Exclusivité de Maze Le Patron
pour tous les gangsters qui sont loyale au jeux dans ce rap
C'est le bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ahahahahah!
Exclusivité de Maze Le Patron
pour tous les gangsters qui sont loyale au jeux dans ce rap
C'est le bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ahahahahah!LE SOLDAT MESSAGER a écrit:bande de faux billet contrefait
Où sont tes diplômes de la Sorbonne mon Maze laisse savoir 

SouthJamaïcaQueens a écrit:Oublie la façon qu'il pro-prononce "loyale" ce TGAOù sont tes diplômes de la Sorbonne mon Maze laisse savoir

Autour d'ici nous sommes tous authentique
les choses se passe pour vrais
SJQ on dors pas sur les banc de parc vive Maze Le Patron 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Oublie la façon qu'il pro-prononce "loyale" ce TGAOù sont tes diplômes de la Sorbonne mon Maze laisse savoir
Débarque de son penis SJQ
a partir d,aujourd'hui ce n'ai plus SJQ c'est BDP 
Le son de luxe a sont meilleur L.V.A
Le chien d'la meuf a écrit:Quatre messages à la suite, deux fois la même citation: combo mortel
ON a rien a foutre de l'ecriture c'est un forum en passent que veut dire TGALE SOLDAT MESSAGER a écrit:ON a rien a foutre de l'ecriture c'est un forum en passent que veut dire TGA
Rien à foutre de son IP montréalaise, j´en peux plus de cette pute nègre 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
J'vous avais prévenu bande de crétins ahaha 

LE SOLDAT MESSAGER a écrit:ON a rien a foutre de l'ecriture c'est un forum en passent que veut dire TGA

Tinkiete les choses se passe mon SJQ on se connait le monde est petit 

Haitien authentique indépendant comme dessaline L.V.A nous somme les genies du crime de la capital Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités