Le négro de maison selon Malcolm X.

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 30 Mar 2008 14:50

:gg:




Ce vrai nègre des champs a écrit:A l'époque de l'esclavage,quand des Noirs comme moi s'adressaient aux esclaves,on ne les tuait pas.On envoyait tel vieux négro de maison pour contredire ce qui avait été dit.Vous devez apprendre l'Histoire de l'esclavage pour comprendre ceci.

Il y avait deux types de négros.Il y avait ce vieux négro de maison,et le négro des champs.

Le négro de maison se souciait constamment de son maître.Lorsque les négros des champs sortaient du rang,il les remettait sous contrôle.Il les renvoyait dans les plantations.Il pouvait se permettre ceci car il vivait mieux que le négro des champs.Il mangeait mieux,s'habillait mieux,et habitait dans un meilleur logis.Il vivait juste à côté de son maître-dans le grenier ou la cave.Il mangeait la même chose que son maître et portait les mêmes habits.Et il parlait de la même manière-bonne élocution.Et il aimait son maître plus que celui-ci ne s'aimait lui-même.C'est pourquoi il ne voulait pas que son maître soit blessé.Si le maître tombait malade,il disait "Que se passe-t-il maître,nous sommes malades?"
Lorsque la maison du maître prenait feu,il tentait d'éteindre l'incendie.Il ne voulait pas que la maison de son maître soit brûlée.Il voulait que la propriété de son maître ne soit jamais menacée.Il y faisait plus attention que le maître lui-même.

Tel était le négro de maison.

Mais il y avait également les négros des champs,qui vivaient dans des cabanes,et n'avaient rien à perdre.Ils étaient revêtus des pires vêtements.Ils mangeaient la pire nourriture.Et ils étaient sujets à la colère du maître.Ils ressentaient la douleur du fouet.Ils détestaient leur maître.Oh oui,ils le détestaient! Si le maître tombait malade,ils priaient pour qu'il meure.Si la maison du maître prenait feu,ils priaient pour que le vent se mette à souffler violemment.C'était la différence entre les deux types de négros.
Aujourd'hui il y a encore des négros de maison et des négros des champs.

Je suis un négro des champs.

On brise les chaînes t'entends!! On brise les chaaaaîîîînes!! :lak7:

Le Roi distille toutes sortes d'expressions codées,toutes sortes de merdes qu'on est pas prêts.Ca prend plus qu'un 3ème oeil,et un dico pour décoder tout c'merdier!

Aucun de ces rappeurs que vous avez entendus ne balance des bijoux pour les esprits comme le fait le Roi!

Le seul rappeur qui s'nourrit bien et nourrit nos esprits avec les bijoux de ses expressions favorites.

:heenok47:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Dim 30 Mar 2008 14:53, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 30 Mar 2008 16:00

vrais négros font vrais choses. :gg:

Bijoux pour les esprits ce Malcom X, roi heenok s'en inspire pour répandre cette propagande américaine ... chaque jour :)
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Le chien d'la meuf » Lun 31 Mar 2008 02:11

Par tous les moyens possibles, vrais nègres vrais


Image





Tu t'souviens d'cette époque où les X étaient sur tout'les fringues à chaque jour han ? [url=http://pix.nofrag.com/5/3/e/6dc6c2574a625dc682531657487a6.html]Image[/url]
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Lun 31 Mar 2008 02:24, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 31 Mar 2008 23:07

Bon y a les nwââââââr et puis y a les putes negres quoi

Chacun suit son pénis mais vrais reconnaisent vrais t'entends?
HAN MALCOM!!
Bon, martin, GROSSE pointure dans ce nwar-jeu..
REP fils
:gg2:
:o
Mais putain d'merde ce genre de photo ça..ça fait chier sarko!!!!
Image
C'est la destruction de l'humanité ça aussi!
entrepreneurs nwaars... jj..jeunes.. nwaars entrepreneurs t'entends?
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 2 Avr 2008 13:14

Salut,

je rajoute que le Négro de maison n'est autre que le fils de l'union du père blanc zoreille colonialisateur et d'une mère nègre sans un sous a quatre patte soumise au viol de son maitre. D'ailleurs ce négro ou ce mulâtre, quateron, griffon, ou aujourd'hui métisse de maison est aussi soumis par la volonté de son père. Et si c'est une négresse de maison, elle aura le droit de se faire péter le cul en cachette avec un négro des champs. Biensur si son père blanco porcinet est au courant, lui même a son tour la violera.

