-jeu n'haïssez pas J'ai beaucoup d'coeur pour cela
Le genre de phrasé à la qualité dosée qui file la frousse à tous les blancs du secteur!
Le Manche, la perfection en vouyouserie. L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche Владимир вид высокомерного гангстера.