J'en arrive a la question:
Pourquoi Booba serait' il métisse de maison, car son père est noir et sa mère d'origine marocaine ?
Je compare Booba et Malcom X car tout les deux ont un père nègre, et une mère au teint clair (blanche).
Entre parenthèse, Malcom X dit qu'il "haïssait chaque goutte de ce sang de violeur", serait'il le cas pour la plupart des métisses de ce bas monde ?

Dernière précision, je remet en cause le cas boobaïsque sur ce forum, fidèle tête a claque du Roi Heenok.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 13:29

Chuis heuu troublé, tout pseudo laissait entendre que ton niveau etait celui des TGA

Mais ton écrit goute bon...trop bon même.:aloy:

Est tu de le genre de nègre qui performe les messages avec le petit doigt relevé ? :heenok47:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 2 Avr 2008 13:51

Le chien de la meuf a écrit:Chuis heuu troublé, tout pseudo laissait entendre que ton niveau etait celui des TGA

J'ai pensé la même chose t'entends? :heenok67:

J'ai même pensé que l'âme de Mont4na avait quitté son ancien pseudo pour se réincarner.:heenok7:

Bon bon bon,jarrete-lecole,c'est le genre de phrasé qui goûte bon quoi.Il est arrivé dans cette baraque de merde comme une sorte de nazi et il a directement balancé l'excellence de sa science française.:chirac:

Booba est supposément métisse de maison,car ces Arabes ont aussi pratiqué l'esclavage,tu m'suis? Même si que hummmm...ces Marocains sont une sorte de mélange arabo-berbère,t'entends? Ces Berbères qui se sont eux-même fait régulariser par les Arabes.:bouche:

Alors cette merde est complexe.Je n'ai pas assez de mathématiques pour performer comme...Cheikh Anta Diop!! Bande de p'tites putes nègres!!:han:

La seule chose que je sais,en tant que gangster,c'est que l'histoire de les Noirs est trop passée sous silence dans cet Education Nationale-jeu.:(
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Mer 2 Avr 2008 14:20, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 2 Avr 2008 14:29

Vrais nègres ne pésent rien dans cet intertoile-jeu

Ils sy-s-s'y prennent pas bien, faut vendre plus de poudre et multiplier les ordinateurs p-personnels.

[url=http://pix.nofrag.com/5/4/4/8aa76dca6465cada97a1a17bea640.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar UgoBoSS » Sam 12 Avr 2008 13:52

jarrete-lecole a écrit:Salut,

je rajoute que le Négro de maison n'est autre que le fils de l'union du père blanc zoreille colonialisateur et d'une mère nègre sans un sous a quatre patte soumise au viol de son maitre. D'ailleurs ce négro ou ce mulâtre, quateron, griffon, ou aujourd'hui métisse de maison est aussi soumis par la volonté de son père. Et si c'est une négresse de maison, elle aura le droit de se faire péter le cul en cachette avec un négro des champs. Biensur si son père blanco porcinet est au courant, lui même a son tour la violera.

J'en arrive a la question:
Pourquoi Booba serait' il métisse de maison, car son père est noir et sa mère d'origine marocaine ?
Je compare Booba et Malcom X car tout les deux ont un père nègre, et une mère au teint clair (blanche).
Entre parenthèse, Malcom X dit qu'il "haïssait chaque goutte de ce sang de violeur", serait'il le cas pour la plupart des métisses de ce bas monde ?

Dernière précision, je remet en cause le cas boobaïsque sur ce forum, fidèle tête a claque du Roi Heenok.

Grosse grosse saveur ton post négro, Ouh hoooouuuuuuuuu...! [url=http://imageshack.us]Image[/url]

Mais crois-tu que quoi, crois-tu que quoi ? Mais cette merde d'esclavage, c'est une merde merde AMERICAINE ! :heenok55:

J'respecte à fond Malcolm Petit, sa mise en marché est haut-de-gamme, il a régularisé toutes ces putes nègres de race blanche qui exploitaient les négros de race noire :tentends:
On est là pour l'oseille, t'entends?! :han2:
Avatar de l’affilié
UgoBoSS
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 120
Client satisfait depuis: Mar 19 Fév 2008 10:33
Localisation actuelle: Rive Sud de la Tamise


Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron